Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Flodu62
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2022, 08:58

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Flodu62 »

Bonjour à tous
Dorine je suis comme toi sauf que je n'ose pas reprendre le boulot.. Je redoute le regard et tout de mes collègues.. Du coup je me mets à fond dans ménage, bricolage et activités avec mon fils. J'ai eu une attestation de l'assurance maladie pour mon employeur je reprendrais le 22 juillet.. Je ne sais pas comment je serai psychologiquement.. On verra. Déjà là, mon chef m'a envoyé un mail et me note "hâte de te revoir en forme." j'ai pleuré parce que j'ai l'impression que je serai plus "en forme". Je serai présente pour faire mon boulot c'est tout. C'est très compliqué dans ma tête..
Maman de Theo né en 2019♥️
Mamange de Valentin né sans vie le 01/04/2022 ✨
Dorine
Messages : 12
Enregistré le : 12 mars 2022, 17:00

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Dorine »

@flodu62
Je te comprends tout à fait c’était pour moi une grande angoisse de reprendre mais je n’ai pas eu le choix financièrement. Je ne te cache pas que ça été très dur et ça l’ai encore par moment
aujourd’hui mais ça me permet de me concentrer sur autre chose que ma douleur. Le soir quand je rentre je m’effondre mais au moins la journée ça me permets de voir du monde et reprendre un semblant de vie.
Courage à toi je sais à quel point la douleur peut être par moment tellement insupportable..
Mamange Cléa, mon bébé des étoiles ✨🕊🤍
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

@Flo, déjà il y a de la bienveillance avec ton chef et ça c’est important. Tu verras comment tu seras mais prends les jours les uns après les autres.

@Dorine, c’est cool que ton boulot te fasse du bien mais il faut que tu arrives à évacuer… courage!

Pour ma part, pour mon premier IMG, j’ai eu 6 mois de congé maternité et ça m’a fait énormément de bien. J’ai pris ça comme un cadeau de mon fils pour me remettre psychologiquement et physiquement. Pour ce 2ème IMG, j’ai du mal avec le fait d’être en arrêt mais je progresse. Je pensais être plus forte mais je suis descendue bien plus profond dans les abîmes donc il faut remonter. Je commence à être un peu mieux.

Aujourd’hui je fête mes 36 ans. J’ai deux enfants et deux petites étoiles adorables. Il faut avancer pour eux, pour moi. Je n’ai toujours pas les résultats génétiques de ce 2ème IMG mais je sais que j’avancerais avec, quoi qu’il arrive (même si je dois faire quelques pas en arrière pendant un temps).

Bon courage à vous, vous êtes fortes, nous sommes fortes et la vie vaut la peine d’être vécue.
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Flodu62
Messages : 48
Enregistré le : 26 mars 2022, 08:58

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Flodu62 »

Bon anniversaire Marie 😉
Pas facile tout ça.. Mais oui tu as raison il faut être forte.
Maman de Theo né en 2019♥️
Mamange de Valentin né sans vie le 01/04/2022 ✨
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par VioletteD. »

Je suis contente de lire que ça va un peu mieux, @Axel&baby4, pensées pour ton anniversaire.

Bises à toutes et bonne semaine, plein de courage <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Merci les filles 🥰
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sand100
Messages : 36
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:41

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Sand100 »

Joyeux Anniversaire Axel ac un jour de retard 🎉🎂🎉
Maman de Lylia 8 ans
Léo 👼🏾💫7/04/2022 a 15 sa
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Axel&baby4 »

Merci Sand100 (moi c’est Marie, mon 3ème Loulou c’est Axel ;-) mais je n’ai pas bien choisi mon pseudo 😬)
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sand100
Messages : 36
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:41

Re: Être terrifiée à l’idée de vouloir réessayer 🌈

Message par Sand100 »

Ah mince j'avais pas vu Marie ☺️.

Le mien c est jeudi, trop bizarre de ne pas le fêter ac mon p'tit dans le bidon
Maman de Lylia 8 ans
Léo 👼🏾💫7/04/2022 a 15 sa
Répondre