Complètement perdue

Clo34
Messages : 5
Enregistré le : 14 avril 2022, 16:17

Re: Complètement perdue

Message par Clo34 »

Bonsoir,

C'est le cœur lourd que je partage ici les résultats de la biopsie, il s'agit d'une trisomie 18.. Moi qui espérais tant qu'on nous annonce dans le pire des cas une malformation cardiaque qu'on aurais pu soigner, la chute est rude, d'autant que j'ai pu lire dans le compte rendu que c'est un petit garçon, mon deuxième fils que je ne connaîtrais jamais..

L'IMG est prévue vendredi et se fera par aspiration, j'ai rendez-vous demain avec la sage femme pour avoir plus d'informations sur l'intervention. Ce choix me convient en terme de rapidité face à notre souffrance mais me convient beaucoup moins en terme d'expression de l'amour que je porte à mon bébé, j'aurais tellement souhaité pouvoir lui laisser un doudou, une lettre peut être avoir ses empreintes, mais j'ai cru comprendre que ce genre d'attention était possible en cas d'accouchement..
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Complètement perdue

Message par Axel&baby4 »

Désolée pour toi Clo34 :-(
Rien ne t’empêche de faire une petite boîte où tu mettras les objets, la lettre que tu veux lui écrire etc… ça te permettra de garder qqch. Et puis ton bébé sent que tu l’aimes!

Courage à toi, à vous!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Complètement perdue

Message par Lobabar »

Bonjour,

Je suis désolée Clo34.
C'est vraiment le ciel qui nous tombe sur la tête. En effet, l'aspiration ne te permettra pas d'avoir les empreintes contrairement à l'accouchement.
Mais comme mentionné par Axel&baby4, tu peux faire la lettre et une boîte souvenir
J'ai une amie qui a fait une fausse couche à 2 mois et demi. Elle a organisé une petite cérémonie d'aurevoir en petit comité... il y a plusieurs options pour t'aider à dire aurevoir et garder un souvenir de ton petit garçon. Tu peux lui attribué un prénom même s'il ne sera pas officiel.
Plein de courage pour mes jours à venir.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Sand100
Messages : 36
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:41

Re: Complètement perdue

Message par Sand100 »

Triste nouvelle Clo34.

Pour les empreintes je crois que tu dois accoucher par voie base. C est ce que j' ai fais. Même si c était long (hyper long) j ai pu voir mon p'tit Ange, avoir ses empruntes. Je lui ai fais une jolie boîte a souvenir avec son prénom (même si pas reconnu a l état civil mais c était important pour nous).

Après il faut faire comme tu le sens .

Bon courage a vous.
Maman de Lylia 8 ans
Léo 👼🏾💫7/04/2022 a 15 sa
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Complètement perdue

Message par Axel&baby4 »

Clo34, pour avoir vécu les deux (IMG par voie basse à 27SA et IMG au bloc à 13SA), c’est différent mais ce qui ne change pas c’est l’amour que tu portes à ton enfant.
Si tu as des questions auxquelles je peux répondre, n’hésite pas… j’essaierais de faire au mieux en sachant que nous sommes toutes différentes, chacune avec son vécu, ses croyances, ses sentiments…
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre