Rencontre Paris

Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Rencontre Paris

Message par Gege85 »

Je sais partante aussi, à part pour le wkd du 19 août que quelqu'un avait proposé mais sinon je suis dispo à partir du 15 août ;)
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
_Juliette_
Messages : 47
Enregistré le : 17 octobre 2015, 10:07

Re: Rencontre Paris

Message par _Juliette_ »

Bonjour à toutes,

Partante aussi ... mais apres le 1er septembre !
Avant c'est les vacances, et donc pas Paris :-)

Juliette
Juliette, maman de Maxence (02/02/2010) et de Theophile, notre petit ange parti trop tot le 03/04/2014 a 20SA+4 a cause d un petit coeur trop fragile
severine78
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Rencontre Paris

Message par severine78 »

Bonjour à toutes,

J'avais lancé l'invitation pour le 19 août 2016, mais ma santé me joue des tours bref le 19 je pense pas que je serais sur pieds. Je souffre de vertiges à cause de mes cervicales et je ne peux me déplacer.
Et au vue des contraintes de chacune je vous propose de reporter cette rencontre en septembre laissons passé tranquillement les vacances.
Bien évidemment si des mamananges veulent échangé avant septembre on peut organiser une rencontre avant le souci c'est qu'il y aura forcément des personnes pour qui cela ne coïncidera pas.
Moi je suis ouverte à rencontrer des mamananges à mon domicile (comme je suis bloquée), si vous le souhaitez cela ne me dérange pas. Je suis dans le 78 à la campagne.
Tenez moi au courant et on essaie de se rencontrer très vite.
A bientôt
Douce pensée à nos anges
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat 💙
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Rencontre Paris

Message par Gege85 »

Coucou

Séverine j'espère que ça va passer, je connais les vertiges et c'est vraiment difficile, je te souhaite beaucoup de courage.

Pour ma part, tout me va, à la rentrée pour une rencontre sur Paris et avant si d'autres le souhaitent aussi.

Bisous à toutes
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
titpanda
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2016, 17:36

Re: Rencontre Paris

Message par titpanda »

Bonjour,

Repose toi bien Séverine, j'espère que ça va se retablir rapidement.
J'aurai aimé vous voir le 19, mais bon la santé d'abord :)

Je serai disponible jusqu'au 10 septembre. J'espère vous voir à ce moment là.

Demain, je vais voir un groupe de soutien dans un institut, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'essaye de faire tout ce qui faut pour faire mon deuil, et d'être dans un bon état d'esprit pour mon retour de travail, j'avoue que j'appréhende beaucoup. Je suis dans un domaine où il y a pleins de femmes de mon age avec des enfants, ou qui sont au stade d'avoir des enfants. C'est compliqué.

Enfin, je vous souhaite une bonne soirée.
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre Paris

Message par Jennah »

Bonjour à toute,

Je suis également partante pour une rencontre à la rentrée ou demain ...
Courage Séverine !
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
StephAlex
Messages : 36
Enregistré le : 11 mars 2016, 03:46

Re: Rencontre Paris

Message par StephAlex »

Un coucou nocturne a vous toutes,

Je viens de prendre connaissance de votre idée d organiser un pti quelque chose sur Paris, je me joindrais volontier a vous a la rentrée. Je suis dans le 93 pour ma part.
Bonne nuit a vous et a bientôt alors.
Stéphanie, mamange d'Alessandro parti trop tôt le 14/03/ 2016 a 27SA❤️
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Rencontre Paris

Message par Gege85 »

Coucou !

Ça y est, le mois de septembre est là, enfin dans quelques minutes ;).

Il y a toujours des partants/partantes pour une rencontre sur Paris ?

A vos dispos !

Des bisous
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
justine*
Messages : 92
Enregistré le : 23 octobre 2015, 16:32

Re: Rencontre Paris

Message par justine* »

Bonjour!
Moi je suis partante mais le we en journée! Sinon, tant pis pour moi ;)
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre Paris

Message par Jennah »

Toujours partante !
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Répondre