Rencontre Paris

Jennah
Messages : 40
Enregistré le : 24 décembre 2015, 13:12

Re: Rencontre Paris

Message par Jennah »

Bonsoir,

Je suis aussi partante pour une rencontre après le 15 aout.
J'espère à bientot !
Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
severine78
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Rencontre Paris

Message par severine78 »

Bonjour à toutes,
Est ce que le vendredi 19 août vers 19h conviendrait ?
On pourrait se rejoindre sur paris après pour l'endroit j'ai pas trop d'idée donc vos idées sont les bienvenues :-)
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat 💙
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Rencontre Paris

Message par Gege85 »

Coucou !
Ça devrait être bon pour moi ! Il faut que je trouve quelqu'un pour garder mon grand le temps que mon homme rentre du travail mais ça devrait le faire ;).
Je réfléchis à un endroit sympa.
Bisous !
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
titpanda
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2016, 17:36

Re: Rencontre Paris

Message par titpanda »

Bonjour,

Je souhaiterai me joindre à vous aussi.
Je suis mamange de ma fille Chloé, qui est partie trop tôt le 30 Mai. Je souhaiterai rencontré des mamanges ou papanges pour discuter.
Je suis disponible tout le mois d'aout.

Si on cherche sur Paris, est ce que cela vous convient à Port Royal ou Luxembourg?

Bonne journée
severine78
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Rencontre Paris

Message par severine78 »

Cool :-)
Pour l'endroit sur Paris moi pas de souci pour le quartier
Je vous laisse choisir mesdames
A très vite
Severine
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat 💙
titpanda
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2016, 17:36

Re: Rencontre Paris

Message par titpanda »

Bonjour,

Comme dit précedemment, je suis libre tout le mois d'aout, si vous voulez qu'on se voit même avant, cela ne me dérange pas.
Est ce que vous préférez qu'on continue à communiquer de cette manière, ou créer un groupe sur Viber par exemple?

Juste par curiosité, avez vous repris le travail? Ayant dépassé le terme de 25 semaine de grossesse, je suis en "congé mat", et j'hésite de reprendre plus tôt que la date prévue. Et j'aimerai voir comment vous avez gérer les choses?

Bonne journée
severine78
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Rencontre Paris

Message par severine78 »

Bonjour
Je ne suis pas une grande utilisatrice de viber lol
moi je suis en congés maternité et je me pose aussi la question de reprendre plus tôt ou pas
En plus j'arrête pas d'être embêté administrativement parlant bref c'est une grosse réflexion et bcp d'appréhension
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat 💙
Gege85
Messages : 269
Enregistré le : 24 mai 2016, 20:20
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Rencontre Paris

Message par Gege85 »

Coucou,
Je n'ai pas viber non plus ;).
En plus je suis un boulet, en fait je ne serai pas là le 19 août, nous partons en wkd chez des copains.
J'espère pouvoir vous rencontrer quand même :(.

Je suis en congé maternité aussi mais c'est un peu particulier pour moi car je suis prof des écoles donc ça ne se ressent pas vraiment, c'est comme d'habitude les grandes vacances...
Je suis en arrêt depuis mi-mai et en congé mat depuis le 23 mai. Je n'aurais pas repris avant la fin d'année scolaire c'est certain mais je pense que j'aurais repris avant si je n'avais pas eu les vacances. Peut-être maintenant, fin juillet début août. Mon congé va jusqu'au 11 septembre mais j'ai demandé à reprendre avant pour pouvoir faire la rentrée dans ma classe.
Je profite de ces jours, au début je n'arrivais même pas à sortir de chez moi et maintenant je vais même à la plage. Même si ça reste difficile.
Ce qui m'angoisse le plus est que ma dpa est en septembre, mais je préfère avoir l'esprit occupé au travail avec mes loustics que de me morfondre dans mon canapé.
Bisous bisous
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
justine*
Messages : 92
Enregistré le : 23 octobre 2015, 16:32

Re: Rencontre Paris

Message par justine* »

Bonjour :)
Je ne sais pas encore si je pourrais me joindre à vous le 19...
Mais concernant votre congé mater et l'envie ambivalente de reprendre le travail plus tot, je comprend votre ressenti...Difficile de savoir quand on est prêt. Et personne ne pourra vous le dire à votre place ;) Pour ma part, j'ai repris 3 semaines avant, la peur au ventre que ça n'aille pas...Finalement, ça m'a plus aidé qu'autre chose à me remettre dans "la vie normale"...Mais nous sommes toutes differentes et ce serait balot de reprendre plus tot et de se retrouver à prendre un arrêt maladie par la suite...
Bon courage à toutes.
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
titpanda
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2016, 17:36

Re: Rencontre Paris

Message par titpanda »

Merci de votre retour les filles
Oui j appréhende beaucoup surtout Que 2 jeunes mamans reviennent en même temps que moi après leurs congés mat. J ai l impression que le destin me joue de vilain tour. Mon congé mat se termine à la période ou je devais accouche à terme.

Enfin pour l instant je ne suis pas prête de retourner on verra d ici la.

Comme vous voulez, pour viber ou non. J espère vous voir prochainement. Je suis dans le 94 et je reste tout le mois d août. Donc si certaines d entre vous est dispo. Ça sera avec plaisir de boire un verre avec vous

Bonne journée
Répondre