Nouvelle grossesse envisagée

Sand100
Messages : 36
Enregistré le : 24 mars 2022, 11:41

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Sand100 »

Bonjour Milae,

J' ai perdu aussi mon fils a 15 sa le 7/04....j ai enfin eu mon retour de couche, du coup je me dis que mon corps est prêt.
Il n'y a plus qu à espérer et avoir des beaux +++ pr un bébé en 2023 ☺️
Maman de Lylia 8 ans
Léo 👼🏾💫7/04/2022 a 15 sa
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Bonjour Sand,

Merci pour ton message en espérant que ça va malgré tout

Moi c'était le 05/04 🥺 même si j'ai des jours sans je me sens prête je ressens le besoin de retenter une grossesse. J'ai tellement envie de ce bébé 2 surtout que mon premier bébé est grand maintenant 😊

Comme tu dis ya plus qu'à espérer ce beau+++ pour un 🌈 en 2023 🤞
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

M-M a écrit : 10 mai 2022, 08:30 Bonjour Carla,

Comme Elo, j'espère que ton écho c'est bien passée
Bonjour les filles, l'écho a été décalée à demain car trop tôt du coup j'ai les résultats d'autopsie et l'écho en même temps... C'est un peu l'angoisse du coup... Même si l'amniocentèse était normale j'ai tellement peur qu'ils ai trouvé un pb génétique... Plus que 27h à attendre... Merci de prendre des nouvelles en tout cas ❤️
Modifié en dernier par CarlaEtPierre le 11 mai 2022, 11:22, modifié 1 fois.
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Milaë05 a écrit : 10 mai 2022, 19:29 Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je compatis a votre douleur et j'espère trouver du soutien tout au long de ce parcours non sans obstacle 😔

Je me présente Laëtitia 36 ans dans quelques mois.

Je suis maman d'un garçon de 10 ans (d'une précédente relation)

Aujourd'hui j'ai refait ma vie et en juin dernier nous avons décidé de mettre en route notre enfant (le premier pour lui)
J'ai arrêté la pilule et contre toute attente mes cycles ont été regulier (31jours)
Janvier 2022 je fais un test qui s'avère positif. Nous étions rempli de joie et nous nous sommes projeté dans cette grossesse très très très désiré.
Malheureusement a l'echo des 3 mois coup de massue, notre bébé présentait plusieurs malformations (mégavessie et malformations physiques). Nous décidons donc de faire une biopsie et dans la foulée une IMG 05/04/2022 car elle n'avait aucune chance de survivre.
Je ne voulais pas qu'elle souffre et jusqu'à la prise des premiers comprimés son coeur battait encore mais je n'avais presque plus de liquide amniotique.

Depuis, j'ai des jours avec et d'autres sans... Je pense a elle sans cesse le manque est fort d'où cette envie de grossesse.

Aujourd'hui j'ai repris le travail, j'avais envie de faire demi tour.

J'ai rendez vous avec le gyneco jeudi pour le rendez vous post IMG. Et vendredi le résultat de la biopsie avec le généticien. J'espère avoir des réponses et surtout savoir si nous pouvons commencer les essais.

Je pense avoir mon retour de couche depuis hier. Les pertes sont bizarres car les reds sont mélangées a de la glaire filante. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses... Courage à vous et surtout je nous souhaite que du +++❤️🙏

J'ai essayé de faire court ☺️
Bonjour... Désolée de t'accueillir ici... Moi j'ai eu mon IMG à 29SA le 19 janvier, petit retour de couche dans le mois de février et le véritable retour de couche le 4 mars, c'est normal d'avoir des pertes inhabituel le temps que tout se remette en place... Tu peux toujours en parler pendant ton rdv vendredi pour être rassurée :)

Bon courage en tout cas pour cette épreuve et pour le rdv de vendredi j'espère que ça ira..
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Bonjour Carla,

Merci pour ton message message. Mon rdv de contrôle post img c'est demain matin avec le gyneco qui m'a pris en charge au chu. Oui se sera une question parmis tant d'autres 🙁

Je suis désolée pour ton petit ange. félicitations pour ton +
Je t'envoie tout mon soutien pour ton écho et l'autopsie demain... Courage à toi aussi 🙂
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Milaë05 a écrit : 11 mai 2022, 16:13 Bonjour Carla,

Merci pour ton message message. Mon rdv de contrôle post img c'est demain matin avec le gyneco qui m'a pris en charge au chu. Oui se sera une question parmis tant d'autres 🙁

Je suis désolée pour ton petit ange. félicitations pour ton +
Je t'envoie tout mon soutien pour ton écho et l'autopsie demain... Courage à toi aussi 🙂
C'est normal :) tu nous tiens au courant si tu veux de tout ça :)

Merci beaucoup pour ton soutien !
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Bonjour a toutes,
Comment ça va aujourd'hui ?

J'ai eu mon rendez vous chez le gynéco du chu. Pour moi c'était juste un rdv de contrôle et je ne m'attendais pas du tout à avoir les résultats de l'autopsie. Lire ce document m'a rendu triste 😔

Bon au moins c'est fait et le diagnostic confirmé rien de génétique c'est un accident qui ne devrait pas se reproduire.

Me concernant, tout est de nouveau en place et j'ai le feu vert. Je lui ai que je voulais reprendre les essais, il m'a dit en cas de nouvelle grossesse il faudra faire écho avec lui à partir de 11 SA.

Demain nous avons rdv avec me geneticien, je me demande ce qu'il pourra me dire de plus ?

Voilà même si le cœur est gros... Y a plus qu'à 🤞🌈
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Bonjour!
Que de bonnes nouvelles pour toi c'est super! Je sais pas trop pourquoi ils te donnent quand même un rdv avec le généticien... Tu nous diras ce qu'il t'a dit :)

Pour moi aussi l'autopsie était normale, rien qui pourrait montrer un pb génétique c'est de la malchance pour nous aussi... Première écho faite en même temps je suis à 6SA, son petit cœur bat bien, ma petite graine de pavot est bien là je suis tellement rassurée j'espère que tout se déroulera bien...
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Coucou Carla,

Oui c'est un rdv déjà prévu et la secrétaire me conseil d'y aller pour le compte rendu complet de la biopsie et mon chéri n'a pas pu être présent aujourd'hui mais sera là demain. Même si ça fait répétition pour moi, il sera peut être rassuré d'entendre le diagnostic d'un pro ☺️

Pour les règles il m'a dit c'est normal que ce soit un peu bizarre surtout après tout ça.

C'est super 😀vraiment contente pour toi, essaye de profiter quand même... ça va aller 🤗
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Bonjour les filles,

Carla, c'est chouette que tu es pu être rassurée et voir ce bébé. Je te souhaite aussi que tout aille bien. Rassurée de savoir de quand date la grossesse ?

Milae, nous aussi on avait eu le rdv post IMG avant le rdv avec la généticienne. La gynéco nous avait filé le compte rendu sans rien expliqué dans une enveloppe... Je l'ai donc découvert dans la voiture sur le trajet retour, j'ai tout passé à la moulinette de google....
Le rdv chez le géneticien a surtout été utile pour expliquer le après et ce qui pourrait nous être proposé pour une future grossesse...

La gynéco du CHU nous avait également dit qu'elle ferait l'écho T1. Mais quand j'ai découvert ma deuxième grossesse, j'ai eu une grosse montée d'angoisse. Nous avons du nous rendre à l'hopital pour un rdv au service génétique (un gène a été identifié pour la maladie de notre ainée) et j'ai demandé d'avoir une écho de datation. C'est donc une sage femme du CHU qui nous l'a faite.
Donc saches que c'est possible ;)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Répondre