Nouvelle grossesse envisagée

CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Enfin un peu d'espoir pour nous tous ça fait vraiment du bien 🥰
Pour ma part ça sera peut être aussi un cadeau de Noël mais je crois que le terme sera plutôt vers la naissance de mon petit Ange envolée... Est ce que c'est un signe... Je ne sais pas mais honnêtement j'espérai que ça n'arrive pas... Enfin mon chéri me dit que au moins ce jour là ne sera plus seulement triste mais aussi très beau... Pour l'instant j'attends la prise de sang pour prendre le rdv d'écho de datation car à part mon retour de couche il y a 2 mois je n'ai eu aucune règles alors niveaux cycle c'est assez flou donc rien est sûr pour la date :)

Félicitations à vous toutes et on croise les doigts pour que tout se passe bien 🥰🥰
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Elogojab »

Hello

Félicitations pour vos beaux + je suis très contente pour vous, ca fait du bien de lire de si jolies nouvelles.
Pour ce qui est des symptômes je n'en n'ai eu aucun pour mes 3 grossesses même pas le soupçon d'une nausée.. et mal nulle part...

J espère que vos examens arriveront vite, ca permet de se projeter et que le temps paraisse moins long. J'aimais bien avoir 1 rdv par mois pour être suivi (j allais voir ma sage-femme en plus des échos et des gynéco parfois juste pour parler et écouter le coeur du bébé).

Courage Carla pour les résultats génétiques c'est long à arriver mais bientôt vous en saurez plus

Profitez bien et reposez vous bien

Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Nous ça devrait être un bébé de décembre. Je n'arrive toujours pas à en parler sans mettre de conditionnel...

Je sens mon mari assez angoissé, il attend l'écho T1 de mai pour se projeter, même s'il sait que tout peut arriver n'importe quand...

Carla, nous venons d'avoir (enfin) l'intégralité des résultats génétiques.... Maëlle est née en septembre, soit 7 mois après sa naissance... Lors de l'accouchement, on nous avait indiqué un délais de 6 mois.

J'espère que tu auras vite l'écho de datation :)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

M-M a écrit : 25 avril 2022, 08:41 Bonjour à toutes,

Nous ça devrait être un bébé de décembre. Je n'arrive toujours pas à en parler sans mettre de conditionnel...

Je sens mon mari assez angoissé, il attend l'écho T1 de mai pour se projeter, même s'il sait que tout peut arriver n'importe quand...

Carla, nous venons d'avoir (enfin) l'intégralité des résultats génétiques.... Maëlle est née en septembre, soit 7 mois après sa naissance... Lors de l'accouchement, on nous avait indiqué un délais de 6 mois.

J'espère que tu auras vite l'écho de datation :)
Waouh c'est tellement long..... Ça a du être interminable cette attente....
Je crois que c'est normal qu'on arrive pas à de projeter ou qu'on en parle au conditionnel, on est pareils avec mon chéri.... On essais de positiver au maximum et d'avoir cette espoir que dans 9 mois nous serons enfin parents d'un bébé qui grandira à nos côtés....

J'ai fais ma prise de sang ce matin je suis à 4040 de bêta HCG.... Soit ce sont des jumeaux soit ça fait plus d'un mois je sais pas mais hâte d'être jeudi pour la première écho car l'idée d'avoir des jumeaux me fait paniquer 🤣
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Ah oui sacré taux !!!

C'était le rêve de mon mari les jumeaux (bien moins le mien :lol: ).

Bon courage pour l'attente jusqu'à jeudi ;)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Elogojab »

CarlaEtPierre a écrit : 29 avril 2022, 11:12
M-M a écrit : 25 avril 2022, 08:41 Bonjour à toutes,

Nous ça devrait être un bébé de décembre. Je n'arrive toujours pas à en parler sans mettre de conditionnel...

Je sens mon mari assez angoissé, il attend l'écho T1 de mai pour se projeter, même s'il sait que tout peut arriver n'importe quand...

Carla, nous venons d'avoir (enfin) l'intégralité des résultats génétiques.... Maëlle est née en septembre, soit 7 mois après sa naissance... Lors de l'accouchement, on nous avait indiqué un délais de 6 mois.

J'espère que tu auras vite l'écho de datation :)
Waouh c'est tellement long..... Ça a du être interminable cette attente....
Je crois que c'est normal qu'on arrive pas à de projeter ou qu'on en parle au conditionnel, on est pareils avec mon chéri.... On essais de positiver au maximum et d'avoir cette espoir que dans 9 mois nous serons enfin parents d'un bébé qui grandira à nos côtés....

J'ai fais ma prise de sang ce matin je suis à 4040 de bêta HCG.... Soit ce sont des jumeaux soit ça fait plus d'un mois je sais pas mais hâte d'être jeudi pour la première écho car l'idée d'avoir des jumeaux me fait paniquer 🤣
Bonjour Carla
Tu as eu ton écho j'espère que tout s'est bien passé !!
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Bonjour Carla,

Comme Elo, j'espère que ton écho c'est bien passée
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord je compatis a votre douleur et j'espère trouver du soutien tout au long de ce parcours non sans obstacle 😔

Je me présente Laëtitia 36 ans dans quelques mois.

Je suis maman d'un garçon de 10 ans (d'une précédente relation)

Aujourd'hui j'ai refait ma vie et en juin dernier nous avons décidé de mettre en route notre enfant (le premier pour lui)
J'ai arrêté la pilule et contre toute attente mes cycles ont été regulier (31jours)
Janvier 2022 je fais un test qui s'avère positif. Nous étions rempli de joie et nous nous sommes projeté dans cette grossesse très très très désiré.
Malheureusement a l'echo des 3 mois coup de massue, notre bébé présentait plusieurs malformations (mégavessie et malformations physiques). Nous décidons donc de faire une biopsie et dans la foulée une IMG 05/04/2022 car elle n'avait aucune chance de survivre.
Je ne voulais pas qu'elle souffre et jusqu'à la prise des premiers comprimés son coeur battait encore mais je n'avais presque plus de liquide amniotique.

Depuis, j'ai des jours avec et d'autres sans... Je pense a elle sans cesse le manque est fort d'où cette envie de grossesse.

Aujourd'hui j'ai repris le travail, j'avais envie de faire demi tour.

J'ai rendez vous avec le gyneco jeudi pour le rendez vous post IMG. Et vendredi le résultat de la biopsie avec le généticien. J'espère avoir des réponses et surtout savoir si nous pouvons commencer les essais.

Je pense avoir mon retour de couche depuis hier. Les pertes sont bizarres car les reds sont mélangées a de la glaire filante. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Merci d'avance pour vos réponses... Courage à vous et surtout je nous souhaite que du +++❤️🙏

J'ai essayé de faire court ☺️
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Milaë05,

Désolée de t’accueillir ici…
J’ai eu ma dernière IMG à 13SA+1 le 1 avril dernier et mes règles sont arrivées le 1 mai mais c’est un mélange aussi et je les ai eu 3 jours puis plus rien puis de nouveau donc c’est un peu l’anarchie mais c’est plutôt normal que ce ne soit pas des règles « normales » d’après moi

Bon courage pour le boulot et pour tes rdv. J’espère que vous n’aurez que des bonnes nouvelles désormais.

Pensées pour nos tout-petits qui sont peut-être copains quelque part.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Milaë05
Messages : 84
Enregistré le : 10 mai 2022, 18:16

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Milaë05 »

Bonjour Marie,

Merci pour ton message c'est rassurant et surtout pour ta pensée pour nos anges ✨ je l'espère de tout cœur.

Pour les pré-resultats de la biopsie il n'y avait pas de problème chromosomique j'attends de voir si ils ont trouvé autre chose.

En tout cas je vois de l'espoir en lisant vos posts avec Tout ces beaux +++ après le pire. Félicitations aux futures mamans je vous souhaite une belle grossesse. Malgré tout il faut arriver à laisser ses angoisses de côté pour votre bien être et celui de votre bébé. Je vous souhaite d'y arriver 😌

Pour celles qui sont dans l'attente, il faut y croire, ça viendra.

Comme les compteurs du cycle sont remis a zéro après une IMG, j'ai décidé de faire ma courbe de température. Ça m'avait bien aidé à avoir mon +++ de ma petite étoile Maëline 🌟

Qui est toujours en essai ? Ou en êtes vous ?
J'espère qu'on pourra se suivre si ça ne vous dérange pas bien sûr ☺️

Bonne journée à toutes et à nos petits anges 👼
🙋 Maman d'un grand garçon de 10 ans né en 07/2011🌞❤️
👼 Mam'ange d'une princesse 🌟 née sans vie à 15SA+2 04/2022 🥺❤️
Répondre