Bonsoir à toutes,
Tout d'abord je compatis a votre douleur et j'espère trouver du soutien tout au long de ce parcours non sans obstacle
Je me présente Laëtitia 36 ans dans quelques mois.
Je suis maman d'un garçon de 10 ans (d'une précédente relation)
Aujourd'hui j'ai refait ma vie et en juin dernier nous avons décidé de mettre en route notre enfant (le premier pour lui)
J'ai arrêté la pilule et contre toute attente mes cycles ont été regulier (31jours)
Janvier 2022 je fais un test qui s'avère positif. Nous étions rempli de joie et nous nous sommes projeté dans cette grossesse très très très désiré.
Malheureusement a l'echo des 3 mois coup de massue, notre bébé présentait plusieurs malformations (mégavessie et malformations physiques). Nous décidons donc de faire une biopsie et dans la foulée une IMG 05/04/2022 car elle n'avait aucune chance de survivre.
Je ne voulais pas qu'elle souffre et jusqu'à la prise des premiers comprimés son coeur battait encore mais je n'avais presque plus de liquide amniotique.
Depuis, j'ai des jours avec et d'autres sans... Je pense a elle sans cesse le manque est fort d'où cette envie de grossesse.
Aujourd'hui j'ai repris le travail, j'avais envie de faire demi tour.
J'ai rendez vous avec le gyneco jeudi pour le rendez vous post IMG. Et vendredi le résultat de la biopsie avec le généticien. J'espère avoir des réponses et surtout savoir si nous pouvons commencer les essais.
Je pense avoir mon retour de couche depuis hier. Les pertes sont bizarres car les reds sont mélangées a de la glaire filante. Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Merci d'avance pour vos réponses... Courage à vous et surtout je nous souhaite que du +++

J'ai essayé de faire court