Nouvelle grossesse envisagée

Répondre
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par VioletteD. »

Au moins, tu en as le cœur net ! J'espère que tes règles vont vite arriver, CarlaEtPierre, puis que tes cycles vont se régulariser le plus vite possible.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par LaFeeMargot »

CarlaEtPierre a écrit : 08 avril 2022, 11:20 Bonjour les filles,
Bon la prise de sang est belle et bien négative... Plus qu'à attendre les règles alors...
Allez ton rdc va bientôt revenir.
Pour ma part, j’ai fait un tg cl… digital ce matin , je suis à 9dpo( j’avais testé positif au même moment pour ma fc et pour Margot) dommage mais il est négatif, j’ai des Spotting marron depuis hier comme au cycle dernier, ça avait durée 3 jours puis mes joyeuses étaient arrivées.
Donc je n’ai plus beaucoup d’espoir pour ce cycle. Et si je me retrouve avec des cycles de 23jours ça me paraît très court.

On verra la suite…
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par M-M »

Bonjour,

Tu n'es plus dans l'attente d'espoir.
Il faut que nos corps se remettent de tout ça également.
Courage
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par Elogojab »

CarlaEtPierre a écrit : 07 avril 2022, 05:29
Elogojab a écrit : 08 mars 2022, 04:43 Bonjour Carla
Je suis ésolée pour la perte de ton bébé.
Quand j'ai perdu ma fille j attendais mon retour de couche avec impatience. Non pas pour être de nouveau enceinte (nous n n'étions pas prêts et soumis a l attente de résultats)
J'ai eu mon RDC 2 mois après mon IMG... pour mes 2 premières grossesses j'étais enceinte au 1er essai.
Pour ma grossesse là j ai attendu 4 ou 5 cycles (sur cycles longs de 45j environ) en soi ça a marché au bout de 7 mois d essai. Le temps me paraissait long entre chaque cycle.

Pour repérer l.ovulation j'étais attentive à l aspect de la glaire cervicale. J ai fait qlq test d ovulation mais ça m'a stressé plus qu autre chose.
J ai eu mon RDC là presque 3 mois après mon accouchement...

Ce n'est pas facile d attendre le RDC, j'avais besoin de ça pour me dire que ça y est mon corps était prêt lui...

Courage à toi et mes pensées à ton bébé.

Elo
Merci elo pour ton message...
J'ai eu mon RDC moins deux mois après moi mais du coup maintenant j'attends les prochaines régies depuis 5 jours mais toujours rien... C'est sur que les test d'ovulation sont stressant... Tous les miens (les digitaux de CB) sont revenus négatifs depuis la fin de mon RDC...
Aujourd'hui J5 de retard de règles, J35 de mon cycle, 2 tests CB négatif mais 2eme barre très fine et très vive en couleur apparues que 25 min après (barre d'évaporation j'imagine) aujourd'hui j'ai testé les bandelettes de mom Med, le test HCG est négatif mais le test d'ovulation m'a affiché une 2eme barre après 5 min.. je trouve ça bizarre dpvuler à J35...

Honnêtement j'hésite à prendre rdv pour voir comment ça va la dedans... 🙄
Perso je suis allée consulter une sage-femme échographiste car en fait je n avais jamais connue de douleur de règles
Et depuis mon IMG j'avais des symptômes pré menstruel
On est parti vérifier que j avais développé d endométriose ou autre. J'ai vu aussi que mes ovaires était pleins de follicules c etait un début mars et fin mars j apprenais ma grossesse. J avais aussi fait cet écho car plus d un an après mon IMG et malgré les médicaments contre la montée de lait j avais toujours du lait qui était présents... et la prolactine empêche l ovulation donc j avais aussi fait 1 dosage
Mon ovulation est à J30 de mon cycle quand d autres sont à J9. Pour le coup on est vraiment toutes différentes
Courage.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

LaFeeMargot a écrit : 08 avril 2022, 11:33
CarlaEtPierre a écrit : 08 avril 2022, 11:20 Bonjour les filles,
Bon la prise de sang est belle et bien négative... Plus qu'à attendre les règles alors...
Allez ton rdc va bientôt revenir.
Pour ma part, j’ai fait un tg cl… digital ce matin , je suis à 9dpo( j’avais testé positif au même moment pour ma fc et pour Margot) dommage mais il est négatif, j’ai des Spotting marron depuis hier comme au cycle dernier, ça avait durée 3 jours puis mes joyeuses étaient arrivées.
Donc je n’ai plus beaucoup d’espoir pour ce cycle. Et si je me retrouve avec des cycles de 23jours ça me paraît très court.

On verra la suite…
J'ai eu mon retour de couche le 4 mars justement et la j'attends les prochaines règles, hier j'ai refait un test d'ovulation malgré le J35 de mon cycle et positif... Le CB digital positif aussi, ça me rassure énorme de voir que j'ovule même si c'est très tard je me dit que je suis juste extrêmement déréglée par rapport à avant mais au moins j'ai enfin un visu sur mon cycle ☺️

Je suis désolée pour ton test... J'espère de tout coeur qu'un +++ s'affichera bientôt pour toi et pour toutes celles qui l'attende..
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

Elogojab a écrit : 08 avril 2022, 15:53
CarlaEtPierre a écrit : 07 avril 2022, 05:29
Elogojab a écrit : 08 mars 2022, 04:43 Bonjour Carla
Je suis ésolée pour la perte de ton bébé.
Quand j'ai perdu ma fille j attendais mon retour de couche avec impatience. Non pas pour être de nouveau enceinte (nous n n'étions pas prêts et soumis a l attente de résultats)
J'ai eu mon RDC 2 mois après mon IMG... pour mes 2 premières grossesses j'étais enceinte au 1er essai.
Pour ma grossesse là j ai attendu 4 ou 5 cycles (sur cycles longs de 45j environ) en soi ça a marché au bout de 7 mois d essai. Le temps me paraissait long entre chaque cycle.

Pour repérer l.ovulation j'étais attentive à l aspect de la glaire cervicale. J ai fait qlq test d ovulation mais ça m'a stressé plus qu autre chose.
J ai eu mon RDC là presque 3 mois après mon accouchement...

Ce n'est pas facile d attendre le RDC, j'avais besoin de ça pour me dire que ça y est mon corps était prêt lui...

Courage à toi et mes pensées à ton bébé.

Elo
Merci elo pour ton message...
J'ai eu mon RDC moins deux mois après moi mais du coup maintenant j'attends les prochaines régies depuis 5 jours mais toujours rien... C'est sur que les test d'ovulation sont stressant... Tous les miens (les digitaux de CB) sont revenus négatifs depuis la fin de mon RDC...
Aujourd'hui J5 de retard de règles, J35 de mon cycle, 2 tests CB négatif mais 2eme barre très fine et très vive en couleur apparues que 25 min après (barre d'évaporation j'imagine) aujourd'hui j'ai testé les bandelettes de mom Med, le test HCG est négatif mais le test d'ovulation m'a affiché une 2eme barre après 5 min.. je trouve ça bizarre dpvuler à J35...

Honnêtement j'hésite à prendre rdv pour voir comment ça va la dedans... 🙄
Perso je suis allée consulter une sage-femme échographiste car en fait je n avais jamais connue de douleur de règles
Et depuis mon IMG j'avais des symptômes pré menstruel
On est parti vérifier que j avais développé d endométriose ou autre. J'ai vu aussi que mes ovaires était pleins de follicules c etait un début mars et fin mars j apprenais ma grossesse. J avais aussi fait cet écho car plus d un an après mon IMG et malgré les médicaments contre la montée de lait j avais toujours du lait qui était présents... et la prolactine empêche l ovulation donc j avais aussi fait 1 dosage
Mon ovulation est à J30 de mon cycle quand d autres sont à J9. Pour le coup on est vraiment toutes différentes
Courage.
D'accord . Effectivement j'ai cru comprendre que pour beaucoup les symptômes prémenstruels changeaient beaucoup après l'accouchement, pour l'instant à part mon retour de couche je n'ai pas eu mes règles alors je ne sais pas dutout comment ça sera pour moi...
Par contre comme toi j'ovule très tard ce cycle, à J35 j'ai eu un test d'ovulation positif... Au moins c'est rassurant quand entre j10 et j20 on n'a que du négatif... Je n'y croyait plus 🙈
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

VioletteD. a écrit : 08 avril 2022, 11:30 Au moins, tu en as le cœur net ! J'espère que tes règles vont vite arriver, CarlaEtPierre, puis que tes cycles vont se régulariser le plus vite possible.
Merci beaucoup 🥰
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
CarlaEtPierre
Messages : 34
Enregistré le : 25 février 2022, 15:16
Localisation : Normandie

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par CarlaEtPierre »

M-M a écrit : 08 avril 2022, 15:44 Bonjour,

Tu n'es plus dans l'attente d'espoir.
Il faut que nos corps se remettent de tout ça également.
Courage
Oui c'est ça exactement.. merci ! ☺️
Mamange d'Ange le 19/01/22 ✨ IMG à 29SA

Maman arc-en-ciel d’Oïhana, née le 26/12/22 🌈
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par LaFeeMargot »

Cc,
J’espère que vous allez bien aujourd’hui,
Moi je suis un peu dégoûtée car je crois que mes joyeuses sont bientôt là! 3 jours de Spotting et la j’ai des pertes rouges donc voilà. Deuxième cycles post img, avant j’étais réglée à 29-30 jours et pour ces deux cycles je suis à 24 et 23 jours, si j’en crois les tests d’ovulations, la phase lutéale est de 11jours. Je pense que c’est trop court, je commence à me dire que je n’aurai peut être jamais de bb3.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Nouvelle grossesse envisagée

Message par VioletteD. »

LaFeeMargot, moi aussi j'ai paniqué et déprimé en voyant mes cycles après l'IMG, mais là, je reprends espoir, car je peux constater que ça se régularise, mais sur plusieurs mois. Je pense donc que tu as de bonnes chances de voir revenir ta longueur de cycle habituelle dans quelque temps, si ça ne fait que deux cycles, y a pas de raison, courage pour l'attente <3 Pour nos grossesses avec naissances vivantes, nos cycles étaient peut-être pourris aussi au début, sauf qu'alors on s'en fichait grave :D !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre