IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par VioletteD. »

Dans l'attente de tes nouvelles demain.
Mon soutien est juste normal, on se sent si seule face à ça, je ne peux pas l'oublier, et si je peux faire qu'une autre se sente un tout, tout, tout petit peu moins seule... <3
Encore courage
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Gerault Anaïs
Messages : 37
Enregistré le : 05 janvier 2022, 22:31

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par Gerault Anaïs »

Courage Agnès pour cette épreuve.
Effectivement tu n'es pas seule, je t'envoie tout mon soutien.
Pleins de bisous à toi ❤️
Anaïs
Maman d'Aaron 11 ans et Milan 7 ans, deux p'tis Gars extra.
Mam"Ange" de Rose ma p'tite fleur 🌹 IMG a 23 Sa pour anomalie génétique.
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par melcaran »

Plein de courage Agnès,
C'est une journée difficile qui nous attend mais nous savons pour qui nous le faisons et pour qui nous y arriverons : nos petits trésors ❤️❤️❤️❤️❤️.
Je pense fort à toi et à eux ✨.
Courage
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par VioletteD. »

Agnès, melcaran, je pense à vous.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Agnès44
Messages : 11
Enregistré le : 24 février 2022, 16:11

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par Agnès44 »

Bonsoir les filles,
On est rentrés à 19h15 fatigue morale plus que physique.
Ça s'est bien passé malgré plusieurs péripéties je demande des sur chaussons pour me déplacer si besoin on me dit non marchez pieds nus.
Mais bien sûr on est dans ma chambre certe mais y a du va et vient bref la salle de réveil m'en à donner.

Seule dans la chambre de 8h à 9h45 en pleurs sans conjoint sans télé heureusement que les portables existent.
On m'a dit ils peut pas venir au début puis en redemandant dans la chambre il aurait pû il est venu à 13h.
On n'est pas venue me réconforter avant de descendre au bloc

J'ai pleuré du début à la fin jusqu'à que je m'endorme tout en lui faisant des câlins.

L'équipe au bloc génial empathique aux petits soins l'infirmière avec moi m'a accompagné jusqu'au bout elle m'a même dit qu'elle a déjà vécue cela grossesse jumellaire 2 petites filles et 6 mois après bébé miracle une petite fille par PMA ça m'a aider et accompagner.

Elle est même revenue me voir en salle de réveil.

Apparemment ça s'est bien passer mais j'ai beaucoup saigné ils m'ont fait une prise de sang pour anémie qui est revenues bonne malgré tout à refaire dans 2 jours de si problème j'aurais du fer. Arrêtée 1mois . Équipe d'après midi au trop.

La gygy m'a rassurée en disant qu'on a fait le bon choix car au vu elle était vraiment malade elle a vu. Écho faite apparemment tout va bien. Douleurs qui nécessite pas de cachets. Pas beaucoup de saignement.

Ma petite fille à rejoint les anges tous les petits copains anges qui veilleront sur nous.

Merci beaucoup.
Besoin de me reconstruire, me recentrer sur moi sur nous, lâchez prise et faire le vide et le deuil.
Merci beaucoup les filles de tout cœur ♥️♥️♥️
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: IMG par aspiration mercredi 2 Mars bébé PMA deuxième fiv. angoisse culpabilité

Message par VioletteD. »

Agnès, je suis contente que l'équipe ait été si bien avec toi et que la gynéco ait pu confirmer ce choix si difficile. Pensées émues à ta petite ange et bien sûr à toi. Je suis en larmes en te lisant et en repensant à toutes ces épreuves affreuses qu'on traverse tous.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre