IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Message par Autrey »

Melacaran une douce pensée pour Gabriel 💫
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Message par melcaran »

Merci beaucoup pour vos pensées et votre soutien ❤️.

Aujourd'hui notre aînée fête ses 3 ans, aujourd'hui cela fait 3 jours que Gabriel est parti...

Le voir, le rencontrer m'a offert un véritable moment de sérénité. Mais depuis ce matin je ne suis que larmes 💧. Nous avons choisi d'organiser une cérémonie funéraire. Elle aura lieu vendredi. Cela me paraît si loin, et si proche à la fois. Que se passera t-il après ? Est ce qu'ils vont tous oublier ? Est ce qu'ils vont me demander "de passer à autre chose" ?

Je vous souhaite une douce journée,
Plein de pensées à nos étoiles ✨❤️✨❤️✨❤️✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Message par LaFeeMargot »

Bonjour Melcaran,

Je te souhaite pleins de courage pour les jours et semaines à venir. Tu parlais de déconnection dans un message précédent, tu demandais si on ressentais ça, ça fait maintenant un mois et un jour que nous avons appris que quelques choses n’allait pas pour notre petite Margot (t21 Fée Margot est née sans vie le 17 Février), et je suis toujours aussi déconnectée, l’impression que tout autour de moi est sans intérêt. Tout ce qui compte, c’est mes enfants et mon mari.


A chacun son rythme, le deuil est difficile, prends le temps dont tu as besoin, accepte de sourire quelquefois même si la culpabilité te reviens en puissance 1000! Et accepte de pleurer! La perte de nos enfants mêmes dans nos ventres est la pire des douleurs.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Message par melcaran »

Bonjour ✨,

Aujourd'hui cela fait une semaine que Gabriel est né, que Gabriel est devenu notre bébé des étoiles, un petit-frère des étoiles. Il est et sera toujours dans nos cœurs, et je voudrais qu'il soit aussi pour toujours notre force.

Il y a une semaine, j'expliquais à Gabriel pourquoi nous étions là. Il y a une semaine je lui promettais que je serai forte pour sa grande sœur, pour son papa et pour qu'il existe à travers chacune de mes respirations. Il y a une semaine je lui chantais une berceuse... Cette berceuse qui raisonnera vendredi lorsque nous lui dirons au-revoir accompagnés de nos proches. Et j'ai toujours peur, peur de l'après, peur de ne pas y arriver.

Merci à vous toutes, bon courage,
et plein de pensées à nos étoiles ✨❤️✨❤️✨❤️✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: IMG programmée - Peur de ne pas y arriver

Message par melcaran »

Bonsoir les mamans ✨,

Hier, accompagnés de nos proches, nous avons dit au-revoir à notre petit trésor. Il est parti couvert de fleurs et d'amour au cours d'une belle cérémonie.

Depuis, je suis physiquement exténuée. Je ne dirais pas que j'avais une grande forme avant, mais je m'étais plutôt bien remise de l'accouchement. Et depuis ce matin j'ai l'impression d'être un hématome géant. Avez vous également ressenti cette douloureuse fatigue physique une dizaine de jours après l'accouchement ? Ou juste après les obsèques ?

Douces pensées à nos trésors,
🌸💛🌸💛🌸💛🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre