Ovulation après img

Sophie 21
Messages : 3
Enregistré le : 08 janvier 2022, 15:23

Ovulation après img

Message par Sophie 21 »

Coucou,
J'ai eu mon img a 33 sa a cause d'une maladie génétique. C'était le 14 janvier 2022.
Nous voulons recommencer les essais. Le problème c'est que je fais des tests d'ovulation et je n'ai toujours pas ovuler !!!! Je commence à être très inquiète.. Qu'en pensez vous ? Et bien entendu pas de règles..
Kll
Messages : 1
Enregistré le : 21 février 2022, 01:30

Re: Ovulation après img

Message par Kll »

Je pense que tu n’as pas encore eu ton retour de couche! Bon courage à toi
ClarisseGJ
Messages : 15
Enregistré le : 05 mars 2022, 20:21

Re: Ovulation après img

Message par ClarisseGJ »

Bonjour

Le plus dur je pense, c’est de ne plus y penser. Je suis passée par la moi aussi. Il m’a fallu du temps. Je suis retombée enceinte 5 mois après mon iMG mais j’ai refait une fausse couche juste après…. J’espère que tu ne passeras pas par la. En tout cas pour la grossesse suivante on se projette beaucoup moins. J’ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après, je suis au C2. Bon courage. Je croise les doigts pour nous.
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Ovulation après img

Message par LaFeeMargot »

Bonjour tout le monde,
Je viens sur le forum ce soir car après mon img le 17/02, nous voudrions reprendre les essais bb. Je fête mes 40 ans demain ( fêter est un grand mot, je n’ai pas le cœur à faire la fête!)
Bref, le temps passe et les ovules ne rajeunissent pas!
Je fais des tests d’ovulation depuis une semaine, j’ai eu un pic de lh et depuis je stagne un peu, on ne m’a pas prescrit de contrôle hcg du coup je ne sais pas trop où j’en suis. J’ai fait quelques test de grossesse qui sont faiblement positifs,
Je suis toujours tomber enceinte du premier coup, oui toujours! 😂
Avez vous vécu quelque chose qui ressemble à mon cas?
Merci! 😅😉
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Axellelny
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2022, 14:59

Re: Ovulation après img

Message par Axellelny »

Bonjour, vous avez attendu combien de temps après l’Img pour reprendre les essaies bb?😅
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Ovulation après img

Message par LaFeeMargot »

Ça va faire un mois. Je n’ai pas mon rdc.
Je fais un contrôle des bhcg aujourd’hui avec visite chez la sage femme.
Je n’ai eu aucun suivi après l’img. Et je ne revois la Gyneco que le 14/04.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Ovulation après img

Message par LaFeeMargot »

Axellelny a écrit : 11 mars 2022, 02:49 Bonjour, vous avez attendu combien de temps après l’Img pour reprendre les essaies bb?😅
Je pense que les hcg sont les restes de l’img mais je ne connais pas le taux.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Ovulation après img

Message par Elogojab »

LaFeeMargot a écrit : 10 mars 2022, 18:34 Bonjour tout le monde,
Je viens sur le forum ce soir car après mon img le 17/02, nous voudrions reprendre les essais bb. Je fête mes 40 ans demain ( fêter est un grand mot, je n’ai pas le cœur à faire la fête!)
Bref, le temps passe et les ovules ne rajeunissent pas!
Je fais des tests d’ovulation depuis une semaine, j’ai eu un pic de lh et depuis je stagne un peu, on ne m’a pas prescrit de contrôle hcg du coup je ne sais pas trop où j’en suis. J’ai fait quelques test de grossesse qui sont faiblement positifs,
Je suis toujours tomber enceinte du premier coup, oui toujours! 😂
Avez vous vécu quelque chose qui ressemble à mon cas?
Merci! 😅😉
Bonjour
Tout d abord je suis désolée pour la perte de ta petite Margot
Quand je te lis je me revois... comme toi enceinte du 1er coup sauf pour ma 3e. Le temps m a semblé si long... j'ai des cycles réguliers mais longs (45j) et j'ai moi aussi fait des test d ovu. Mais rien ca ne m aidait pas. J avais même une application. Le seul moyen sur lequel je pouvais compter c est de repérer la glaire cervicale qui est +/- liquide et transparente au moment de l ovulation.
Quant au taux restant des BHCG je ne sais pas cb de temps cela reste dans le sang et a quel norme. Si tu as la possibilité de voir une SF pour une écho pelvienne (ça m avais aussi aidé car j avais pu voir ma réserve ovarienne lors de cette écho)
Je te souhaite un beau + bientôt.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
LaFeeMargot
Messages : 125
Enregistré le : 05 mars 2022, 14:21
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Ovulation après img

Message par LaFeeMargot »

Merci Elogojab ( je m’appelle Élodie!☺️)

J’ai vu la SF hier mais elle a pas d’écho , tout était bien remis en place, elle m’a dit que selon l’examen je n’avais pas ovulé, mais mon to a fait son pic lundi, donc peut être que je suis post ovu. Le dosage hcg d’hier était de 29 donc très bas et dans la pente normale avec une img le 17-02. Je devrais être à zéro d’ici mercredi ou jeudi.
Je continue mes to en attendant pour détecter un autre pic si retard d’ovulation. Je me suis mise aussi à la surveillance du col et des glaires cervicales, histoire de mieux connaître tout ça! Et on n’oublie pas les câlins 🥰😆😉, c’est bon pour le moral et on sait jamais!

J’ai des cycles courts en tps normal entre 25 et 28 jours.
J’ai fait une fausse couche à 5 sa avant Margot, et 1 mois pil apres j’étais de nouveau enceinte grâce au to.(on voit ce que ça a donné).
J’ai bon espoir soit de revoir les red autour du 18-20 mars ou un tg +.
Les essais ne m’empêche pas de penser à ma fée qui est toujours entre deux mondes. Je m’en veux un peu de remettre en route ce bb en pensant à elle mais tout le monde a envie de ce prochain ❤️ dans la famille et Margot en fait déjà partie.

C’est quoi ton histoire à toi?

Merci pour ta réponse.
Maman de Gabriel 06/2008❤️
Maman de Célestin 05/2016❤️
Mamange de Margot 👼 née sans vie à 13semaines 02/2022❤️
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Ovulation après img

Message par Elogojab »

LaFeeMargot a écrit : 12 mars 2022, 12:26 Merci Elogojab ( je m’appelle Élodie!☺️)

J’ai vu la SF hier mais elle a pas d’écho , tout était bien remis en place, elle m’a dit que selon l’examen je n’avais pas ovulé, mais mon to a fait son pic lundi, donc peut être que je suis post ovu. Le dosage hcg d’hier était de 29 donc très bas et dans la pente normale avec une img le 17-02. Je devrais être à zéro d’ici mercredi ou jeudi.
Je continue mes to en attendant pour détecter un autre pic si retard d’ovulation. Je me suis mise aussi à la surveillance du col et des glaires cervicales, histoire de mieux connaître tout ça! Et on n’oublie pas les câlins 🥰😆😉, c’est bon pour le moral et on sait jamais!

J’ai des cycles courts en tps normal entre 25 et 28 jours.
J’ai fait une fausse couche à 5 sa avant Margot, et 1 mois pil apres j’étais de nouveau enceinte grâce au to.(on voit ce que ça a donné).
J’ai bon espoir soit de revoir les red autour du 18-20 mars ou un tg +.
Les essais ne m’empêche pas de penser à ma fée qui est toujours entre deux mondes. Je m’en veux un peu de remettre en route ce bb en pensant à elle mais tout le monde a envie de ce prochain ❤️ dans la famille et Margot en fait déjà partie.

C’est quoi ton histoire à toi?

Merci pour ta réponse.
Coucou
Bon déjà si ton examen était OK c'est déjà au top ca donne confiance. Tous les feux sont au vert pour toi et tu es bien calée sur les To et les signes physiologiques. J ai jamais fait le suivi température par contre.
Il ne faut pas culpabiliser d'être prêts à retenter une grossesse. Qu'elle soit maintenant ou dans 6 mois dans tous les cas on pense à nos petites étoiles... c est pas toujours facile c est sûr...
Ma petite étoile s'appelle comme ta petite fée.
Il y a un peu plus de 2 ans maintenant ma fille a présenté des signes d insuffisance rénale sévère ne lui laissant pas beaucoup de chance de survie à la naissance. Elle était atteinte de polykystose autosomique récessive. Une maladie génétique qui entraîne une augmentation du volume des reins, une diminution voire une absence de liquide amniotique (ce qui a été le cas) sous-entendant d autres problèmes non visibles à l echo (présence de kystes dans les reins, un foie abîmé et des poumons peu développés, tout ça on l a su grâce à l autopsie) on a posé le diagnostic le 22 août et début septembre ma fille est née sans vie... elle devait naître mi-octobre...
Depuis j'ai la chance d avoir eu sa petite sœur en décembre en pleine forme, je mentirais si je disais que la grossesse n n'était pas angoissante...
On pensera elle, on parle d elle, je me demande toujours comment elle serait maintenant... mais la vie en a décidé autrement. Elle restera un bébé avec son doux visage qui me manque tant...
Mes plus douces pensées pour ta Margot. Et je te souhaite un beau plus pour les jours à venir.
Elo.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre