à mon ange atteint du syndrome d'apert
à mon ange atteint du syndrome d'apert
bonjour , j 'ai 30 ans , déjà maman d'une petite aiyana de 2 ans et demi . le 31 mai 2016 , j 'ai subi une img a 6 mois de grossesse de mon petit garçon que l'ont a appelé , angénie , ange en amérindien .
C'était inimaginable pour moi de faire cela un jour , on pense toujours que sa n 'arrive qu'aux autres et pourtant .....un matin je me lève toute heureuse en ce disant "ouais !!!! aujourd'hui c'est ma 2 éme échographie " toute presser de voir mon petit bébé , de savoir le sexe ect ... mais ce jour là , je me suis écrouler , quand le médecin m 'a annoncer que mon bb avait des anomalies ... je ne voulais pas y croire , mon cerveau refusait ces informations .... ou je ne voulais pas les entendre . Mon gynéco avait détecter un écart entre les yeux , les mains palmer et les pied aussi ... Alors il m 'a fortement conseiller de passer une amniocentèses .. j 'était effondrée et en même temps , j 'avait très peur de la réponse !! 3 semaines d'attente , de mal être, de cauchemars et de pleure , d’ailleurs c'est la que ma petite choupinette a commencer a avoir de l 'eczéma a cause de moi , elle a ressentie tout sa et je suis triste aussi de la voir comme sa .