L'attente du diagnostic

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: L'attente du diagnostic

Message par Axel&baby4 »

T’inquiète Flo, j’y pense chaque jour après 2 IMG… tu es normale! Je n’ai pas les résultats pour ma dernière IMG non plus. En gros on se force à attendre parce qu’on se dit que ça ne sera plus trop long maintenant !!

Courage à toi
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Deydey
Messages : 22
Enregistré le : 03 mai 2022, 22:11

Re: L'attente du diagnostic

Message par Deydey »

Bonsoir flodu62,
Je comprends tout à fait ton problème, mon bébé était une surprise, on ne comptais pas refaire un autre enfant avec mon mari, mais j étais très heureuse qu'il soit venu à nous finalement. Depuis mon IMG le 30 mars, je ne pense qu'à ca. Mon mari n'était déjà pas chaud, mais là il a trop peur qu'on revive ça. J'ai dit que je vais prendre la pilule mais en fait je n'en ai pas envie. Déjà que la contraception ne m'a jamais réussi. Je sais qu'il serait plus sage d'attendre les résultats, mais mon cœur n'est pas du même avis...
Après en avoir parlé avec mon mari , on a convenu qu on attendrai les résultats et on aviserai à ce moment là. Mais c'est en septembre, ça paraît si loin.
Je pense que oui , c'est normal et j'ai l'impression en lisant le forum que nous sommes plusieurs dans ce cas. Je te souhaite bien du courage.
Maman d'Anaïs 6 ans
Mamange de Cirrus né par IMG le 30/03/22
Répondre