reprise du travail

Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

reprise du travail

Message par Christelle63 »

je reprends le travail vendredi. j appréhende je ne veux pas affronter les collègues les élèves (je suis prof en lycée ). la fin d année a été dur en plus de perdre ma petite fille en septembre on suspecte de la maltraitance par ma nounou avec ma 1ere fille. du coup plus de nounou une reprise du travail et les nerfs qui lachent. je pleure je craque ça a été très dur car ma fille avait été contrarié je ne sais même pas si elle va acceptée sa nouvelle nounou. J en peux plus... comment avez vous réussi à reprendre le travail? à continuer de vivre ? à faire semblant...
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: reprise du travail

Message par Juli1 »

Bonsoir,
J'ai retrouvé ce sujet où des enseignantes échangeaient sur la reprise du travail, j'espère que ça t'aidera un peu : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=8&t=3088

Pendant les semaines/mois après l'IMG, quand j'étais au travail j'avais l'esprit occupé donc ça allait bien. C'était pendant les trajets domicile-travail que les larmes montaient. Avec le temps ça s'est lentement atténué.

J'ai appris (et parfois j'apprends encore) à vivre avec l'absence de mon fils, ça devient moins dur avec le temps.

J'essaie de ne pas faire semblant avec certaines personnes dont je suis proche, mais ce n'est pas toujours facile...

Bon courage pour la suite.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: reprise du travail

Message par Christelle63 »