Délétion chromosome 16

Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Délétion chromosome 16

Message par Titi »

Bonjour Claire,
Je suis de ton cœur avec toi. Je sais à quel point ce que tu vis est une grande souffrance. N'hésite pas si besoin.
Je pense bien à toi.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

Merci à tous pour vos messages de soutien.
Aujourd'hui la journée a été exténuante et très éprouvante.

L'injection a été un moment plus que difficile...

Là je suis encore dans l'attente... demain je prends les cachets pour le déclenchement, j'espère que cela ne sera pas trop long...

J'ai demandé pourquoi as me faire accoucher le jour même de l'injection...puisque j'ai déjà la péridurale ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas tout en même temps au cas où le cœur du bébé ne s'arrêtait pas comme prévu..
Effectivement le coeur du bébé ne s'est pas arrêté de suite le produit avait du mal à aller jusque son cœur (peut être dû à un problème coronarien a dit le médecin)... ces 45minutes m'ont paru interminable...

J'espère que mon cerveau fonctionnera mieux demain, pour me décider de la voir ou non et concernant ses obsèques j'en peux plus de me poser ces questions 😢

Je dors une dernière fois ce soir avec le petit lapin que nous allons lui laisser.

Merci encore
Bien à vous
Claire
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Délétion chromosome 16

Message par Autrey »

Je pense bien à toi , je te souhaite beaucoup de courage pour aujourd’hui. Tu sauras instinctivement ce que tu dois faire, la décision s’imposera à toi naturellement..
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

Merci Autrey,

J'ai peur.. je n'ai jamais accouché.. quand on sait qu'on accouche pour donner la vie mais là..
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
N1983
Messages : 19
Enregistré le : 27 décembre 2021, 16:07

Re: Délétion chromosome 16

Message par N1983 »

Bonjour Claire,

Courage à toi. J'ai malheureusement vécu tout ceci la semaine dernière.
Il s'agissait de ma première grossesse également.

L équipe soignante sera la pour te guider. Finalement beaucoup l'ont été crit mais je n y croyais pas, l accouchement est bizarrement moins dur que tout le reste...

Je suis de tout cœur avec avec toi. Tu trouveras en toi des ressources pour faire face à cette épreuve.

Je pense bien à toi et à ton bébé.

N.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Délétion chromosome 16

Message par Titi »

Bonjour Claire.
Je pense bien à toi.

Comme toi c'était mon premier accouchement le 28 octobre et j'avais vraiment très peur mais sincèrement je n'en garde pas un mauvais souvenir. Le personnel soignant est formidable il fera tout pour que tu souffres le moins possible.
Je ne garde pas de mauvais souvenirs de l'accouchement cela ne m'a pas du tout traumatisée sincèrement c'est la suite qui a été le plus compliqué pour moi: sortir de la clinique sans bébé ( d'ailleurs je suis restée une nuit de plus à l'hôpital pour me préparer à ca) , les obsèques, le vide, le retour de couche.
Mais il faut absolument que tu prennes étape par étape c'est ce qui m'a aidé moi.
Pour l'instant pense seulement à l'accouchement.
Et on sera là si besoin pour t'accompagner.

Bon courage à toi.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Amamere
Messages : 23
Enregistré le : 29 novembre 2021, 23:42

Re: Délétion chromosome 16

Message par Amamere »

Bonjour Claire,

Moi aussi je pense fort à toi aujourd’hui.
J’espère que tu tiens le coup, que ça ne sera pas trop long.
❤️
Courage.
Laurie/ Amamere
Mam’ange d’Hélio 🌞 IMG à 20SA pour T21
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Délétion chromosome 16

Message par Autrey »

Claire pour moi aussi c’était mon premier accouchement et comme tout le monde te l’as dit , c’est un moment qui reste le moins douloureux, car la prise en charge est bienveillante et normalement ils mettent tout en œuvre pour que tu souffres le moins possible.. courage nous sommes avec toi dans cette difficile épreuve.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: Délétion chromosome 16

Message par Pamplemousse »

Bonjour Claire,

Douces pensées pour toi... Courage.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

Bonjour à toutes
Merci j'ai pris deux doses de cachets déjà et rien... J'ai mal c'est tout..au début j'ai bien senti des contractions. Mais là j'ai juste mal dans le bas du ventre... Je ne sais pas quoi faire 😭
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
Répondre