Délétion chromosome 16

Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: Délétion chromosome 16

Message par Fangara8 »

Bonjour Claire,

N'as tu pas déjà ta péridurale ? Une péridurale qui fonctionne enlève toute douleur.... n'hésites pas à le dire aux soignants car elle est peut être mal positionnée.
Amamere
Messages : 23
Enregistré le : 29 novembre 2021, 23:42

Re: Délétion chromosome 16

Message par Amamere »

Claire77 a écrit : 14 janvier 2022, 18:19 Bonjour à toutes
Merci j'ai pris deux doses de cachets déjà et rien... J'ai mal c'est tout..au début j'ai bien senti des contractions. Mais là j'ai juste mal dans le bas du ventre... Je ne sais pas quoi faire 😭
Tu sais à combien ton col est ouvert ?
De mon côté, premier accouchement, impossible de lâcher prise l’accouchement a été long, les cachets ne faisaient pas grand chose non plus, je ressentais des contractions quelques minutes après chaque prise et ça se calmait pour finalement avoir des douleurs de règles latentes. Hélio est arrivé au bout de 29h. Si ton col est déjà un peu ouvert ils peuvent percer la poche des eaux certainement et ça accélérera le travail. Chez moi ça a mis 27h pour ouvrir à un cm, des qu’on a pu on a posé la péri et percé il était là 2h après.
Mam’ange d’Hélio 🌞 IMG à 20SA pour T21
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

Je suis descendue en salle de naissance et ils m'ont posé la péridurale j'ai plus de douleur.

Mon col s'est ouvert à 2 à 19h30 mais depuis plus rien... J'attends ..' j'attends.... Ils m'ont mis ***** pour dilater le col puis ocytocine ( je crois) et là toujours rien.. je suis fatiguée.. j'essaie de lâcher prise mais rien y fait 😥

Ils me disent qu'ils veulent ouvrir "au max" pour que ça m'évite de pousser trop.. mais si c'est pour attendre encore et encore...
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Délétion chromosome 16

Message par Elogojab »

Claire77 a écrit : 15 janvier 2022, 01:11 Je suis descendue en salle de naissance et ils m'ont posé la péridurale j'ai plus de douleur.

Mon col s'est ouvert à 2 à 19h30 mais depuis plus rien... J'attends ..' j'attends.... Ils m'ont mis ***** pour dilater le col puis ocytocine ( je crois) et là toujours rien.. je suis fatiguée.. j'essaie de lâcher prise mais rien y fait 😥

Ils me disent qu'ils veulent ouvrir "au max" pour que ça m'évite de pousser trop.. mais si c'est pour attendre encore et encore...
Claire toutes mes pensées t accompagnent. C est difficile ce qui se passe. J espère que ton col a bougé depuis le changement de traitement.
Pas facile de lâcher prise c'est normal. Tu fais comme tu peux. La péri fait s endormir parfois alors malgré tout j'espère que tu arrives à te reposer.
Je pense bien à toi.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

Merci Elo.

La sage femme vient de regarder mon col est à 4, la poche des eaux s'est rompue plus qu'à croiser les doigts que maintenant ça s'accélère !!
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Délétion chromosome 16

Message par Elogojab »

De rien, c'est une bonne chose la rupture de la poche c'est vrai que ça aide parfois. C'est jamais simple de savoir si ça va aller vite.. j espère que tu peux dormir un peu.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Claire77
Messages : 21
Enregistré le : 29 décembre 2021, 23:39

Re: Délétion chromosome 16

Message par Claire77 »

J'ai dormi 2h et après c'était bon notre bébé était prête à sortir. Je n'arrive malheureusement pas à me décider si je veux la voir ou pas. Je me suis dit si je doute c'est qu'il est préférable que je ne la vois pas... j'espère ne pas regretter.. La sage femme nous a dit qu'elle était très belle notre petite Olivia ❤️❤️
Mam'ange d'Olivia❤️ née le 15/01/22 (IMG 33+4)
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Délétion chromosome 16

Message par Juli1 »

Je suis navré que cela ait été aussi long pour toi.
C'est un très joli prénom Olivia.

Pour ton bébé si tu as des doutes tu as encore quelques jours pour changer d'avis. Tu peux aussi demander des empreintes de mains/pieds et des photos dans une enveloppe fermée, que tu ouvriras un jour si tu as envie.

Douces pensées à Olivia et ses deux parents.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: Délétion chromosome 16

Message par Titi »

Bonjour Claire,
Je suis désolée que cela ait été aussi long . Moi en tout ça avait duré 13h22. Moi j'ai vu mon bébé environ 1h ou 2h après l'accouchement. En effet juste après l'accouchement j'ai fait un petit malaise donc ils m'ont laissé le temps de me remettre.
Je voulais le voir rapidement après l'accouchement car on m'avait expliqué que plus le temps passe plus il devient rouge quelque chose comme ça. Moi je l'ai vu car je ne voulais pas avoir de regrets par contre je ne suis pas retourné le voir après car je voulais garder la bonne image que j'avais de lui après la naissance.
De plus la sage-femme m'a donné une enveloppe où il y a des photos dedans mais pour le coup je trouve que les photos sont plus difficile que la réalité. Car sincèrement à 3 mois je l'ai trouvé très beau.

Je pense bien à toi.

Bon courage à vous pour la suite.

Douces pensées à Olivia
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Amamere
Messages : 23
Enregistré le : 29 novembre 2021, 23:42

Re: Délétion chromosome 16

Message par Amamere »

Une douce pensée pour toi, le papa et ton petit ange Olivia.
❤️👼
Mam’ange d’Hélio 🌞 IMG à 20SA pour T21
Répondre