3 jours après

melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Superbe nouvelle !
Bienvenue à tes petits garçons Titounette,
Belle et heureuse vie à vous 💖🌈.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Merci les filles ❤️

Marie, j'espère que la reprise du travail n'est pas trop difficile et que Bob va bien.

Melcaran, as-tu des nouvelles pour le don d'ovocytes ?
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

On encore environ une année d'attente... Et sans doute un tas de complications administratives à dépasser. Le temps est long heureusement que l'on a pris le large.
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Courage pour ce long temps d'attente et profitez bien de votre nouveau lieu de vie.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Ici reprise du travail, c’est la fin d’une parenthèse dans ma vie. J’ai repris le travail hier. Mon petit loulou est chez la même ass mat que mes deux grands ont connu donc je suis sereine. Et l’adaptation s’est bien passée.
Côté boulot c’est chaud parce que ça va être très prenant et les nuits ne sont pas ouf…. Mon mari est à 80%, il va avoir les 2 grands le mercredi après-midi et le lundi matin pour gérer un peu l’intendance ! On va se tester comme ça !
C’est passé trop vite mais j’en ai profité à fond. Je l’allaite encore le soir et la nuit. On verra combien de temps ça dure, l’idée étant que ça dure le temps que ça dure. Je trouve ça chouette de retrouver mon Loulou le soir et de pouvoir l’allaiter. Je ne pensais pas aller jusqu’à là. Ceci dit ça risque de se tarir hein mais je suis prête pour ça (peut-être pas à 100% prête mais je crois qu’on ne l’est jamais vraiment). Ça aura été ma plus belle aventure lactée.

Je vous souhaite à toutes de vivre une aussi belle aventure ❤️❤️❤️. Vous le méritez!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Coucou Marie,

Quel plaisir de te lire! Super pour l'adaptation à la crèche. J'espère que tes nuits vont vite être mieux. Tu es vraiment courageuse de travailler à plein temps avec 3 enfants en bas âge. J'espère que petit à petit le quotidien va rouler.
Jai dû arrêter d'allaiter mon aîné lorsqu'il avait 6 mois pour reprendre les essais PMA pour le 2ème. C'était un crève cœur.

Bon week-end à toutes et pensées à nos étoiles. Demain ce sera leur journée.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles.

Aujourd'hui je pense très fort à nos anges. D'ailleurs comme tous les jours. Mais Aujourd'hui c'est leur journée.

@Titounette : félicitations à toi et bienvenue à tes crevettes. Tu forces l'admiration tu as eu un courage incroyable tu mérites largement ton bonheur.

De mon côté suite à l'arrêt du protocole le 1er septembre qui n'avait encore pas fonctionné je devais reprendre un protocole rapidement mais impossible d'ovuler. J'étais totalement bloquée.
Bref cela vient de se débloquer enfin après un mois et demi d'attente . Du coup demain une infirmière vient me faire l'injection de Déc...... puis il va falloir que j'attende mes règles et normalement après je peux recommencer les piqûres tous les jours. Mais sincèrement de vous à moi je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait plus que les autres fois.
Bon le mois d'octobre est un peu compliqué pour moi du coup j'espère commencer après le 28. Même début novembre ça serait mieux.
Voilà les nouvelles. Je n'avance à rien mais en tout cas j'essaye.

Un grand merci à Titounette et melcaran pour leur très grand soutien.

Et je pense bien à vous toutes et à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Douces pensées à nos tout-petits en ce jour particulier.

Et un gros câlin à toi Titi, le mois d’octobre est dur ici aussi 😘
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

J'ai déserté quelques semaines.. La perte d'un être aimé nous a beaucoup affectés. Et bien sûr la vie qui bascule encore.
Je venais vous dire que je pensais à vous car je sais que ces mois d'octobre et novembre sont malheureusement ponctués de dates douloureuses pour certaines d'entre nous.. Et puis le 15 octobre.. Cette journée pour eux..

Titounette.. C'est merveilleux! Je suis si émue. Je pensais que c'était prévu pour décembre.. J'avais très mal calculé.

Je vous embrasse toutes et je reviens vite pour vous relire et vous écrire plus longuement..

A eux tous, nos enfants partis trop tôt et ceux qui nous embellissent la vie.

Titi, accroche toi! Tu l'auras ton bonheur..
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Bonjour les filles,

Je voulais vous donner des nouvelles. Hier la journée a été extrêmement difficile. 2 ans jour pour jour l'accouchement de Tristan c'était vraiment très dur moralement d'ailleurs ça l'est toujours et pour couronner le tout mes règles sont arrivées hier matin comme par hasard ça n'a pas aidé je pense.
C'est très étrange car j'ai l'impression que l'accouchement était hier et en même temps que ça fait une éternité c'est très bizarre cette dualité temporelle.

Étant donné que les règles sont arrivées hier je dois commencer le nouveau protocole dès ce soir piqûre tous les jours. Je vous avoue que j'aurais préféré attendre quelques jours le temps que mon moral aille mieux mais bon c'est comme ça.

D'habitude quand je reprends un protocole je suis très combative car je me dis que l'espoir est de nouveau permis mais là je vous avoue que c'est différent et que je suis plutôt négative pour être honnête ce qui n'est pas forcément bon mais je me dis pourquoi celui-là fonctionnerait plus que les autres.

Bref on verra ... réponse dans environ 15 jours.

@ Marie : comment se passe la reprise du travail? C'est pas trop difficile? Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas.
Et ce mois d'octobre comment l'as-tu vécu toi? J'espère mieux que moi.

@ Titounette et Melcaran: un grand merci à toutes les deux pour votre soutien quotidien il est vraiment très précieux et encore plus en ce mois d'octobre.

@ Pamplemousse : je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si je vois que la vie te met encore à l'épreuve je suis de tout cœur avec toi en tout cas. A très vite j'espère.

@ Roz, Violette et Amandine je pense bien à vous j'espère que vous allez bien toutes les trois.

Douces pensées à nos trésors qui nous manquent tellement.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre