3 jours après

Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Chères toutes

Que cette journée vous soit la plus douce possible.

A nos enfants tant aimés

✨
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
LILI98.
Messages : 3
Enregistré le : 08 juin 2023, 11:04

Re: 3 jours après

Message par LILI98. »

Bonjour,

J'ai une translocation chromosomique équilibrée 5/11 bras long j'ai fais mon entretien pluridisciplinaire en avril 2023 et une prise de sang moi et mon conjoint le jour même au labo. J'aimerais savoir ça vous a pris combien de temps entre le rdv pluri et la première tentative. Actuellement j'attends la lettre pour pouvoir appeler le centre et m'inscrire au tentative. Je suis suivie à S.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous? Où en êtes-vous?

J'espère que vous allez au mieux. Que de belles choses se projettent pour celles qui combattent encore.

J'ai hâte d'accueillir les futurs bébés espoir.. Roz et son petit bout et Titounette avec tes deux petites crevettes.

De mon côté je profite de mon petit bonhomme. Ce n'est pas toujours simple de lâcher prise. La perte de ma fille me parait parfois surréaliste.. Cela nous est vraiment arrivé? Et après tant d'années, des petits bruits de bébé égayent la maison.

Je pense tellement à vous toutes (et tous).. Que la vie a été difficile avec nous. Elle enlève et donne aussi. Je souhaite qu'elle vous donne ce bébé tant désiré. Titi, Melcaran, Amandine.. Dans ce combat si difficile de la PMA. J'espère que vous allez bien.

Marie, je t'ai un peu lue sur un autre post lors des tétées nocturne.

A nos enfants.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Bonjour à toutes,

Et oui il y a très longtemps que je n'ai pas écrit. Mais je regarde tous es jours si ya de vos nouvelles :)
La période a été difficile. L'échec du protocole d'avril (ça je vous l'avais dit) mais il a fallu digérer. la fête des mères dur dur . J'ai changé de dizaines... et oui 40 ans . et je m'étais toujours dit qu'à 40 ans il serait temps que j'arrête ... Bref.
et je sais au fond de moi que je suis sur la fin... car je m'injecte tellement de produit que je m inquiete pour ma santé

Pour faire court j'ai repris les traitements le 10 juin. piqure tous les jours. prise de sang tous les jours et échos tous les 2 jours + le travail . J'étais épuisée. Je suis allée jusqu'à la 17 -ème piqure. et j'ai arrêté le 27 juin au soir. Sans cette 2eme piqure à priori mon endomètre ne diminue plus c'est déjà ça. Mais j'ai obtenu au mieux que 5 mm... il me faudrait au moins 6 mm et surtout il est toujours moche. il n'est pas en triple feuillet. J'ai vu sur des forums PMA qu'après un curetage pas mal de femmes n'arrivaient plus à obtenir le triple feuillet....et vu que pour Tristan après l'accouchement il restait du placenta j'ai eu un curetage peut etre que c'est la cause... si c'est ça j'ai peu d'espoir pour la suite.

Sur ce dernier protocole j'ai intégré une tres jeune ostéo. elle est sympa et dynamique. et elle travaille sur la vascularisation de mon endomètre. D'ailleurs elle vient juste d'avoir une formation sur la PMA. elle est tres cool et tres impliquée . Elle fera partie du prochain protocole même si jusqu'à présent je voulait limiter vraiment l'équipe médicale au maximum. Mais avec mon gynéco on a pris des coups sur la tete donc c'est sympa d'avoir de positif .

Je vais retenter le meme protocole mi aout on verra bien ....

Mais pour l'instant il y a la chute d'hormones et la baisse de moral qui va avec...

Je donne peu de nouvelles car je tourne en rond et qu'il n'y a jamais de nouveau de mon coté. Mais je pense fort à vous toutes

@ Pamplemousse: Merci pour tes mots et ton soutien. ça me touche tellement. Et toi vas tu mieux? ton bébé se porte mieux j'espere?
Je croise les doigts pour que tes angoissent s'amenuisent de jour en jour.
La vie est tellement injuste parfois. de mon coté la roue ne tourne pas...

@Melcaran: Comment se passe cette nouvelle aventure? J'espere que ce dépaysement vous fait du bien .

@Marie: Comment va Bob? et toi pas trop fatiguée?

@Amandine: Quelles sont les nouvelles? Avez vous la date de la coelioscopie de ta chérie? Je sais à quel point c'est usant la PMA et surtout cette attente sans fin.

@Roz2213: Merci de pense à moi. Tes angoisses sont tellement légitimes. Vous avez totalement raison d'y aller progressivement. Il faut prendre le temps. Un pas après l'autre.

@Titounette: Un immense merci à toi pour ton soutien inconditionnel lors de mon dernier protocole qui a été très difficile. Ton soutien est précieux. Ravie que tes 2 crevettes se portent bien. Tu t'es tellement battue. tu mérites cet immense bonheur.

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonsoir à vous,

Même si les nouvelles ne sont pas aussi bonnes que l’on pourrait l’espérer, ça me fait plaisir de te lire Titi. Espérons que le mois d’août soit un bon départ pour toi! Je croise tous les doigts pour toi.

Ici globalement tout va bien malgré les petites difficultés de la vie :
- opération de ma numéro 2 qui a été reportée à cause d’un anesthésiste incompétent, opération qui a finalement eu lieue hier donc pas au top la bichette mais c’est fait. Maintenant on a 3 semaines de traitement et on devrait être tranquille jusqu’à ses 14/15 ans
- reflux du numéro 5
Et la chaleur qui s’invite.

Mais je sais la chance que j’ai et je vis par exemple les soirées de décharge ou bien les réveils nocturnes avec beaucoup de sérénité même si évidemment je ne dirais pas non pour une nuit de 8h.

Je vous souhaite un été doux, où que vous en soyez dans vos parcours de vie.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles.
J'ai réessayer mais vraiment par hasard et je peux de nouveau me connecter avec mon téléphone c'est cool car c'est très pratique du coup.

Merci Marie de ton message. Bon rétablissement à ta numéro 2. C'est une bonne chose de faite.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Bonjour les filles,

Je passe tous les jours sur le forum même si je n'écris pas.

Titi, je suis ravie que tu puisses échanger avec des filles sur le forum qui sont actuellement en protocole. C'est un bon soutien. J'espère que le traitement que tu démarres sera enfin le bon, tu le mérites tellement après autant d'acharnement et de courage.

Marie, profite-bien de ton petit dernier chez tes parents. J'espère que ta culpabilité d'avoir stressé pendant la grossesse va s'arranger. Après la perte de 2 bébés, tu ne pouvais pas être aussi sereine que pour une 1ère grossesse. Ton stress était tout à fait normal.

Roz, je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé. J'espère également que tu parviennes à moins culpabiliser pour ta fille en te faisant aider. Tu es une super maman aimante et comme les médecins te l'ont dit, tu ne pouvais pas empêcher le drame.

Pamplemousse, j'espère que tu arrives un peu plus à lâcher prise et que ton bébé et toi allez bien.

Melcaran, j'espère que ta nouvelle vie te convient et t'apaise.

Amandine, où en êtes vous avec ta chérie ?

Bonne journée à toutes.
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Bonjour,

Merci Titounette pour tes mots. Je voulais vous annoncer la naissance de ma petite grenouille le 31 juillet. Il y a eu un petit baby blues avec pleins de pensées pour sa soeur, mais depuis mes pensées sont un peu plus douces. En tout cas merci bcp pour les échanges sur ce forum, c'est tellement important de se sentir écoutée et comprise... Je continuerai donc à suivre vos aventures, doutes, questionnements, car on a toutes des moments hauts et bas.

Douces pensées pour vous et vos bébés et je vous envoie plein d'espoir pour la suite.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Félicitations Roz!!! Bienvenue à ta petite grenouille ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie. Ta fille veille sur vous avec beaucoup d'amour.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Félicitations Roz! On a le droit d’être triste et heureuse à la fois.
Bienvenue à ta Grenouille. Profitez bien de ces doux moments de rencontre !

Et le blues est aussi un sentiment en temps normal alors *20 avec ce que tu as vécu. J’aime me rappeler qu’il faut un village pour faire grandir un bébé donc n’hésite pas à te faire aider par les gens que tu choisis!

Bonne continuation

Pensées à tous nos bébés!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre