3 jours après

Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Trop chouette !! Je croise aussi les doigts pour toi !!
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

@Amandine, félicitations !!!

Et merci, les filles, pour les petits mots laissés ici :). Je suis à 34 SA d'une grossesse bien stressante, mais ça va, et bébé va bien, nous sommes dans les préparatifs <3. Pensées à toutes.

@Titi, comment s'est passée l'hystéro ?
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Amandine, je croise les doigts pour une jolie histoire 🤞🏻❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Amandine, on espère avec vous pour la suite! 🍀🍀🍀

Roz, bien heureuse de lire que tu te sens bien et optimiste.

Titi, on espère que ça s’est bien passé jeudi.

Bonne journée à toutes, merci pour vos petits mots ❣️

En espérant une vague d’espoirs concrétisés par ici ✨

A nos étoiles, ✨

J’allumerai ma grande bougie ce soir, j’ai refait le stock lors d’un rdv médical.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Mon taux n'est qu'à 10 donc je pense que c'est fichu. J'irai lundi refaire une pds mais je n'ai plus aucun espoir. Au moins, il y a eu accroche. C'est la première fois en 4 inses et 3 transferts depuis ma Joy...
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Courage Amandine,
Il n'y a pas de mots pour calmer ces déceptions, mais tu sais que sur ce forum tu peux dire tout ce que tu ressens. C'est horrible ces moments d'attente... Vivement ta prochaine prise de sang pour être fixé.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

On est avec toi Amandine 🫂
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Coucou les filles,

Pamplemousse, merci infiniment pour ton soutien. Je suis également très émue de te lire. Avec nos parcours, il est très difficile d’imaginer une fin heureuse et de réaliser qu’on va avoir un enfant dans les bras. Pour mon fils, alors qu’il avait déjà plusieurs mois, j’étais très émue de dire que j’avais un petit garçon aux personnes qui me posaient la question car je réalisais encore difficilement que j’étais devenue maman. Cela me paraissait tellement irréel. Je te souhaite que tes doutes se dissipent.

Marie, merci aussi pour ton soutien. J’espère aussi que tu arrives à relâcher la pression…

Violette, bonnes préparations !

Roz, cela fait plaisir de lire que tu es optimiste et que le protocole se passe bien. Je croise les doigts pour la suite…

Melcaran, j’espère que ton traitement se passe bien si tu l’as commencé. Sinon, je suppose que tu es comme moi, tu dois avoir hâte.

Titi, j’espère tellement pour toi… Vivement que la malchance te lâche.

Amandine, quelle déception ! Je suis vraiment désolée. Après avoir lu que ton tg était positif, j’étais très positive pour toi. Je me disais que ta grossesse allait se dérouler un an après la mienne. Mon transfert pour Tiphaine a eu lieu le 8 novembre et j’ai fait ma première prise de sang le 19 novembre. Tu as raison de voir le positif, il y a eu accroche.

De mon côté, j’ai hâte d’avoir un nouveau transfert. J’ai fait ma première piqûre de deca hier après avoir vérifié par une prise de sang que j’avais ovulé.

J’avais aussi une question sur le délai d’obtention de vos résultats d’autopsie. Mon img a eu lieu le 21 avril et je n’ai toujours pas les résultats malgré un appel.

Pensées à toutes et à nos trésors.
Modifié en dernier par Titounette le 19 novembre 2022, 18:28, modifié 1 fois.
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

@Amandine, je suis moi aussi désolée de ce taux, courage, douces pensées... <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Merci beaucoup les filles. J'essaie de voir le côté positif de "mon corps sait encore faire" mais que c'est rude tout ça... Vivement lundi et le 2ème résultat que je puisse arrêter le traitement et attendre un nouveau cycle, synonyme de nouvel espoir !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Répondre