3 jours après

melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Bonjour les filles,

Un petit cauchemar m'a réveillé de très (trop) bon matin. Rien d'horrible mais juste suffisant pour ne pas vouloir redormir. Alors je pense à vous toutes, à vos parcours de dingue, à votre force...

@Amandine, 🫂 je te trouve très positive face à ta déception et tu as raison, l'espoir n'est pas loin 🌸.

@Titounette, ça doit te faire du bien d'avoir commencer un nouveau protocole, c'est top ! J'ai commencé il y a une semaine, avec quelques galeres au début pour préparer le mélange (zéro habilité avec une seringue, et j'ai même réussi à me piquer le pouce avec le trocart 🙄) mais clairement je m'améliore ! J'ai un contrôle demain et j'espère commencer la phase de stim le lundi suivant. En attendant je suis très fatiguée, il me faudrait réussir à mieux et plus dormir... Concernant les résultats d'autopsie ça me semble très long, j'ai cru comprendre qu'il fallait souvent compter entre 6 et 8 mois et que plusieurs relances n'étaient pas de trop. Je laisse les mamans qui en ont attendus te le confirmer.

Bon courage les filles,
Plein de pensées à nos trésors ✨✨✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Titi
Messages : 238
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Bonjour les filles,

Voilà ce que je redoutais tant est arrivé... mon gynéco n'a pas trouvé de synéchies à l'hystéro donc j'en suis au même point. en plus jeudi soir j'ai du dormir à l'hôpital car mon cœur battait trop vite après l'AG. le lendemain ils m'ont laissée sortir même si mon cœur battait toujours un peu vite. Tout ça pour rien... j'essaie de me dire que ça n'est pas pour rien car si on ne l'avait pas fait nous aurions toujours eu le doute. Mes parents étaient là ils viennent de partir. Je reprends le travail demain en télétravail. Je ne suis toujours pas au top. hier sieste de 2h. Je suis fatiguée et tellement découragée je suis vraiment dans une impasse. J'essaie de me dire que les synéchies ça aurait été la cata car ça revient vite il parait et ça peut provoquer des FC. Mais là on ne sait pas pourquoi mon endomètre n'augmente pas. J'ai pas fait de transfert depuis février. je suis triste et en colère. et en même temps je me dis que si on ne trouve rien c'est que c'est peut être psychologique.... ai je encore un blocage? Je vais reprendre un RDV avec la kinésiologue. car en juillet elle m'avait bien aidée.
Sinon je pense que Barcelone va me proposer de passer aux piqures mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait plus que les patchs vu que dans mes prises de sang on voit bien que j'absorbe bien les hormones. Désolée les filles je ne suis pas un cadeau aujourd'hui :(

@Pamplemousse: J'espère que tu te sens un peu plus sereine. en effet certaines dates et certaines périodes sont très difficiles. Parfois on a le sentiment d'avoir beaucoup avancé dans notre chemin du deuil et d'un coup une nouvelle vague vient nous submerger.
Un petit gars whaou chouette. Je suis très heureuse pour toi. Merci d'avoir partager cette nouvelle avec nous.

@Roz2213: Merci d'avoir pensé à moi c'est adorable. Malheureusement je suis dans le flou total. et j'ai beaucoup de mal avec cela. Comme tu le dis si bien c'est ce qu'il y a de pire dans nos parcours. Contente de voir que ce nouveau cycle se passe bien. On croise les doigts. Bon courage à toi.

@Amandine: Je suis de tout cœur avec toi. Je sais à quel point c'est difficile toutes ces déceptions. Et de passer de l'espoir à la tristesse en un rien de temps. Les montagnes russes ça épuise. Mais quel courage. Tu as raison faut voir le bon coté il y a eu une accroche. ça présage de bonnes choses pour la suite. Ton corps sait faire il le refera. que moi j'ai vraiment le sentiment qu'il ne sait plus faire...
Tu vas repartir au combat dés le prochain cycle je le sens. et ça sera la bonne. courage.

@Violette: Le bébé va bien c'est le principal. Tu arrives bientôt au bout. ça doit être formidable d'être dans les préparatifs. Profites bien de ces moments. Merci d'avoir pensé à mon hystéro.

@Titounette: Merci de ton soutien quotidien. Comme tu le sais déjà la malchance me poursuit. Mais grâce à toi et aux filles je me sens soutenue.
ça y est tu as commencé un nouveau protocole c'est hyper important pour le moral et ça redonne de l'espoir.
Pour l'autopsie de Tristan moi j'avais eu la chance de l'avoir en un mois mais normalement le gynéco m'avait dit 2 mois. Le caryotype ça avait pris un peu plus de mémoire. J'en ai parlé à mon gynéco pour toi et il trouve ça très très long.

@Melcaran: Je vois que le sommeil est difficile pour toi. Peut-être que ton cerveau fait comme le mien il tourne tout ça en boucle. Essaie peut être qqch aux plantes pour t'aider à dormir.

@Marie: J'espère que tu te portes bien et ta crevette également.

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

@Titi, je suis désolée de lire cela, comme à chaque fois mon cœur se serre devant tant d'injustice et j'admire ta force, car tu es incroyablement solide pour affronter, recommencer, chercher, comme tu le fais. En effet, des synéchies auraient été une mauvaise nouvelle vu que ça s'opère assez mal malgré les progrès techniques, mais je me représente ton désarroi face à l'absence d'explications du coup. Je pense fort à toi, je pense fort à Tristan.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Titi, merci d'avoir pris le temps de nous expliquer et de nous écrire à chacune. Je suis tellement désolée que tu te trouves dans cette impasse. En même temps qu'il n'y ait rien à enlever est une bonne nouvelle mais comment avancer sans savoir ce qu'il se passe au niveau de ton endomètre. Cette situation est vraiment difficile.
C'est bien que tu t'accroches et que tu cherches des solutions. Même si c'est usant, c'est bien de creuser toutes les pistes. J'espère du fond du cœur que ta force et ton courage te mèneront vers la lumière. Je ne peux m'empêcher d'espérer que cette hystéro t'ait fait du bien et que ton prochain cycle se déroulera pour le mieux.

Je crois que nous ne supportons plus les nouvelles difficiles pour les unes et les autres et qu'on souhaite juste un peu de paix pour nous toutes.

Amandine, j'espère que vous allez bien ta chérie et toi.

Pleins de pensées positives et de courage pour les protocoles en cours ou approchant. Les dates aident à tenir..

Marie et Violette, vous êtes toujours tellement bienveillantes. Merci de nous avoir autant soutenues.
La PMA est tellement difficile. Après l'IMG nous avons juste besoin de douceur et de bienveillance. Vos mots sont importants. Merci.

Je pense bien à vous toutes.


A nos amours
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

5 ième annonce de grossesse parmi des amies proches en 3 mois - comment dire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Voilà, il n'y a que ici que vous me comprenez.
Ma fille était "la première" de mon groupe d'amis, leurs enfants me la rappelleront toujours. P***** qu'est ce qu'elle me manque.
J'avais juste besoin de le dire - je sais qu'il n'y a pas de mots. C'est comme ça, c'est leur histoire, et moi la mienne.

Bises à vous et bon weekend,
Et grosse pensée pour nos étoiles.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

J'avoue que ça commence à faire beaucoup à encaisser 😬, j'espère que les annonces sont au moins faites avec tact ? Et puis, ta fille sera toujours là première il n'y a aucun doute là dessus. Courage 💕
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Désolée pour mon message cru hier, fallait que ça sorte.

Oui, la majorité des annonces étaient par téléphone (car on ne vit pas à côté) avec de la douceur. Je les ai bien remercié pr ça. Mais ça fait qd mm mal, et la tête mélange tout entre la colère, jalousie et le bonheur qu'on leur souhaite.

Après une soirée film pizza ac mon chéri ça va mieux, avec un gros câlin de mon chat. C'est fou, à chaque fois que ça ne va pas et que je pleure, elle le ressent et vient se blottir contre moi ! Les animaux ressentent tt.

Belle journée.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Ne t’excuse pas Rozzzz, c’est tellement légitime cette colère et cette tristesse.
Prends soin de toi. Il faut se recentrer sur soi pour savoir ce qui nous fait du bien et ce qui nous fait du mal. Nos tout-petits partis trop tôt nous donnent cette force d’apprendre à nous écouter. Je remercie Axel et Raphaël de m’avoir tellement appris.

Pensées à nos étoiles.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Je pense beaucoup à vous ces derniers temps. Cette période de fêtes n'est pas toujours facile, je me revois notamment l'année dernière et qu'est-ce que c'était dur.

J'espère que vous allez au mieux, que vous gardez l'espoir et que les vagues ne sont pas trop violentes.

A nos étoiles.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Hello les filles,

J'espère que vous vous portez au mieux et que la vie vous sourit un peu à l'approche des fêtes.

De mon côté j'ai retrouvé l'énergie que j'avais perdue ces derniers mois, j'arrive de nouveau à me concentrer, à porter intérêt à la vie des autres et à faire les milles et une choses du quotidien. Mais mon fils me manque toujours aussi cruellement, et l'injustice de la vie me fait encore plus mal maintenant. Ce matin, alors qu'on se promenait toutes les deux ma fille m'a demandé pourquoi son petit frère était mort, pourquoi il était malade et qu'est ce que c'était comme maladie. Elle m'a aussi demandé si un jour il y aurait un autre petit frère en précisant bien qu'elle elle voudrait vraiment un petit frère à la maison et qu'elle voudrait même qu'il soit là "maintenant maintenant". Dur dur de répondre à tout ça à hauteur d'enfant, nous en avions déjà discuté mais ses questions deviennent plus précises. Et en essayant au mieux je me rends compte que je ne suis pas du tout "en paix" avec le non choix de l'IMG, je crains le jour où je lui dirai, j'ai l'impression de lui mentir alors que je cherche juste à ne pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà. Puis comment parler de PMA alors que l'on sait (trop) que ce sont des parcours très longs parsemés d'espoir et de désespoir !? D'ailleurs l'espoir du moment est une ponction le weekend prochain en espérant avoir beaucoup plus d'embryons à analyser...

@Titi, comment te sens tu ? Que t'a proposé Barcelone ?
@Amandine, j'espere que tu es en forme pour bientôt un nouveau TEC ?
@Titounette, comment se passe ton traitement, pas trop d'effets secondaires j'espère ? As tu eu des info concernant le délai pour les analyses d'autopsie ?
@Roz, comment vas tu ? Bientôt un nouveau protocole ?
@Pamplemousse, merci pour ton message, j'avoue que j'appréhende un peu ces "fêtes" de fin d'année 😔.
@Marie, @Violette, @Pamplemousse, un coucou à vos arc en ciel plein d'espoir !

Douce fin de weekend à toutes,
Tendres pensées à nos trésors ✨🧡
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre