3 jours après

Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez aussi bien que possible...

Titi, je sais a quel point les reports sont frustrants, à quel point on perd confiance quand les médecins enchaînent les traitements sans qu'on en voit le bout ni l'utilité mais tu es une battante, tu vas tenir bon et y arriver. Je sais aussi que c'est parfois difficile de faire confiance aux médecins quand on a l'impression qu'ils ne prennent pas la mesure de ce que l'on vit mais il faut les suivre malgré tout. Ça a fonctionné par le passé, ton corps met du temps à se remettre après tout ce par quoi il est passé mais il a su faire, il saura encore. Courage...

Titounette, j'espère que tu as fini par avoir des nouvelles de ta clinique. Je comprends aussi ton ressenti... J'ai débuté ma pma à Barcelone en 2012 et à l'époque, je me sentais choyée car il y avait moins de demandes j'ai l'impression. Ensuite, nous avons continué en Belgique car nous vivions jusqu'à maintenant en région parisienne. Il reçoivent de plus en plus de patientes sans jamais recruter et il devient très difficile de les joindre. Je retourne vivre dans le sud ouest donc je pense reprendre le chemin de l'Espagne mais pas à Barcelone, je vais chercher une petite clinique à San Sebastián pour être plus proche de chez moi et plus à taille humaine. J'ai vraiment besoin de gens disponibles.

Pamplemousse, c'est une super nouvelle, ce transfert qui approche ! Je croise tout ce que je peux pour toi. Tu dois être enthousiaste ?

VioletteD, j'espère que tout va bien pour toi ?

Axel&baby4, quel courage, quelle détermination, quel optimisme ! Tu m'épates. Je te souhaite un beau + au plus vite !

De mon côté, j'ai enfin mes règles. Premier cycle depuis le 30 mars ! Merci la fiv... Ça me rassure de voir que mon corps se relance. J'ai envoyé un mail à ma gyneco en Belgique pour lui demander son avis sur le pourquoi de l'échec de cette fiv. Pourquoi seulement 2 embryons de mauvaise qualité. Pourquoi aucune accroche. Et sur ce qu'elle me conseille pour la suite. Retenter une fiv. Ou une fiv ropa avec mon épouse. Ou m'arrêter la et passer le relais à mon épouse. Elle ne m'a pas répondu pour le moment. J'espère qu'elle le fera... Je vais aussi voir un nouveau gyneco en août là où nous emménageons (on retourne vivre dans la région où on a grandi en fait). Et je contacterai des cliniques en espagne aussi ensuite. On va s'installer tranquillement, et envisager la suite plutôt à partir de la Toussaint je pense. Là, on va se concentrer sur la rentrée des enfants et la mienne dans nos nouvelles/eau écoles/collège.

Je pense fort à ma toute petite Joy et à vous tout petits. Des bises.
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Pamplemousse, merci pour tes gentils mots. Ma DPA est le 1er août. Je pense bien à toi pour ce nouveau transfert. Je croise les doigts.

Amandine, j’espère que tu auras une réponse rapidement de ta gynécologue de Belgique. Bon déménagement!

J’ai reçu un mail hier soir me disant que le médecin a eu une urgence le 11 et qu’il va m’appeler le 18.

Bonne journée à toutes et douces pensées à nos petits anges.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous? Quelles sont les nouvelles de votre côté? Où en êtes vous? J’espère que vous tenez le coup.
Titi, Fangara, Roz..

Amandine, je vous souhaite une belle installation. C’est une nouvelle étape. Vous devez être heureuses de retourner vivre dans votre région d’origine. C’est bien de prendre un nouvel avis. Je vous souhaite le meilleur quelque soit le chemin que vous allez emprunter.

Plein de bonnes ondes à ta femme et toi, vos enfants pour cette nouvelle page.
Je crois comprendre que tu es enseignante, ou ta femme? Comme Titounette et moi.

Titounette, bon séjour à Agde. Je penserai bien à vous le 18 pour le nouvel appel. Tu dois avoir hâte. D’ici le 1er août on échangera à nouveau.. 🌟

Marie toi aussi tu es ton rdv le 18?

Violette et petit bébé espoir, plein De ❤️❤️

De mon côté, j’ai attaqué le protocole. Je suis moins dans l’émotion que lors du dernier. Je ressens la pression car je n’en peux plus et je veux tellement être enceinte à nouveau. Mais je me sens plus sereine et moins envahie qu’en mai lors du protocole post IMG.
J’espère que la deuxième écho sera bonne et que je n’aurai pas encore un truc à faire enlever.. Mais chaque chose en son temps.

Je pense souvent à vous toutes. Que le vide qui nous habite et l’impatience à reporter la vie sont difficiles au quotidien. Cette impuissance est compliquée je trouve.
Se relever après les nombreuses déceptions et complications. Vivre avec la perte de nos amours et cette angoisse de ne plus y arriver..

Nos corps ont su le faire. Cela leur prendra peut être du temps mais ils gardent en mémoire la grossesse de nos anges. C’ est ce que nous devons retenir dans nos parcours.
J’ai vu beaucoup de médecins ces derniers temps (pour d’autres soucis aussi) et tous m’ont dit qu’il fallait s’accrocher à ça 🤍

Prenez bien soin de vous. 😘😘

J’écris de mon téléphone donc je peux mettre pleins de petits cœurs.

Douces pensées pour nos petits ⭐️🤍⭐️
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Coucou,
J'espère que vous allez bien...

Pamplemousse, c'est genial si tu te sens bien pendant le protocole... C'est pas la partie la plus agréable clairement donc tant mieux ! Je croise fort les doigts pour toi.

Titounette, le 18 va vite venir, j'espère que tu pourras avancer. La dpa a été un moment très compliqué pour moi, mais comme toutes les dates en fait. Ma Joy s'est envolée il y a plus d'un an maintenant: je me réveille chaque jour en pensant à elle et je m'endors chaque soir en pensant à elle. Le temps grâce à la routine fait son œuvre au quotidien mais la peine reste immense.

Oui je suis prof moi aussi ! J'enseigne l'anglais en collège. Oui, je suis enthousiaste à l'idée de ce déménagement. On est ravies que nos enfants puissent grandir à la campagne et proches de nos mamans.
Par contre, ma gyneco belge refuse de me répondre par mail ou téléphone. Elle veut que je me déplace au rdv prévu le 25 août alors que je lui ai expliqué que je déménageais et que c'était très compliqué pour moi d'aller en Belgique. Je suis hyper déçue. J'ai pas répondu à son mail du coup. Mais je trouve ça vraiment pas cool... J'ai rdv avec un gyneco dans ma nouvelle région le 8 août et je vais contacter des cliniques en espagne ensuite et voir directement avec eux...

Plein de câlins à vous et nos bébés.
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles.

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

@Marie: Merci pour ton soutien. Tu m'as faite beaucoup rire avec le saucisson et la bière fraiche LOL . tu vois toujours les bons cotés. Je suis désolée pour ton test négatif. Moi à la base je suis de région parisienne mais je suis venue vivre en Bretagne il ya 12 ans et j'adore :) Tu es originaire d'où exactement? car la Bretagne c'est grand LOL

@Pamplemousse: Merci de ton soutien. J'ai remarqué que sur le forum vous êtes beaucoup du sud :) je me sens seule dans le nord LOL.
Non ça fait un moment que je n'ai pas eu de vraies règles (depuis le retour de couche de décembre en fait) mais mon endomètre est tellement fin car finalement je me dis que c'est peut être normal car je n'ai rien à évacuer. Mais je me dis souvent et si c'était la ménopause précoce? ça ça me fait très peur.
J'ai vu que tu m'avais fait un MP mais supprimé ensuite . Est ce normal ou fausse manip?
Les tisanes retour de lune je ne connais pas je vais chercher.
Tu dis que tu souhaites faire le transfert avant qu'ils ferment ... la clinique ferme cet été?????
Je suis ravie que ta flore soit normale. En effet tu connais bien ton corps.
C'est une super nouvelle pour ton transfert fin juillet. trop heureuse pour toi.
Quand je te lis je me reconnais totalement c'est exactement ça , l'impatience de pouvoir porter la vie à nouveau. Cette impuissance, les longues périodes d'attente sont compliquées à gérer, voir de plus en plus insupportable pour ma part. Et cette angoisse de ne plus y arriver commence à être omniprésente chez moi malheureusement.
Bon courage pour ta préparation endométriale.

@Titounette: Merci de ton soutien c'est adorable. Non ce n'est pas la 1ere fois que j'ai un kyste fonctionnel. Lors de ma dernière préparation endométriale que j'ai arrêté le 13 juin car l'endomètre n'épaississait pas j'avais déjà un kyste mais il avait diminué. Pour Tristan le jour du transfert mon taux de prog.... était trop bas et j'ai donc eu les piqures à compter du jour du transfert. Et ça avait marché. tu vois ça dépend des médecins car moi j'ai des piqures seulement si mon taux est bas. Alors que pour le transfert de février ça m'aurait rassurée d'en avoir (pour faire le meme protocole que pour Tristan) mais le médecin n'a pas voulu en disant que mon taux était bon et que les ovules suffisaient.
Pour mes fiv en France ce n'était pas de beaux blastocystes.
oui la DPA est une date très difficile mais tu pourras compter sur nous.
Je penserai à toi le 18 .
Moi le 18 prochaine séance EMDR.

@Amandine: Merci de ton soutien tu sais trouver les mots je trouve. Tu as totalement raison j'ai perdu confiance je n'y crois plus je crois. J'ai le sentiment que je n'aurais plus jamais la chance d'être enceinte.
tu dois etre contente pour tes règles c'est une étape et ça te permet de te projeter d'avantage . Tu as raison une petit pause peut faire du bien à ton moral et à ton corps. Bon déménagement.

@Violette: J'espère que tu tiens le coup avec cette chaleur. Prends soin de toi.

Fangara, Roz j'espère que vous allez bien.

Prenez soin de vous les filles. et merci d'etre là

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Décidément plein de rdv le 18! Je penserai à vous ! (Oui @Pamplemousse, rdv sage-femme le 18)

@Titi, c’est pas le nord la Bretagne, c’est l’ouest 😉!
Je t’ai répondu en MP pour là d’où je viens parce que je me dis que sinon on va finir par me reconnaître un peu trop facilement et je n’ai pas trop tendance à afficher ma vie sur Internet (j’ai changé ma signature aussi pour protéger mes enfants également). Ça ne change rien au fait que j’aime partager avec vous.

Au final, je ne suis pas certaine de pouvoir boire une bière et manger du saucisson bien longtemps en plus…. Wait and see. J’ai besoin de m’éloigner du forum parfois donc ne le prenez pas mal si je ne réponds pas aussi vite qu’avant.

Bon déménagement Amandine, c’est chouette de se rapprocher de vos mamans. C’est bête pour la clinique et le rdv du 25 par contre… j’espère que vous trouverez une solution

Bon dimanche à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Marie, comme j'espère pour toi..
Je suis émue de te lire, je crois comprendre qu'un petit espoir est installé, comme je te le souhaite. Ne t'inquiète pas pour nous, la priorité c'est ton bien-être.

Bon rdvs à vous trois, Titi, Titounette et Marie.

Amandine, le rdv ne peut pas se faire en visio?

Bonne journée à toutes.

Douces pensées à nos amours.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Coucou les filles,

Marie, prends soin de toi, de vous... Finalement encore au cycle 3!

Amandine, bonne installation à la campagne et près de vos mamans. J'espère que tu trouveras une solution pour ton rdv avec ta gynéco de Belgique. Elle peut peut-être faire suivre ton dossier et ses conclusions à ton nouveau gynéco. En tout cas, c'est bien d'avoir un nouvel avis et certainement une nouvelle façon de procéder.

Pamplemousse, c'est super si tu es plus sereine cette fois! Ton écho est quand? Je pense bien à toi.

Titi, j'espère sincèrement que tes cycles vont revenir. Je suis comme toi très impatiente de recommencer et de porter la vie à nouveau.
C'est gentil d'avoir pensé à moi hier. Le médecin était pressé donc l'appel n'a pas duré. Il va m'envoyer le protocole et je devrais pouvoir avoir un transfert en septembre. Il a refusé ma demande de mettre 2 blastocystes. Je voulais avoir plus de chance que le transfert fonctionne.

Bonne journée à toutes et pensées à nos amours.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Mon rdv sage-femme s’est bien passé, elle m’a confirmée ce que j’avais cru comprendre sur les résultats d’analyse : je suis enceinte. Je me suis littéralement effondrée quand elle l’a dit…. Je dois confirmer par la prise de sang demain et puis après, si tout va bien, je m’inscrirais la maternité où Axel et Raphaël sont nés (niveau 3 contre niveau 1 pour Jules et Emma). Pour l’instant (càd à la minute où je l’écris 😬), j’arrive à n’appréhender que la prochaine étape et ça me va bien.

Je pense à vous. Je me rends compte de la chance que j’ai de n’attendre que 3 cycles à chaque essai. Je voudrais vous donner un peu de la chance.

@Titi, comment s’est passé ton rdv?

@Titounette, @Titi, @Amandine, @Pamplemousse, merci

À suivre pour moi….

Je pense fort à nos tout-petits!
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titi
Messages : 243
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou Marie.

Ouaou félicitations. super nouvelle. tu as raison étape par étape.

Tu as mis sur un post m'avoir envoyé un MP mais je n'ai pas de MP de toi....

De mon coté le kyste est à 32 mm donc je ne vais pas avoir le choix que de prendre la pilule. c'est difficile surtout quand on désire un enfant mais pas le choix.

Prends soin de toi
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre