3 jours après

Titi
Messages : 238
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles,

Je passe rapidement vous donner les dernières nouvelles. et ce n'est pas brillant...2023 je sens va ressembler à 2022.
Le début du protocole s'est plutôt bien passé hormis les effets secondaires mais depuis vendredi la cata. Mon endomètre fait de nouveau grève. Voilà encore un cycle pour rien. J'ai arrêté de nouveau tous les traitements pour ce cycle là. Je vous avoue que ce soir je suis totalement découragée et abattue et en colère. ça ne s'"arrête jamais. Comme si j'avais pas le droit à un peu d'accalmie.
J'ai un RDV tel avec le médecin de Barcelone le 31 janvier. mais je sais déjà qu il va me déprimer. et qu'il va falloir rechoisir un des 2 protocoles mais lequel... visiblement plus rien ne fonctionne chez moi...
Désolée les filles de coir j'ai besoin d'évacuer.

@Titounette: Merci de ton immense soutien. Les piqures ont été très difficiles enfin les effets secondaires et tu as été un soutien précieux. dommage on ne se verra pas à Barcelone j'aurai adoré te rencontrer. :) Bon courage à toi. ça va le faire. Je suis de tout cœur avec toi.

@ Roz: Merci de ton soutien. Pour le passage à la nouvelle année je te comprends tellement. Pour ma part ça avait été très compliqué de changer d'année. Je dirai même un déchirement. Le 31/12/21 je pleurais sans cesse d'ailleurs je m'étais réveillée en pleurant. J'avais l'impression d'abandonner Tristan encore une fois... La T1 approche à grands pas. Tu seras rassurée. Comme toi les nausées me rassuraient. Je vomissais absolument tout pour Tristan mais ça me rassurait tellement ça voulait dire qu'il était là.

@Amandine: Merci de penser à moi. Malheureusement mon endomètre est encore fainéant. il y a eu un léger mieux mais si faible...et pas assez du tout pour faire un transfert. Cette pause a l'air de te faire du bien. Je te sens plus apaisée et moins stressée. Tu as raison de prendre soin de toi. Tu mets toutes les chances de ton coté. J'espère de tout cœur que tu seras récompensée.

@Violette: je te suis sur une autre page. Profite à fond. J'espère que le petit tink se porte bien.

@Melcaran. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je pense à toi

@ Marie et pamplemousse: Comment allez vous? Marie j'espère que tu vas commencer à te reposer :) et Pamplemousse ce repos forcé n'est pas trop dur pour ton moral.

Douces pensées à nos amours
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Bonsoir les filles,

@Titi, je suis tellement triste pour toi que tu ais dû arrêter ce nouveau protocole. Ta colère et ton désespoir sont légitimes, as tu un peu de compagnie ce soir pour partager tout ça ? En tout cas tu peux évacuer auprès de nous tout ce qui te sort par les yeux !

@Titounette, comment se déroule ton traitement ? Les effets secondaires ne sont pas trop difficiles à supporter ? Les questions d'organisation pas trop lourdes à gérer ?

@Amandine, ta prise de recul est remarquable, je suis contente de lire que tu as trouvé du soutien aussi côté professionnel. Comment s'est passé ton rdv EMDR ?

J'essaie aussi de prendre du recul : avec le boulot, avec la PMA, et même avec mon envie de bébé III... Nous voudrions déménager hors métropole (c'est en projet depuis déjà longtemps). Ce serait maintenant en plus une manière de partir sur un terrain neutre, de laisser les mauvais souvenirs loin derrière nous et de ne garder que notre amour pour notre fils dans le coeur. Mais partir c'est aussi renoncer à la PMA, et donc renoncer à bébé III (nous n'envisageons plus de grossesse naturelle). Nous avons encore des rdv PMA fixés en février et en avril, nous nous déciderons donc après. Puis l'anniversaire de Gabriel approche - et surtout toutes les dates qui vont avec - donc pas très envie de grand chose en attendant (en attendant quoi je ne saurais pas vous dire d'ailleurs...). Alors petit moral mais ça va quand même pas trop mal. Merci à toutes pour votre soutien ☀️.

@Marie ? Roz ? Pamplemousse ? Violette ? J'espère que vous vous portez bien 😚.

Douces pensées à nos trésors 🌸💕🌸💞🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

@Titi, je suis tellement désolée pour toi, c'est vraiment difficile à avaler ce corps qui ne suit pas. Il n'y a pas de mots. Ta colère est complètement légitime. As-tu déjà essayé des petites choses pour te faire du bien et évacuer (Acupression, acupuncture, massage thaï, shiatsu, yoga ... AUTRE) ? Il y a bcp de choses différentes qui existent, il faut trouver ce qui convient. J'ai déjà fait l'acupression (similaire à l'acupuncture mais sans les aiguilles) et un mix massage thaï/shiatsu, j'en suis ressortie vraiment chamboulée mais ça avait aidé mes émotions à sortir. Je ne propose pas cela pour régler les problèmes d'infertilité, j'y crois pas vraiment, mais pour te faire du bien. Personne ne mérite le parcours du combattant que vous vivez (toi et ton conjoint).

Bisous à vous toutes et à vos bébés, je pense souvent à vous.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Quelles sont les nouvelles de votre côté?

Titi, j'ai été bouleversée de te lire. Je suis tellement dépitée par le sort qui s'acharne. Comment te sens-tu? J'espère que tu tiens le coup et que tu gardes la tête hors de l'eau.

Titounette, tu dois être dans les derniers jours d'attente.. Comme j'espère une issue heureuse. J'ai beaucoup pensé à toi le 27 (je ne sais pas si la date a été confirmée).

Melcaran, quel beau projet. Je vous souhaite de tout cœur de trouver une voie heureuse pour votre famille.. Et quoi que vous décidiez pour la suite, que le bonheur et la paix soient au rdv. Bon courage pour les dates anniversaires. Des caps bien douloureux à passer.

Amandine, j'espère que cette pause te fait du bien et que tu as eu des pistes au niveau médical.

Marie, profite bien de ton congé maternité! Tu es dans les préparatifs ou pas encore?

Violette, calinous à Tink!!

Roz, comment se passe ce début de grossesse? J'espère que tu profites de doux moments..

De mon côté, après avoir trouvé le temps très très long, je vois le temps défiler plus vite et l'arrivée de ce petit être se rapprocher. Nous avons commencé les préparatifs. Prudemment mais je suis rentrée dans la phase où j'ai l'impression que rien ne sera prêt. Alors qu'au final un bébé n'a pas besoin de grand chose...
Je suis moins anxieuse depuis l'écho T2, je mesure la chance que la vie nous a faite de nous offrir ce petit frère.

Ma fille aurait eu un an d'ici quelques jours. J'ai eu des caps compliqués ces dernières semaines où tout me rappelait son départ, sa perte, le choc.

Quand je vous lisais ces dernières semaines, avec ces grands bonheurs et ces drames qui se jouent dans nos vies, j'ai été secouée par nos blessures et la force qu'il nous faut pour affronter l'IMG. Mener ce combat pour avoir un autre enfant, (PMA ou non) est d'une violence inouïe. Alors qu'il nous faudrait juste de la douceur et de l'apaisement.

Franchement, je suis avec vous dans le combat. Je sais tellement que ce désir de donner la vie est plus fort que tout, qu'il nous ronge mais qu'en même temps il nous donne la force de supporter les épreuves.

J'espère lire de bonnes nouvelles cette année. Je pense bien à vous.

Douces pensées à nos enfants.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Merci pour ces News Pamplemousse ! Cool que tu arrives à te lancer dans les préparatifs ! Moi c’est juste que je n’ai pas eu le temps jusqu’à maintenant et que je n’en aurais pas plus dans les 2 prochaines semaines mais ça viendra ensuite.

@Titi, j’espère que tu arrives à trouver un peu de sérénité dans ces tempêtes. Comment s’est passé ton rdv avec le médecin de Barcelone ?

@Titounette, où en es-tu après tes derniers examens de fin janvier?

@Amandine, j’espère que tu arrives à profiter de l’instant présent pendant cette pause.

@Roz, j’espère que les jours qui passent t’aident à être plus sereine dans cette grossesse. Comment te sens-tu ?

@Violette, profitez bien de vos 2 loulous et pensée à ton grelot

@Melcaran, j’espère que votre cheminement n’est pas trop compliqué et que vous avancez à votre rythme.

Ici, le repos n’est pas pour tout de suite. On a enchaîné les charmantes maladies de janvier, que ce soit les enfants ou nous. Toujours pas de répit donc mais on commence à en voir le bout. Et puis hier j’ai eu mon écho T3 (j’ai été obligée d’y aller seule puisque mon mari a dû garder notre fille donc c’était le stress) et tout s’est super bien passé. Il y avait une stagiaire de 3ème et à la fin, il m’a demandé si elle pouvait regarder par elle-même et je l’ai guidée. C’était chouette de pouvoir essayer de voir notre bébé sous les angles qui me plaisaient.

Je commence à voir le bout de cette grossesse et je me dis que j’aimerais en profiter plus mais c’est tellement compliqué avec un rythme de fou…

Je pense bien à vous et à ces chemins cabossés. Pensées à nos tout-petits

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Bonsoir les filles,

Titi, je pense bien à toi. Je suis tellement triste pour toi. J'espérais tant avec ton nouveau protocole (piqûres) commencé le même jour que moi! Je suis dépitée...

Melcaran, je t'ai trouvée par le plus grand hasard sur le forum FIV et j'ai lu les dernières nouvelles te concernant. Je croise fort les doigts pour une réussite au printemps. J'espère de tout cœur que cette 3ème FIV dpi soit la bonne. Douces pensées à Gabriel et à ta famille pour les dates anniversaires.

Amandine, j'espère que cette pause t'apporte un peu de sérénité et que tu arrives à bien profiter des moments passés en famille.

Roz, comment se déroule ta grossesse ? J'espère que tu n'es pas trop anxieuse. Quand a lieu ton écho T1?

Violette, profitez bien de vos 2 garçons!

Marie, je te souhaite un bon rétablissement. Profitez bien de votre séjour à la montagne! Génial pour l'écho T3, je suis très heureuse pour toi! J'espère que tu vas pouvoir bien ralentir le rythme quand tes 2 grands auront repris l'école.

Pamplemousse, je suis très contente de lire que tu es moins anxieuse depuis l'écho T2 et que tu as commencé les préparatifs pour accueillir ce bébé.
Douces pensées à ta fille qui doit être si heureuse de la venue prochaine de son petit frère.
Je te remercie pour tes pensées du 27! J'ai fait un test sanguin aujourd'hui et il est positif! J'ai beaucoup de mal à réaliser.

Bonne soirée et des câlins à nos amours.
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Holala, trop contente pour toi Titounette 🤩🥰🙏🤞🫂 !!!
Merci pour ton message, (c'est ça de garder le même pseudo : adieu l'anonymat mais bonjour les copines-forums supers soutiens 😘).
Des pensées à toutes et à nos petits trésors ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Super contente pour toi Titounette, quelle belle nouvelle 🥰. Je pense bien à toi et à cette petite crevette.

Merci pour ton message ! Toi aussi tu as le droit au repos!

Bonne soirée paisible à toutes
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Titounette, je te guettais.
Je suis suis si heureuse, j'en ai les larmes aux yeux!
Quelle merveilleuse nouvelle!!!! Profitez bien de cette douce nouvelle.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
VioletteD.
Messages : 1161
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

@Titounette, félicitations <3 Je te souhaite que tout se passe au mieux !

@Marie, merci de ta pensée <3 Super pour la T3 !! Quand je pense que tu es déjà si loin, l'annonce de ta grossesse me semble si récente !

@Paplemousse, bons préparatifs !

@Amandine, fingers crossed pour le dernier transfert (c'est déjà planifié ? pardon si j'ai loupé une étape...), et contente de lire que vous avez de toute façon d'autres perspectives si jamais...

@Titi, @melcaran, toutes, sincères pensées à vous, toujours émue de lire autant les joies des unes que les difficultés des autres, quelle force toujours <3
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre