Je vous souhaite à toute une très bonne année 2023 et j'espère que cette nouvelle année nous apportera un peu de douceur et de bonheur à toutes.
J'attends mes règles pour débuter un nouveau protocole. ça ne devrait pas tarder. en même temps j'ai hâte et en même temps j'ai peur. Pas facile à gérer ce mélange d'émotion.
Et pour info je ne ressens aucune obligation à vous écrire. Au contraire ça me fait beaucoup de bien d'échanger avec vous car je sais que vous me comprenez et que vous ne me jugez pas. Ce forum et plus précisément cette page a été ma bouée de sauvetage aussi bien pour le deuil de mon petit trésor mais aussi pour ce combat qu'est la PMA grâce à votre soutien.
@Roz: Merci de ton soutien. Ouf 2022 c'est fini on va essayer de se dire que 2023 sera différente.

@Pamplemousse: Merci de tes pensées et de ton soutien. Tu ne trouves pas le temps trop long avec ce repos forcé? Prends bien soin de toi.
@Melcaran: A la lecture de ton message je t'avoue que mon cœur s'est serré. Mais quelle injustice. Je comprends ta tristesse et ta déception. Chaque chose en ce temps. Il faut d'abord digérer ce nouveau coup dur et après seulement vous verrez pour la suite. quoique vous décidiez on sera là pour te soutenir.
@Titounette: Le 9 approche à grands pas. Je suis de tout cœur avec toi. Je sais qu'un nouveau cycle apporte de l'espoir et que nous sommes partagées entre espoir et nouvelle déception. Je serai là pour ta soutenir.
@Amandine: Merci beaucoup pour ton soutien. Comment va ton moral?
@Violette: Je te suis sur une autre page et que je sais que Tink se fait désirer . courage tu touches au but.
@ Marie: J'espère que tu arrives à profiter de ces instants magiques avec ta crevette. Prends soin de toi.
Douces pensées à nos bébés qui nous manquent si forts.