3 jours après

Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de lire que vous avez toutes vos protocoles en cours ou approchant. C'est l'étape qui nous fait tenir.
Je vous souhaite le meilleur. Bon courage pour les traitements, les examens, l'attente. En PMA on passe notre vie à attendre..

Ce n'est pas toujours facile de gérer notre chagrin et cet espoir fou que nous donne chaque protocole ou chaque nouveau cycle quand on est en essai. L'émotion est souvent très intense. On fait comme on peut.

Je pense bien à vous toutes.

Titounette bon voyage à vous trois. Je vous imagine à Barcelone et cela me fait sourire. Beau séjour, je reviendrai demain, jour J!

Marie, plus que deux jours... Je pense bien à toi. Comment te sens-tu?

Titi, Roz, cela fait plaisir de vous lire. Cela avance pour vous aussi.

Melcaran, j'espère que ta ponction s'est bien passée.

Amandine, j'espère que vous êtes bien dans votre nouvelle vie.

Violette si tu nous lis, on pense fort à toi.

J'ai une pensée pour Fangara qui avait ouvert ce post. J'espère que tu vas bien.

Gros câlins à nos anges.. On les aime tant..

Bonne semaine!
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Axel&baby4
Messages : 779
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages. C'est un chouette groupe par ici. J'espère que nos parcours aboutiront toutes bien et je me dis que statistiquement, on a déjà pris notre part... mais je sais que les statistiques, quand on est du mauvais côté de la barrière, c'est du 100%.... Cela dit, on a le droit au bonheur aussi hein!
@Pamplemousse, vivement dans 15 jours pour toi alors! Tu en sais plus sur la date de ta T1?
@Titounette, vous devez être sur le chemin pour Barcelone, bon courage pour demain!
@Titi, on espère que tu suives Titounette à 15 jours près!!
@Roz, j'imagine que ce n'est pas simple de ne pas avoir de réponse. Ton corps sait faire et tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivée à ta fille. Je croise les doigts pour la suite.
@Amandine, bon courage pour le début de traitement de ta femme!
@Melcaran, j'espère que tout se passe bien dans le protocole et que vous allez avoir un petit embryon en forme à implanter (il en suffit d'un!)
@Violette, ravie de savoir que vous attendez un petit garçon et j'espère que ta période difficile va vite passer.

Pour ma part, je suis entre angoisse, excitation, stress. J'ai du mal à me dire que ça peut bien se passer honnêtement. Je me dis que mon gyneco va m'annoncer une mauvaise nouvelle... c'est dingue... et en même temps, j'y crois... J'ai un copain qui a grillé mon ventre.... C'est que vraiment je ne peux plus le cacher... On verra pour quand je l'annonce au boulot. Je vais y réfléchir. Je dois réfléchir à quels examens on fera si tout va bien à la T1...

Je pense à vous, à nos tout-petits et à nos plus grands.
Je vous embrasse bien fort

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Hello les filles !

Moi aussi je veux croire que nous avons toutes droit au bonheur, et à nous retrouver du bon côté des stat ! Votre soutien, nos échanges comptent beaucoup pour moi, merci à toutes 🌺🌻🌹🌸.

De mon côté nous avançons à petits pas. La ponction s'est bien passée, avec 12 ovocytes nous espérons que des petits embryons pourront être analysés et qu'au moins un sera en bonne santé. Nous avons un rdv téléphonique samedi avec le médecin belge. En attendant je me remets de la ponction. Je crois que le plus douloureux a été de revivre des douleurs qui m'ont fait replonger dans les sensations vécues lors du déclanchement pour Gabriel. Finalement ça n'a pas duré mais moralement ça a été difficile. L'attente des résultats me plaît bien car elle me permet d'espérer un avenir plein de possibilités ☀️.

J'espère que les rdv de cette semaine se dérouleront au mieux pour chacune, prenez bien soin de vous et donnez de vos nouvelles quand vous le sentez.

Courage et pensées à nos trésors de toujours ✨
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Titounette, je pense bien à toi, à vous.
De belles ondes positives pour ce transfert! 🍀🍀
Et joyeux anniversaire 🎉
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien et vos gentils mots qui me touchent énormément. Vous êtes au top!
Le transfert s’est bien passé… Nous sommes à Barcelone depuis samedi pour joindre l’agréable à l’utile. Nous avons bien pu profiter de notre séjour ; de la mer (l’eau est chaude), et des fêtes espagnoles samedi et dimanche soirs dans les rues (spectacles de danse, concerts, manèges). Nous nous sommes bien amusés !

Pamplemousse, merci pour tes bonnes ondes et mon anniversaire ! Ta grossesse me donne de l’espoir ! Bon courage dans l’attente de la T1…

Marie, je penserai fort à toi demain! Plein de bonnes ondes!

Melcaran, super récolte ! Je te souhaite que la suite se passe pour le mieux …

Roz, j’espère que ton contrôle s’est bien passé…

Titi, je te souhaite un bon début de traitement …

Amandine, je vous envoie de bonnes ondes pour la FIV Ropa…

Pensées à toutes et à nos enfants.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Titounette, je suis heureuse pour vous. Bon courage pour l’interminable attente.
Je vous souhaite le meilleur. C’est bien que tu soies arrêtée.
🤞🏻🍀🤞🏻

Marie, je pense bien à vous. J’espère que vous arriverez à profiter du moment. 🌈

Melcaran, une étape de passée. 12 c’est bien!! Je comprends que tu aies été chamboulée. Je le suis aussi souvent lors des examens ou même avec certaines sensations. Notre corps n’a pas oublié. Toi aussi, j’espere que le meilleur est à venir.. 🤞🏻

Roz, comment te sens-tu? Le déroulé se passe bien? Les bouleversements émotionnels ne sont pas toujours faciles à gérer. Ce n’est pas évident de ne pas culpabiliser. J’espère que le temps apaisera un peu tes sentiments. C’est tellement dur d’accepter ce que la nature nous a envoyé comme épreuve. La perte de ta fille est déjà tellement difficile, c’est facile à dire mais ne te rajoute pas ce poids. Tu n’as rien à te reprocher. Au contraire. Tu as porté ta fille avec amour.

Titi, on a hâte que tu prennes le relai à Barcelone avec un cycle sans encombre! 🍀

Ce sera ensuite à Amandine?

Violette on pense bien à toi. 🌈

Douces pensées pour nos anges. ✨

Prenez soin de vous 💕
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Vos messages d'espérance et de soutien font du bien... Je crois qu'on peut totalement se comprendre que lorsqu'on a vécu ces mêmes difficultés, même si l'entourage est bienveillant.

Mon contrôle du traitement était destabilisant... Je suis à j9 seulement mais les dosages hormonaux (qui avait tendance à indiquer qu'il y eu ovulation) étaient en contradiction avec l'écho (bcp de follicules qui étaiént de taille importante, encore risque d'hyperstim mais oestrogene pas très élevé). Bref, la gynéco ne comprend pas... Et quand ton médecin est perdu... Toi aussi. Nouveau contrôle vendredi, je croise les doigts que ce n'est pas une hyperstim de nouveau...

Je garde espoir en voyant vos parcours mais la petite lumière au fond du tunnel me semble encore loin...

J'espère que pour vous, la semaine a davantage d'éclaircies !!!!!! Marie, bon courage pour ton rendez-vous, on pense à toi !

Belle journée
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Axel&baby4
Messages : 779
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Juste un petit passage pour vous remercier de votre soutien. C’est tellement précieux.

T1 passée et tout va bien pour l’instant. C’est une bonne moitié des étapes/obstacles franchis pour moi. Je me sens mieux même si ce n’est pas gagné mais qu’est-ce que c’est chou de voir un petit être de trémousser à l’intérieur de notre ventre. On ne connaît pas le sexe (le gyneco n’était pas sûr donc je ne voulais pas savoir) et ça m’aurait aidé un peu plus à me projeter mais ce n’est pas grave. Je vais y aller pas après pas. On a choisi de ne pas faire de prélèvement pour l’instant et on verra avec Les Échos. La prémorpho sera le 26 octobre. Next step. L’écho T2 sera également importante puisque le corps calleux se développe entre 17 et 22SA mais bon.

Notre bébé va bien pour l’instant. C’est tellement fou d’écrire ça…. Il a un petit cœur qui bat, un cerveau bien en 2 hémisphères, une nuque fine, 5 petits doigts à chaque bout de bras/jambe, un estomac, 2 reins…. C’est émouvant d’écrire ça alors que pour d’autres ça peut paraître tellement anodin…

Je pense bien à vous. Roz, j’espère que ça va aller, je t’envoie du courage

Et évidemment je pense à nos tout-petits avec une pensée toute particulière à Axel qui était au chaud dans mon ventre et pour lequel on apprenait les graves anomalies il y a un an tout pile…
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Marie, je passe pour avoir des nouvelles de ta T1. J’ai bien pensé à toi aujourd’hui. Je suis heureuse de lire que tout va bien jusqu’ici pour ton bébé. Une belle étape de franchie! J’imagine ton émotion lors de l’écho !

Roz, j’espère que la suite de ton protocole va bien se passer...

Pamplemousse, merci pour ton gentil message ! On attend la tienne de T1…

Des bisous à nos anges et particulièrement à Axel.
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles,

@Titounette: hier j'ai pensé tres fort à toi. je suis ravie que tout se soit bien passé. Je sais maintenant que l'attente qui arrive est longue et pas facile. Je croise les doigts et n'hésite pas si besoin. Merci de me rassurer pour le médecin qui fait le transfert. de mon coté à Barcelone jusqu'à présent j'ai fait 3 transferts et toujours avec le même. Cela avait un coté rassurant pour moi. mais plusieurs personnes voulaient que je change de médecin et finalement je me dis que c'est un signe. Il va falloir que je dépasse cette appréhension. Bon courage pour l'attente. essaie de te changer les idées: séries, lectures etc.

@Amandine: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu as de nouveaux de belles perspectives et on sait que c'est ce qui nous fait avancer en PMA. Le fait d'avoir des échéances et des perspectives nous aide à rester debout et combatives.

@Roz2213: Dans les parcours PMA déjà tellement difficiles chaque petit changement prend de grosses proportions. Je vois que tu me comprends. Mais je travaille sur moi. Je vais dépasser ça. C'est cool tu as repris les traitements. Courage. C'est normal cette peur que tu ressens. Moi j'attends mes règles et je reprendrai les traitements dés le premier jour de celles ci. J'ai hâte et tellement peur à la fois. Cette ambivalence des sentiments est très difficile à gérer.
Voir ton médecin perdu ça ne doit pas être évident. J'espère que ton contrôle de vendredi sera rassurant. je croise les doigts.

@Pamplemousse: En effet en PMA l'attente est notre quotidien. Moi qui ne suis pas de nature patiente. On ne contrôle rien on attend.
et toi comment vas tu ? ton moral?
Comme toi je pense souvent à Fangara. J'espère qu'elle va bien. Merci tu es adorable.
Apres toi et Titounette j'ai hâte de prendre votre suite.

@Marie: C'est normal de passer par toutes les émotions . ta peur est légitime quand on connait ton parcours. J'ai pensé tres fort à toi aujourd'hui. Je suis trop heureuse que tout se soit bien passé. Ton post est tres émouvant.

@Melcaran: Comme toi j'adore notre groupe c'est un immense soutien pour moi. surtout que moi je fais ça seule :)
Super que ta ponction se soit bien passée. Une bonne étape de faite .

@Violette: je pense fort à toi.

Grosses pensées à nos anges et tout particulièrement au petit Axel.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre