3 jours après

Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Félicitations Roz
Et bienvenue à ta petite grenouille.

C'est normal ce coup de blues tellement normal.
On pense tous à sa sœur on ne l'oublie pas .

Savoure chaque instant tu le mérites.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes

Ho Roz, j’attendais ce post. Bienvenue à votre grenouille.
Je vous souhaite de doux moments, de la beauté dans votre quotidien.
Sa sœur est dans vos cœurs à tous les trois. Quel cadeau la vie vous a fait.

On ne réalise pas toujours mais ces enfants sont de magnifiques présents.

Nous pensons à leurs frères et sœurs qui sont à jamais dans nos cœurs. Non on oublie jamais.

Titounette, tu prends le relais. Nous attendons la venue de tes deux merveilles. J’espère que vous allez bien.

Titi, Amandine et Melcaran nous serons là pour vous, que la vie vous dépose aussi ce cadeau.

Je passe également tous les jours, nous sommes si connectées. Je n’ai pas souvent les mains libres pour vous écrire mais je pense à vous.

Ma chère Titi…. Quelle force. Ne t’arrête pas d’y croire. On se fixe des âges mais la vie est parfois différente. J’ai plus de 40’ans. J’aurais aimé avoir la possibilité d’avoir une chouette fratrie mais la vie en a décidé autrement. Il nous a fallu plus de 10 ans pour serrer nos deux enfants. L’une est dans notre cœur, l’autre fait sa sieste. Je n’ai cessé de me battre mais je commençais à éteindre ma limite et il n’y aurait pas eu de nouvelle tentative. La limite est propre à chacune, chacun mais tant que tu as cette force. Bats toi.

Nous serons là pour pleurer de joie quand la vie te fera basculer dans le bonheur.

Je vous embrasse, guète vos nouvelles, pleure souvent en vous lisant.

Bel été à toutes
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou Pamplemousse,
Ton message m'a tellement touchée hier qu'avec l'émotion je n'ai pas pu te répondre. Ta bienveillance et tes mots me sont allés droit au cœur. Je vais me battre encore un peu car j'ai encore l'envie et la force . Mais c'est vrai que c'est dur de se dire que j'ai pas fait de transfert depuis février 2022. C'est incroyable. Et là je dois commencer le traitement très prochainement mais mes règles n'arrivent pas. Je dois refaire une prise de sang demain matin et en fonction du résultat une décision sera prise.
Je vous tiendrai au courant.

Comme toi je passe tous les jours. Mais souvent le matin avant de commencer à bosser. En effet nous sommes très soudées. On a un lien très à part je trouve . On se comprend tellement.

J'espère que de ton côté tu profites.

Je vous embrasse toutes. Et nos chers bébés qui nous manquent tant.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Juli1
Messages : 600
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: 3 jours après

Message par Juli1 »

Roz2213 a écrit : 10 août 2023, 15:18[...]
Je voulais vous annoncer la naissance de ma petite grenouille le 31 juillet.
[...]
Félicitations Roz2213 :)
Si tu le souhaites, su peux ajouter ta grenouille à la liste suivante viewtopic.php?t=1757&start=150
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Merci a vous pour vos messages.

oui pamplemousse, c'est malheureusement avec des parcours cabossés qu'on réalise à quel point on a des petites merveilles, que ça soit dans nos bras ou ailleurs.

Beaucoup de force et de douces pensées pour vous et nos petits bébés qui sont accrochés dans nos coeurs pour toujours.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Coucou

Quelles sont les nouvelles Titi? Où en es-tu?

J’espère qu’un transfert pourra enfin avoir lieu pour toi.

Quand tu en as le courage et l’envie tiens-nous au courant.

Roz, comment allez-vous petite grenouille et toi?

Je pense bien à vous toutes et à nous tous petits trésors.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles

J'ai débuté un nouveau protocole mardi 15 août on verra bien. Piqûre chaque soir et pro*****.

@ Pamplemousse. Merci de penser à moi et de ton soutien. 🥰 j'ai un premier contrôle mardi on verra. Mais je ne suis pas sereine en même temps ça fait un an et demi que mon corps fait grève...j'espère que de ton cote tu profites de ton petit bonhomme.

@ Roz: j'espère que tout se passe bien et que vous prenez vos marques. Et j'espère que les nuits ne sont pas trop difficiles.

@Marie : j'espère que bob va bien.. et que tu n'es pas trop embêtée avec la chaleur.

@ Titounette : merci pour ton aide et ton soutien. C'est très précieux. Tes 2 crevettes vont bien c'est l'essentiel.. et tu tiens le bon bout...la rencontre va arriver assez vite ...

@ melcaran @ Amandine n'hésitez pas à donner de vos nouvelles. On pense bien à vous.

De mon côté je suis invitée à un baptême et j'ai toujours pas donné la réponse. Mais j'avoue qu'un baptême pour moi c'est compliqué...et marre de faire semblant...et de donner le change...bref ...les gens devraient comprendre que c'est compliqué...

Bon dimanche

Douces pensées à nos trésors qui nous manquent.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour à toutes,

Je croise tous les doigts pour toi Titi! 🤞🏻
Ici tout va bien et pas de chaleur chez mes parents en Bretagne : on a beaucoup de chance!

Prenez soin de vous !

Bises
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

@Titi, je croise les doigts et orteils, que ce mois d'Août soit de bonne augure pour toi ! Pour le baptême, écoute toi. Je sais qu'au début je me posais tjrs la question de "est ce que je me force pour les autres" et au final on a le droit de dire merde quand on n'en peut plus. Et, je ne pense pas que ça soit mieux d'y aller et d'avoir un faux sourire sans être totalement présent car l'esprit est ailleurs. Ça ne se controle pas. Mes deux Noël après le décès, on les a fait à deux seulement, et au final c'était mieux comme ça que d'être au milieu des neveux. Quelques personnes peuvent ne pas comprendre mais temps pis.
Courage.

De mon côté, le 1er mois s'est passé en douceur, nous prenons nos marques. Nous avons une grenouille adorable qui pleure très peu (limite inquiétant). Cependant pas mal d'angoisses, surtout par rapport à la mort subite, car nous savons que même si le % de cas est faible, il existe - et nous sommes bien placés pr savoir que s'il existe, ça peut toucher n'importe qui donc non négligeable. Je pense qu'on vivra tjrs en ayant appris celà et faudra savoir le gérer... On a donc une attention ++++ pour notre crevette.

Bises à vous et câlins à nos bébés
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles.

Juste pour vous dire que je suis dépitée... ce protocole est encore fichu. Je commence vraiment à douter d'une fin heureuse.

Je pense bien à vous toutes.

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre