3 jours après

Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Câlin pour toi Titi, je suis si triste de te lire. J’aimerais tellement que le ciel s’éclaire pour toi…
Bisou volant à Tristan
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
VioletteD.
Messages : 1167
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Triste également pour toi, @Titi, et tout chez toi force l'admiration, ta ténacité, ton courage. Prends soin de toi, douces pensées ainsi qu'à Tristan.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Il n'y a pas de bons mots, à part t'offrir de douces pensées @Titi. Prends soin de toi.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles

Merci pour vos mots 🥰

Je vais retenter sûrement le même protocole mais en plus rapide apparemment si tout se passe bien je pourrais recommencer la dernière semaine de septembre. Donc je vais repartir sur les piqûres je vais voir ce que ça donne car je n'ai pas réagi de la même façon sur les deux derniers protocoles donc difficile d'avoir un avis.

Je suis en vacances depuis vendredi soir pour 3 semaines ça va me faire quand même du bien je pense car il faut digérer ce nouvel échec.

Je vais essayer de bien profiter de cette première semaine de vacances car la deuxième va être bien plus stressante.
Mon papa doit subir une petite intervention du cœur ce qui me stresse beaucoup du coup ça a dû jouer je pense aussi sur mon protocole enfin j'espère.

Et la deuxième chose qui vraiment m'effraie et que je repousse depuis longtemps ça sera samedi prochain.
N'hésitez pas si vous avez des conseils je suis preneuse.
Une de mes meilleures amies était enceinte au même moment que moi j'avais appris ma grossesse une semaine avant elle du coup je n'ai encore pas rencontré son fils qui aurait le même âge que Tristan. Insémination et en solo comme moi.
Et je pense que c'est vraiment une étape très importante pour moi pour essayer d'avancer que de le rencontrer mais franchement c'est un cap très difficile à passer pour moi.
Ce n'est absolument pas contre lui car il n'y est pour rien mais à mes yeux et il représente tout ce que je n'ai pas.
J'ai tellement honte de penser ça.

J'ai de moins en moins de problèmes avec les enfants des autres mais avec lui c'est différent.

Mon amie m'a proposée de se voir plus tôt en extérieur ça serait peut-être plus facile pour moi franchement je ne sais pas trop ça me paraît tellement difficile un peu comme si je devais franchir l'Himalaya. De plus j'ai vraiment l'impression qu'elle ne comprend pas vraiment cette difficulté.


Bonne soirée à toutes.

Douces pensées à nos anges 🥰
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Sarah23
Messages : 379
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: 3 jours après

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Du coup j’ai vu ton message Titi, je n’ai pas vraiment de conseils mais peut-être prévois un plan B pour pouvoir t’échapper au cas où. Je comprends ton sentiment, j’ai ma collègue qui était enceinte une semaine après moi, je la vois au quotidien au travail mais quand elle est revenue de congé mater etc ça été une épreuve à chaque fois. Et quand elle parle de son fils c’est compliqué, pareil je n’ai rien contre ce petit mais notre histoire est liée en quelque sorte. Et quand elle montre des photos j’esquive. Si tu penses que ça peut débloquer quelque chose vas-y mais ne te force pas. Après parfois on s’imagine beaucoup et au final ça se passe plutôt bien mais je sais que pour moi j’ai l’effet kiscool après quand je suis seule. Tu peux peut-être dire à ton amie que cette étape n’est pas facile pour toi, qu’elle n’y est pour rien et le petit non plus mais que ton petit aurait eu le même âge.
Bon courage à toi.
Et j’espère que vous allez toutes bien.
Belle soirée
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Titi,

Quelle force! J’espère tellement pour toi une Happy end….

Pour ta copine, pareil. J’ai une amie qui était enceinte avec 1 jour d’écart pour Axel. Je la vois 2 fois par quand on se fait des gros week-end entre copains mais je ne peux pas m’empêcher d’y penser. On s’est appelée il y a 3 jours et je ne peux pas me dire autre chose que: Axel aurait cet âge là. C’est super dur.
J’ai une copine qui a accouché peu de temps après mon IMG d’Axel et qui habite la même ville que moi. Je l’ai vue peu de temps après sa naissance et c’était un petit gabarit donc ressemblant à mon bébé que j’ai serré dans les bras. J’ai vraiment craqué quand je l’ai prise dans les bras. Ma copine a été super (et sa maman qui était présente, également) et je crois que ça m’avait fait du bien.
Je pense que le mieux est peut-être de poser carte sur table. De lui dire que pour toi ce sera peut-être dur. Que tu risques d’être bouleversée. Mais qu’évidemment ça ne t’empêche pas d’être heureuse pour elle et lui. Il faut qu’elle comprenne ce que tu vis pour mieux pouvoir réagir.

Ce n’est que mon avis évidemment.

Douces pensées pour Tristan et toi
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles.

Merci de vos réponses.

@Sarah : je comprends totalement ce que tu veux dire quand tu dis que votre histoire était liée ben c'est pareil pour moi et mon amie. Sauf que tu vois c'est ce qu'elle disait avant et maintenant elle dit que c'est deux histoires différentes...
Qu'elle sait que ça va être compliqué pour moi mais en gros c'est à moi de gérer ça. Que eux ont leurs soucis.
Je ne doute pas qu'ils ont des soucis mais sincèrement je trouve ça déplacé.
C'est vraiment quelque chose que je redoute mais que je repousse depuis trop longtemps et même mon gynéco pense que c'est important que je le fasse pour avancer...ça sera samedi normalement.

@Marie : oh c'est adorable.
Crois-moi mercredi j'avais vraiment plus aucune force j'étais vraiment abattue. Tous ces protocoles toutes ces piqûres tous les effets secondaires depuis des années plus la perte de mon ange et j'ai même pas le droit a un peu de ciel bleu...
Tu as été bien plus courageuse que moi car toi tu n'as pas mis autant de temps a les voir. Son fils est né en mai 2022.
Par contre de là à le prendre dans mes bras sincèrement je ne suis pas sûre d'en être capable. Et j'espère que mon amie sera capable de comprendre.
J'ai essayé de lui expliquer mais sincèrement je crois que si on a pas perdu un bébé on ne peut pas comprendre je le vois très bien quand elle me parle.

Bonne journée à vous toutes.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Bonjour à toutes,
Je suis désolée, j'ai déserté le forum cet été. Nous avons passé un bel été tous les 4 et j'ai donc fait une pause involontaire mais me revoilà.
Quel bonheur de lire l'annonce des naissances de vos bébés en pleine forme ! Vos anges veillent sur vous et vos bébés.
Titi, je suis tellement en colère contre toute cette injustice de la vie à laquelle tu dois faire face. C'est pas humain. J'espère vraiment que tu vas pouvoir faire un transfert au prochain protocole et que ce petit embryon s'accrochera jusqu'au bout. Pour ton amie et son bébé, je comprends. Quand j'étais enceinte de Joy, un de mes amies les plus proches attendait aussi sa fille à 1 jour de différence. Chaque fois que je la vois, ça me rappelle que ma puce ne grandira jamais. Et depuis, mon amie a même eu sa deuxième alors que nous, on galère toujours... Mais j'essaie de me réjouir pour mon amie. Le bonheur de nos proches nous aide aussi à voir que la vie peut aussi être belle même si elle nous a fait traverser de terribles épreuves... J'essaie de positiver et de ne plus laisser la colère m'envahir.
De notre côté, ma chérie a subi cet été une coelio pour rien. Sa trompe n'était pas bouchée, c'était une erreur à l'hystérosalpingographie. Apparemment cela peut arriver mais elle a quand même souffert pour rien ! Depuis, la commission a accepté notre dossier. Il nous reste 2 rdvs à passer fin novembre. Puis on pourra enfin reprendre les essais en janvier à priori. On ne sait pas s'ils vont nous orienter sur de simples insés ou sur une fiv. On saura fin novembre. On voit déjà le bout de ce tunnel. C'est bien. Maintenant, on espère que ma chérie aura moins de difficulté que moi à tomber enceinte. Pour notre fils, elle avait mis un an et demi. On espère que ce sera moins long. Bref, on peut à nouveau se projeter un peu et reprendre espoir.
Tendres pensées à nos étoiles qui veillent sur nous. Bisous aux bébés et à leurs parents. Câlins à celles qui attendent encore.
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Amandine, je te souhaite d'avoir rapidement ce bébé arc en ciel. Bon courage à ta femme pour la reprise des traitements.

Je venais vous annoncer la naissance de mes 2 petits garçons le 3 octobre après déclenchement à 38 sa+2. Ils vont bien. Ils pesaient à la naissance 2,600kg et 3,500kg.
Tout s'est très bien passé aussi pour moi.

Je vous souhaite à toutes le même bonheur.
Axel&baby4
Messages : 785
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Félicitations Titounette, quelle émotion de te lire ! Bienvenue à ces deux petits bonhommes ❤️❤️
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Répondre