3 jours après

Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

@Amandine, je croise les doigts pour vous ! Ces prochains jours risquent de paraitre bien long, on est bcp à être passé par là, prenez soin de vous et on espère que tout avancera bien !

@melacran, ces débuts de protocoles redonnent de l'espoir, avoir des dates pour avancer est tellement important, bon courage pour la suite !!

@titi et @titounette, je penserai bien à vous pour ces dates difficiles, et qui en plus s'entremêlent avec ces rdvs de suivis de pma. Je vous envoie un nuage de douceur pr la semaine prochaine.

De mon côté, c'est journée sous la couette. Ma fille me manque terriblement, ça faisait un moment que je n'avais pas eu de "crise" aussi forte. Je me suis rendue compte que répondre à la question "comment vas tu" est compliqué. Faut-il dire que ça va, car oui, le quotidien est revenu et se passe à peu près bien, ou dire la vérité, qu'en fait le vide nous ronge de l'intérieur en permanence. La vague surprend de façon brutale. J'ai du mal à accepter que ce vide ne sera jamais comblé. Et tt ça se mêle avec l'espérance du protocole, la semaine pro j'ai des echo/prise de sang pour voir si le traitement fait correctement son travail pour rétablir un cycle normal. Mon cerveau est fatigué par ce trop-plein d'émotions... Mais bon... On va avancer et continuer, pour elle et pour nous.

J'envoie pleins de câlins à nos étoiles

Bon weekend.
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Bonne journée couette @Roz (enfin autant que possible... ). Parfois j'ai aussi besoin de ces "crises" pour réussir à mettre ensuite la tête sous l'eau. Comme si à force de répondre "ça va" j'épuisais un certain quotas et qu'une fois au fond de l'eau je pouvais enfin me propulser dehors, à l'air libre...

Douces pensées à nos étoiles ✨💕🌸
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Titounette
Messages : 95
Enregistré le : 08 mai 2022, 19:13

Re: 3 jours après

Message par Titounette »

Bonsoir les filles,

Roz, merci pour tes pensées.
Je suis vraiment désolée pour ton négatif, je sais à quel point c’est difficile. Je suis triste de lire qu’une nouvelle vague soit arrivée brutalement. J’espère que tu vas rapidement pouvoir sortir la tête hors de l’eau. J’ai ressenti le manque de ma fille encore plus fortement après mon négatif de septembre. Je te souhaite de bonnes échos et prises de sang la semaine prochaine.

Melcaran, je suis ravie de lire que tu commences un nouveau traitement et que tu sois plus sereine. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux et du courage!

Amandine, je suis très contente de lire que tu as eu le transfert d’un champion! Je te souhaite d’être le plus sereine possible dans cette attente interminable. Je croise les doigts pour un joli positif d’ici quelques jours.

Titi, je pense beaucoup à toi et j’espère tellement que les choses s’arrangent pour la suite, que tu puisses aussi avoir un transfert. Que Tristan veille sur sa maman qui l’aime très fort.

Marie, Pamplemousse et Violette, j’espère que vous vivez de très bons moments avec vos bébés et que vos angoisses s’atténuent.

De mon côté, les anniversaires du transfert et du résultat positif sont difficiles à gérer. Heureusement, l’espoir me maintient la tête hors de l’eau. Je devrais avoir un transfert le 27 janvier après 1 mois et demi de ménopause. J’ai hâte !

Bises à toutes et des câlins à nos trésors qui nous manquent tant.
Titi
Messages : 238
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles,

Je vous lis quasiment tous les jours. Vous êtes un grand soutien.

de mon coté je me prépare à faire l'hystéroscopie jeudi 17. je suis très stressée . tellement peur qu'on ne trouve rien et qu'on soit toujours dans cette impasse. et difficile psychologiquement de retourner à l'hôpital...
De plus je dois faire un test PCR demain. j'ai RDV dans un centre de dépistage mais j'ai lu que tous les labos sont en grève illimité donc même si ils me font le prélèvement pas sur que j'ai le résultat. Ce qui rajoute un stress en plus.
De plus je sais que je devrais choisir l'AG vu les complications que j'ai fait en avril avec la rachi mais l'AG ça me fait toujours peur... et je n'aime pas cette sensation de subir et de ne rien voir.

@Melcaran: Super tu vas attaquer un nouveau protocole et je te sens plus sereine aussi. c'est chouette. tu me sembles mieux armée pour recommencer. C'est génial tu es de nouveau dans l'action. Pour répondre à ta question je me sens stressée , peur qu'une fois de plus tout ça ne serve à rien.

@Amandine: Très contente d'avoir de tes nouvelles. En effet nous avons la date du 28 en commun. Comme toi chaque 28 est difficile mais le 28 octobre a été clairement une épreuve. Et oui mes maies me disent souvent comme toi pour cette fichue malchance. elle ne me quitte jamais. Je me demande parfois si j'ai le droit au bonheur.
Super pour ton transfert je croise fort les doigts. Je sais à quel point cette attente est longue et difficile. Courage.

@Roz2213: Merci mille fois de ton soutien. Oui c'est pas évident de gérer le deuil et le parcours du combattant qu'est la PMA. Et de mon coté j'ai l'impression d'être dans une impasse.
Je comprends tellement quand tu parles de vagues. Elles arrivent sans prévenir. Ces 10 derniers jours ont été très compliqués pour moi également alors que j'avais l'impression d'avoir passé un cap...Quand on me demande si ça va j'ai pris l'habitude de répondre "ça dépend des moments , actuellement pas si mal ou au contraire actuellement c'est difficile ". c'est pour montrer aux gens que d'une minute à l'autre ça peut être très différent.
Bon courage à toi pour la semaine à venir en espérant que les nouvelles soient bonnes.

@Titounette: Moi aussi je pense beaucoup à toi. Il y a tellement de similitudes dans nos parcours. Moi aussi j'espère avoir un transfert bientôt tu te rends compte le dernier date de début février. donc une éternité. mais sincèrement l'espoir diminue de plus en plus chez moi.
Oui Tristan veille sur moi je suis d'ailleurs allée le voir hier comme tous les samedis.
Retourner à l'hôpital jeudi où j'ai accouché va être une épreuve. J'angoisse déjà.
Maintenant que tu as le détail de ton protocole l'espoir est de nouveau permis. Je suis tres heureuse pour toi et je serai là pour te soutenir dans cette nouvelle bataille.

@Violette, @Marie et @Pamplemousse: J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous arrivez à savourer ces instants précieux. J'espère que vous tes un peu plus sereine au moins par moment.

Douces pensées à nos anges qui nous manquent tant.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

Bon courage pour l’attente des transferts et l’attente des +. Je pense à vous.

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonjour à toutes,

Un court message d'encouragement pour vos récentes ou futures échéances..
J'espère que vous gardez le moral pour la suite.

Amandine, que la chance soit de votre côté..

Roz, Titi, Melcaran, Titounette, plein de courage et bonnes ondes pour ce que vous venez de vivre ou vous apprêtez à débuter. Que la lumière soit au bout du chemin..

Violette, dernière ligne droite pour vous... Ca approche.
Marie, j'espère que tu (vous ) te portes bien..

De mon côté, les dernières semaines n'ont pas été simples, beaucoup de souvenirs. Peut-être vais-je me sentir plus sereine maintenant que les dates sont passées? J'essaie de profiter et relâcher entre deux épisodes de doute ;)
Je voulais vous dire que nous attendions un petit gars. Vous l'écrire m'émeut beaucoup.

Je pense tellement à vous, à ce combat permanent. Je vous envoie tout mon soutien, la force et le courage vous les avez.

A nos anges, ils nous manquent tellement.

A bientôt.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Axel&baby4
Messages : 774
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: 3 jours après

Message par Axel&baby4 »

@Pamplemousse, te lire m’émeut beaucoup également. Nous nous suivons de près sur cette grossesse.
J’espère que la période s’adoucît pour toi.

À bientôt pour les autres,

Marie
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Roz2213
Messages : 82
Enregistré le : 31 octobre 2021, 18:57

Re: 3 jours après

Message par Roz2213 »

Merci mille fois Pamplemousse, ton message fait chaud au cœur. Je ne peux qu'imaginer tous les sentiments différents qui doivent passer par la tête dans ta situation. J'aimerai t'envoyer autant de force et douceur que ce que tu nous offres avec tes mots.

@Titi, j'ai pensé à toi hier, j'espère que tu as pu avoir des réponses et améliorations. Rester dans le flou est le pire dans nos situations...

@Titounette et @Melacran, vivement la suite !!!

Aujourd'hui, le moral est plutôt bon, ce nouveau cycle de traitement se déroule pas trop mal, en attente de la suite... En tout cas, qu'est ce que ça fait du bien de voir sa gynéco un peu positive ! Du coup, je pense à ma fille avec plus de douceur et moins de colère/tristesse. Il ne faut pas grand chose pour un changement positif ou négatif dans notre moral... Moi qui ait toujours été du genre à avoir du contrôle sur moi-même, ça déstabilise beaucoup !

Bon courage pour celles qui ont des petites (plus ou moins grosses !) crevettes, vous nous donnez du courage.

Belle journée à vous
FC 12/2020
Mamange de L., née début Octobre 2021 (MFIU 37 SA) <3
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: 3 jours après

Message par Midoumaga39 »

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent. J'ai craqué, j'ai fait un tg sans attendre la prise de sang de lundi. C'est + pour le moment ! Je peine à y croire. Je file au labo demain matin. Je suis pétrie d'angoisse...
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
melcaran
Messages : 365
Enregistré le : 13 février 2022, 17:21

Re: 3 jours après

Message par melcaran »

Midoumaga39 a écrit : 18 novembre 2022, 17:24 Coucou les filles,
Je passe en coup de vent. J'ai craqué, j'ai fait un tg sans attendre la prise de sang de lundi. C'est + pour le moment ! Je peine à y croire. Je file au labo demain matin. Je suis pétrie d'angoisse...
Wahoo 🤞🤞🤞🍀🤞🤞🍀
Et encore plus de 🤞🤞🤞 !!!
Maman d'une princesse née le 05/03/2019
Et d'un petit trésor parti trop tôt (IMG pour T21 le 02/03/2022)
Répondre