3 jours après

Répondre
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Bonsoir à toutes.

Voilà après une nouvelle prise de sang et une nouvelle écho qui montre bien que mon utérus est vide j'ai le feu vert pour commencer le traitement dès ce soir.
Sur le coup j'étais contente et soulagée de pouvoir recommencer et quelques minutes après la tristesse m'a envahie.
J'ai l'impression d'abandonner Tristan en recommancant je me sens coupable.
J'espère avoir la force de recommencer...toute mon insouciance est partie.
C'est compliqué à gérer cette ambivalence des sentiments.

Bonne soirée à vous
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Titi, c'est super que tout soit enfin parfait du côté de ton utérus. Et je comprends ton ambivalence. Je la ressens aussi en plein essais bébé.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Coucou Titi,

Je vais penser fort à toi et croiser les doigts ! Je comprends complètement ton sentiment de " trahison ", moi je culpabilise rien qu à l'idée d'envisager que peut être je remettrai ça...
Tu vas nous donner du courage et de l'espoir en nous montrant qu' on peut aller de l'avant.
Tiens nous au courant !

Pensée à nos étoiles qui veulent notre bonheur....
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Bonsoir,

Comment allez-vous? Vous en êtes où?

Je suis heureuse de pouvoir revenir ici ! Le forum m'a beaucoup manqué. Je n'avais pas lu vos derniers messages.

J'ai pensé à vous ces dernières semaines..

Pensées pour nos bébés.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou les filles,

Contente de retrouver le forum il m'a grave manqué. Je reviens de Barcelone. Tentative faite mardi ya plus qu'à attendre. Je suis épuisée physiquement et moralement c'est très bof.
Je me demande comment l'embryon peut s'accrocher alors que c'est Tristan que je voulais moi. J'ai l'impression d'être un monstre.

J'ai beaucoup pensé à vous aussi et à nos anges 👼
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Coucou!
C'était terrible cet arrêt brutal d'y forum....Moi je vais mieux sur le plan moral je m'occupe de moi, massage, sport et je crois que je fais doucement le deuil d'un futur bébé. Du coup c'est super pour toi Titi ça a été rapide. Je vais croiser fort les doigts. Et non tu n'es pas un monstre. Bonne journée à vous deux et pensées à nos anges....
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Coucou Fangara8
Oui cet arrêt brutal à été difficile c'est sur. Surtout que c'est tombé juste quand je recommencais les traitements...
Je suis contente de voir que tu vas mieux ça me fait plaisir.
J'appréhende le résultat moi...aurais je la force de supporter encore une déception...
Bonne journée
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Coucou !

Que ça fait plaisir de vous lire !!!

Mais non Titi tu n'es pas un monstre. C'est ton Tristan qui te donne la force de retenter. Tu vas apprivoiser tout ça tranquillement.
Je te souhaite que ce transfert ait réussi. Je me réjouirai avec toi.
Tes émotions sont normales. Dans l'IMG il y a aussi un instinct de survie qui se met en place. Et dans notre cas peut être notre survie c'est continuer pour avoir notre bébé en bonne santé dans nos bras?

Fangara : tu as bien raison de t'occuper de toi. Vous verrez comment vous vous sentez par rapport à ce dernier embryon. Prends bien soin de toi.

Moi aussi je culpabilise de penser au prochain transfert car je suis nostalgique de ma grossesse et de ma petite fille. Je souhaite retenter en mars ou avril, également à Barcelone.

Nous avons beaucoup de sentiments et émotions à gérer. C'est épuisant ! Mais gardons espoir. La force nous l'avons car pour se relever de tout ça, il en faut..

On garde le contact ! Pensées pour nos amours
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Petit détail, que j'ai appris il y a peu de temps : les résultats génétiques montrent que c'est moi qui suis porteuse de l'anomalie chromosomique, j'ai donc 25% de chance de voir se répéter la même histoire si grossesse...c'est terrible mais ça aide à faire le deuil....
Pamplemousse
Messages : 137
Enregistré le : 01 janvier 2022, 18:15

Re: 3 jours après

Message par Pamplemousse »

Fangara8 a écrit : 11 février 2022, 13:32 Petit détail, que j'ai appris il y a peu de temps : les résultats génétiques montrent que c'est moi qui suis porteuse de l'anomalie chromosomique, j'ai donc 25% de chance de voir se répéter la même histoire si grossesse...c'est terrible mais ça aide à faire le deuil....
Bonsoir,

Je suis désolée pour toi. Comment te sens-tu par rapport à ces résultats? Vous l'avez appris lors de la consultation génétique?
Je comprends que cela t'aide à faire le deuil d'une nouvelle grossesse mais cela n'en reste pas moins compliqué et difficile après l'épreuve que tu as vécue, que vous avez vécue... J'espère sincèrement que tes deux petites filles t'aident à remonter même si on n'oublie jamais la perte d'un enfant.

Heureusement que ce forum est là pour nous aider moralement. Nous sommes là si besoin. Douces pensées pour vous.
Mam'ange d'une petite fille née à 27SA en novembre 2021. Étoile qui illumine mon cœur.
Répondre