3 jours après

VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Fangara, moi j'ai bien vécu mon retour de couches parce que je l'ai vu comme le début d'un nouvel espoir, celui d'une autre grossesse, comme Ysé. J'attendais même impatiemment mes règles, qui tout en mettant l'épreuve en arrière (même si la douleur perdure) me confirmeraient que j'avais encore des chances de pouvoir porter un bébé jusqu'au bout. Mais la grossesse interrompue par l'IMG n'avait duré que 13 SA...
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Merci les filles pour ces retours plus optimistes... Seulement peut être que je n'y crois plus, c'était déjà un miracle cette Fiv.
Vous vous remises en essai combien de temps après votre IMG?
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Reprise des essais deux mois après, C1 en cours :)
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Alors je t'envoies mes bonnes ondes !
VioletteD.
Messages : 1165
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

Merci :) Et moi du courage face à tout ça.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Ysé
Messages : 66
Enregistré le : 05 octobre 2021, 20:20

Re: 3 jours après

Message par Ysé »

Un peu comme Violette me concernant puisque ça fera bientôt deux mois et je n'ai pas repris de contraception, notamment parce qu'à 37 ans je me dis qu'il ne faut plus trop traîner. Mais je n'ai pas eu de grosses difficultés à tomber enceinte pour mes 3 grossesses (au premier cycle pour ma 1ère, au bout de 9 mois pour ma 2e, et au 3e ou 4e cycle pour ma 3e). J'imagine qu'il faut du courage pour repasser par le parcours de FIV, et que c'est encore plus difficile après une grossesse qui n'a pas abouti... Prends le temps qu'il te faudra.
Maman de deux jolies petites filles de 5 ans et 1 an 1/2
Et d'une toute petite Clémence née sans vie par IMG à 23SA.
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Bonsoir Fangara,

Moi je n'ai pas bien vécu mon retour de couche. C'était le 15 décembre. J'ai perdu tellement de sang. 40 minutes non stop dans les toilettes. J'ai eu très peur....depuis je fais de l'anémie et manque de globules rouges.
Je l'ai mal vécu à cause de la peur que j'ai eu mais aussi tout se rend me rappelait sans cesse que mon Tristan n'était plus là.

J'ai du subir un curetage le 23 décembre car il restait du placenta. Et la par contre j'attends mes prochaines règles avec impatience...pour essayer de reprendre les fiv. ...même si j'ai une peur bleue....

Douces pensées
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Bonjour Titi,

Oui je suis un peu dans le même état... Je ne sais plus si je veux retenter la fiv, ou même être à nouveau enceinte. Mon mari est marqué par les évènements et de m'avoir vu tant souffrir et pleurer.
As tu des embryons congelés?
Titi
Messages : 241
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: 3 jours après

Message par Titi »

Oui il m'en reste 3.
Et je fais ça seule célibataire.

Moi je veux retenter mais j'ai tellement tellement peur...

Les fiv c'est un vrai parcours du combattant. J'en ai fait 4 en France avec mon mari. Ça nous a conduit au divorce même si nous sommes toujours en contact.
Et la 2 ème à l'étranger avait fonctionné...et malformation...
C'est très difficile à vivre. Et je me dis que si je ne retourne pas j'aurai des regrets mais à certains moments la peur prend le dessus
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Fangara8
Messages : 50
Enregistré le : 12 décembre 2021, 14:16

Re: 3 jours après

Message par Fangara8 »

Moi j'ai fait 2 Fiv, il ne me reste qu un embryon, les chances sont infimes...3 il y a bon espoir! Ce serait dommage en effet de pas réessayer. Pour ma part, je vais attendre le temps qu il faudra car je sais que je ne retenterai de fiv et je suis pas prête à un nouvel échec. Et après 4 Fiv avec ton mari aviez vous pensé à l'adoption ?
Répondre