Grosesse aprés accouchement prématuré.

Répondre
Luciefa
Messages : 1
Enregistré le : 26 novembre 2021, 14:45

Grosesse aprés accouchement prématuré.

Message par Luciefa »

Bonjour à tous,
Je suis mamange de mon fils Tilio né à 24 sa le 14/06/21 qui s'est envolé 3 jours après à cause d'une hémorragie cérébrale.
Grossesse surprise de bébé arc en ciel découverte début septembre. Rdv des 3 mois le gynéco me fait une écho trans vaginale et mon col commencer à s'ouvrir en haut. Du coup cerclage dans les 48 h aprés le rdv, cerclage à 14 sa .
Je suis actuellement a 16sa+5, je suis pas alité strict , mais on ma dit repos pas trop de voiture, pas de charges lourdes.
J'angoisse tellement de perdre cette grossesse, et de revivre la même situation . Un mélange d'émotions pas facile de s'investir dans cette grossesse
:|
Mamange de mon fils Tilio né à 24 sa le 14/06/21[/img]
Bébé arc en ciel pour mai 2022
VioletteD.
Messages : 1164
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Grosesse aprés accouchement prématuré.

Message par VioletteD. »

Bonjour Luciefa,

Ce message juste pour t'envoyer une douce pensée dans cette situation très dure à vivre. J'espère de tout cœur que ton col va se tenir tranquille pour la suite. Courage.

Violette
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Eden21
Messages : 2
Enregistré le : 18 janvier 2022, 09:25

Re: Grosesse aprés accouchement prématuré.

Message par Eden21 »

Bonjour Lucifa,

Pour la première fois j'écris sur un forum. Je recherchai un.endroit pour pouvoir échanger sur ma situation. Je me sens très proche de ton histoire.
Je viens d'apprendre que j'étais de nouveau enceinte après avoir perdu mon bébé à 4 mois de grossesse, pour des raisons encore un peu floue pour moi.
Je sais que si tout se passe bien jusqu'au 12 sa je serai cerclée et j'appréhende énormément cette nouvelle grossesse.
Comment cela se passe de ton côté et est ce que tu arrives à rester sereine ?
Répondre