Mon fils, mon soleil

Répondre
ClarisseN
Messages : 1
Enregistré le : 22 octobre 2021, 09:34

Mon fils, mon soleil

Message par ClarisseN »

Mon Maël,

Il y a deux semaines je te rencontrais, le visage apaisé dans mes bras et ceux de ton papa. Le 16 octobre 2021 fut le jour de ta naissance mais aussi le jour de ton envole.

Bizarrement, je me suis sentie véritablement maman le jour ou l'on m'a annoncé que j'allais te perdre ce 31 août, le jour ou mon monde s'est écroulé. J'ai découvert ce qu'était la grossesse à travers la peur, l'angoisse et la tristesse. Mais ce que je souhaite retenir de ces mois de partages avec toi mon Maël, c'est l'amour. L'amour que j'ai eu pour toi à chaque caresse sur mon ventre, l'amour que j'ai eu pour toi à chaque fois que je te regardais sur les échographies. La tendresse de ton papa lorsqu'il te parlait et posait sa main sur mon ventre.

Tu as été très courageux pendant ce long combat jusqu'à ta naissance, je crois que tu tiens cette force de ton papa.
Tu nous manques tellement depuis ton départ, nous pensons à toi chaque jour, nous avons trouvé une jolie boite à souvenir pour mettre tes affaires et te garder près de nous.

Tu as fais de nous des parents, et si tu savais Maël, nous sommes tellement heureux de ce rôle que tu nous as attribué. Nous avons dès à présent cette responsabilité de parents. L'envie d'avancer, d'apporter un sentiment de sécurité à notre famille et te prouver que malgré la tristesse de t'avoir perdu, c'est l'amour pour toi qui est plus fort que tout et nous allons te donner un petit frère ou une petite sœur prochainement. Nous voulons ton papa et moi que tu sois fière de nous.

Nous t'oublierons jamais, tu as gardé une partie de nous ce 16 octobre et nous veillerons toujours sur toi.

Je pense très fort à toi, je t'aime tellement.
Ta maman.
Répondre