L'annonce d'une Malformation et IMG conseillée par les médecins.

Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: L'annonce d'une Malformation et IMG conseillée par les médecins.

Message par Titi »

Bonjour,
Chaque jour qui passe me semble plus difficile que le précédent. Les obsèques de mon ange sont mardi 11h 30.
J'ai tellement peur de craquer, de ne pas tenir le coup.
J'ai accouché le 28 et j'en ai déjà marre d'attendre les résultats du caryotype et de l'autopsie.
J'ai l'impression de passer mon temps à attendre.
Mon ange me manque chaque jour davantage. Je suis irritable. J'ai des parents en or qui font leur possible pour le soutenir mais par moment les entendre parler de tout et de rien ou faire des projets m'énerve au plus au point. J'ai l'impression de ne plus rien supporter et d'être si fatiguée...
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Ysé
Messages : 66
Enregistré le : 05 octobre 2021, 20:20

Re: L'annonce d'une Malformation et IMG conseillée par les médecins.

Message par Ysé »

Je me retrouve beaucoup dans ton message, même si je n'en suis pas au même point. Les discussions qui m'entourent me semblent souvent vaines et j'ai du mal à m'y intéresser. Le temps passe avec une lenteur infinie. Je me dis un jour à la fois, et petit à petit le plus difficile sera derrière moi. Mais c'est comme s'il n'y avait plus d'horizon d'avenir visible pour le moment.

As-tu fait ton choix finalement pour les cendres ? C'est toujours un choix très personnel, je pense que toi seule peut savoir ce qui t'apaisera le plus quand tu penseras à ton bébé, et ce sera alors sûrement le meilleur choix possible.
Maman de deux jolies petites filles de 5 ans et 1 an 1/2
Et d'une toute petite Clémence née sans vie par IMG à 23SA.
Titi
Messages : 242
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: L'annonce d'une Malformation et IMG conseillée par les médecins.

Message par Titi »

Bonjour ysé

Un grand merci pour ta réponse.
Que moi chaque jour est pire que le précédent. Je pleure beaucoup mais il y a aussi tellement de colère en moi. J'ai le sentiment de devenir intolérante.

Et quand je vois des femmes enceintes ou des bébés..je suis jalouse. Ça me fait tellement mal. En plus une de mes meilleures amie est enceinte...on avait seulement une semaine d'écart niveau datation.

La crémation est passée j'ai réussi à lire un petit texte écrit par moi. J'ai trouvé un columbarium en forme de constellation ca me rappelle un peu les étoiles... et je peux y mettre des fleurs ce qui est très important pour moi.

À la naissance le gynécologue m'a donné le sexe de mon bébé mais à cause des malformations il m'a quand même conseillé d'attendre le caryotype pour la déclarer et marquer la pierre au cimetière et je n'ai toujours pas le résultat du caryotype cela fait 2 semaines ça me semble une éternité...

Je suis censée reprendre le travail dans une semaine.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Répondre