Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par ZoéK »

Dji, j'ai notre réponse. Les saignements doivent durer max jusqu'à vendredi prochain. Et ensuite, la vie normale reprend son cours. Pas besoin d'attendre pour ressayer.
Dji
Messages : 17
Enregistré le : 29 juin 2021, 00:19

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par Dji »

Merci pour ton retour, j’ai rdv chez ma gynécologue que vendredi 15 pour un check up complet, j espere que tout sera finit d’ici la ce sera finit et qu’il n’ y aura rien à signaler.

Courage pour les prochains jours j’espere qu’on pourra échanger/ partager bientôt de meilleures nouvelles !
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par Tatiana.18 »

Coucou les filles, je pense bien à vous.

Dji c’est normal que les saignements soient plus abondants et qu’il y ait plus caillots que pour les règles. Mais surveille effectivement, si douleurs inhabituelles ou saignements trop abondants ou trop long.
Tu as bien fait de prendre un rdv avec ton gygy si ça te rassure.


Zoék effectivement l’attente n’est pas nécessaire. Perso je suis retombée enceinte rapidement après mes fc (immédiatement après ou alors 1 cycle après). La seule bonne nouvelle à tout ça c’est que la fertilité est censée être augmentée pendant 6mois je crois.

Courage à vous deux. Je vous souhaite de belles grossesses très bientôt.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par ZoéK »

Merci Dji et merci Tatiana... Dis-moi, est-ce que tu sais si je dois compter ces saignements comme les 1ers jours d'un nouveau cycle ? Ou il y a un retour de couche, comme après l'img ?

Je suis allée courir ce matin... Waouh, s'y remettre... Bizarre (j'avais arrêtée en janvier pour la grossesse). Bonne allure mais le souffle, ce n'est plus ça !!
Tatiana.18
Messages : 140
Enregistré le : 12 juillet 2021, 14:21

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par Tatiana.18 »

Zoék, quand la fc à lieu très tôt dans la grossesse normalement les cycles ne sont pas perturbés.
Moi j’ai fais mes fc vers 6SA et le cycle suivant était normal.

Super pour la reprise de la course. :D
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par ZoéK »

D'acc, merci Tatiana!

Dji, comment vas-tu ? Plus sereine ? Et physiquement, où en es-tu ?
Ici, toujours saignements, hâte que ça s'arrête ! Mais le moral est bon. Je ne pense pas trop à l'après ni à l'espoir envolé et me concentre sur le présent et le positif : un beau week-end qui commence, un mari plus que parfait et mon corps qui va recommencer à m'appartenir et à se plier à ce que je veux en terme de sport.
Je pense bien à toi.
Et merci à celles qui ont eu la gentillesse de nous soutenir ❤️
Dji
Messages : 17
Enregistré le : 29 juin 2021, 00:19

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par Dji »

Coucou Zoé, merci de prendre des nouvelles. Ton message fait plaisir a lire, ca me met un bon coup de boost apres cette horrible semaine.
Toujours quelques saignements mais ca commence a se terminer, c’est plutôt des pertes marrons. J’ai hate de faire l’echo de controle et d’être rassurée.

J’essaie aussi de me concentrer sur le positif, de profiter de ma merveilleuse famille, d’ailleurs on est parti en haute savoie quelques jours changer d’air.

J’ai aussi décidé de me reprendre en moins et prendre un peu plus soin de moi et de mon corps en me disant qu’il me
Le rendra :D

Un jour apres l’autre!

Je pense aussi à toi, j’espere que tes saignements vont vite s’arrêter ! Courage pour la reprise du sport 💪
ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par ZoéK »

Coucou Dji !
J'espère que tu t'es payé le luxe d'une bonne fondue !! 😍😍
Ton corps te le rendra, c'est certain. Notre bonne nouvelle, c'est pour bientôt ! J'y crois !
De mon côté, les saignements sont finis. C'est étrange, on se fait des idées des fausses couches... Et en fait, au niveau corporel, c'est aussi banal que des règles, aussi bref, aussi peu traumatisant... Du coup, j'ai calé mon esprit sur : j'ai eu mes règles, tout est "nettoyé" et c'est reparti. C'est si difficile et pourtant si banal. Je veux dire, on peut continuer à bosser en faisant une fausse couche. On peut continuer à s'occuper de ses enfants, à avoir envie de son mari, à avoir faim, à se maquiller et se saper...tout ça en faisant une fausse couche. C'est à la fois hallucinant et etrangement réconfortant.
Bref ! Voilà, c'est terminé...
Je t'embrasse et tiens-moi au courant après ton rdv !
Dji
Messages : 17
Enregistré le : 29 juin 2021, 00:19

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par Dji »

Hello Zoek,


Ahahah j'ai craqué pour la raclette, c'est jamais trop tôt pour démarrer la saison :D

Saignement terminé depuis lundi, je sens que ca travail et j'ai l'impression que mes règles arrivent, si c'est le cas, effectivement mon cycle aura été le même que si il n'y avait pas eu de grossesse :?: Etrange...j'aurais ovulé pendant la fausse couche :idea:

Je comprends ce que tu veux dire par aussi "banal", je me dit juste que dans note malheur on a eu de la chance que ce soit arrivé "tôt" dans la grossesse c'est ce qui a permis de ne pas être trop traumatisé, on a pas eu le temps de se projeter, d'avoir tous les symptômes de la grossesse.. et puis on a eu de "la chance" de ne pas avoir eu de douleurs aussi..
Perso, j'étais très perturbé le premier jour puis après j'avais qu'une hâte c'est que ça termine comme quand j'ai mes règles.


RDV dans deux jours, je te tiendrais au courant.
Des bises à bientôt !
ZoéK
Messages : 39
Enregistré le : 08 juillet 2021, 09:06

Re: Taux hgc mauvais pour nouvelle grossesse

Message par ZoéK »

Coucou Dji !
Bien joué pour la raclette ! 😂
Moi aussi ça travaille mais je pense plus à ovulation. Je ne pense pas que tu puisses ovuler pendant fc. Ton 1er cycle est peut être un peu perturbé à cause des hormones ! Ou pas en fait je n'y connais rien !
Tiens-moi au jus !!
Répondre