2e IMG

Répondre
Sassie49
Messages : 18
Enregistré le : 20 octobre 2020, 12:49

2e IMG

Message par Sassie49 »

Il y a 11 mois précisément, je commençais à écrire mon histoire.
Kyllian a 8 ans, et une maladie génétique lourde. Il nous aura fallu plusieurs années pour prendre la décision d'agrandir la famille. Mais l'année dernière le destin en avait décidé autrement. Maël était lui aussi porteur du mauvais gêne. Il est né le 20 octobre 2020 à 17 sa. Ma plume, mon ange.
Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois. Les résultats de la biopsie sont sans appel, notre princesse est aussi porteuse de ce gêne. Bientot elle rejoindra son frère et je n'arrive pas à m'y faire. J'ai tellement mal. La cicatrice du départ de Maël est encore tellement présente. Je ne sais pas si j'arriverais à me relever d'une 2e img.
Pourquoi le destin s'acharne ? Pourquoi on tombe toujours sur cette probabilité alors qu'on nous assure qu'il y a 1 risque sur 4? Ou sont les 3 chances sur 4? Pourquoi ?
Maman de Kyllian ❤️ né le 10/08/2013 (petit bonhomme plein de vie malgré sa maladie génétique)

Mamange de Maël ❤️👣 né à 16SA+3 le 20/10/2020

Mamange de Cassiopée ❤️✨ née à 17SA le 27/09/2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: 2e IMG

Message par Elogojab »

Sassie49 a écrit : 20 septembre 2021, 10:04 Il y a 11 mois précisément, je commençais à écrire mon histoire.
Kyllian a 8 ans, et une maladie génétique lourde. Il nous aura fallu plusieurs années pour prendre la décision d'agrandir la famille. Mais l'année dernière le destin en avait décidé autrement. Maël était lui aussi porteur du mauvais gêne. Il est né le 20 octobre 2020 à 17 sa. Ma plume, mon ange.
Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois. Les résultats de la biopsie sont sans appel, notre princesse est aussi porteuse de ce gêne. Bientot elle rejoindra son frère et je n'arrive pas à m'y faire. J'ai tellement mal. La cicatrice du départ de Maël est encore tellement présente. Je ne sais pas si j'arriverais à me relever d'une 2e img.
Pourquoi le destin s'acharne ? Pourquoi on tombe toujours sur cette probabilité alors qu'on nous assure qu'il y a 1 risque sur 4? Ou sont les 3 chances sur 4? Pourquoi ?
Bonjour Sassie
Je suis tellement désolée pour la triste nouvelle. C'est tellement injuste.. sache que je t envoie tout mon soutien pour cette douloureuse épreuve. Je suis tellement désolée...
Toutes mes pensées pour toi.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: 2e IMG

Message par Urbanie »

Bonjour Sassie,

J'ai vécu deux IMG également, je t'envoie toutes mes pensées dans cette nouvelle épreuve si injuste.

Est-ce que vous avez déjà fixé la date? Comment te sens-tu?
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Emi56
Messages : 23
Enregistré le : 01 janvier 2021, 08:20

Re: 2e IMG

Message par Emi56 »

Bonsoir.
Je viens de subir ma 2ème IMG il y maintenant 1 mois jour pour jour.
Mon petit Mathéo est né le 29 octobre 2020 à 3 mois et demi de grossesse. Et le 20 Août 2021 est né mon petit Jonas à 4 mois de grossesse.
J'en ai voulu (et encore maintenant) à la terre entière. Pourquoi nous ? Pourquoi 2 fois ?
Alors oui, c'est difficile, mais crois moi, on s'en remet. Chacun à son rythme.
Je t'envois tout mon soutien et même si je sais que c'est dur, essais de croire à l'avenir.
Emi
Mamange de Mathéo 💖 né le 29 octobre 2020
Mamange de Jonas 💞 né le 20 août 2021
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait" - Jacques Prévert
Sassie49
Messages : 18
Enregistré le : 20 octobre 2020, 12:49

Re: 2e IMG

Message par Sassie49 »

Urbanie a écrit : 20 septembre 2021, 13:52 Bonjour Sassie,

J'ai vécu deux IMG également, je t'envoie toutes mes pensées dans cette nouvelle épreuve si injuste.

Est-ce que vous avez déjà fixé la date? Comment te sens-tu?
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien.
C'est lundi que notre princesse ira rejoindre son frère dans les étoiles. Je la sens bouger et pourtant je sais qu'elle va nous quitter.
C'est tellement injuste de voir autant de parcours comme le notre. Tellement d'épreuves.
Maman de Kyllian ❤️ né le 10/08/2013 (petit bonhomme plein de vie malgré sa maladie génétique)

Mamange de Maël ❤️👣 né à 16SA+3 le 20/10/2020

Mamange de Cassiopée ❤️✨ née à 17SA le 27/09/2021
Urbanie
Messages : 247
Enregistré le : 10 janvier 2018, 19:46

Re: 2e IMG

Message par Urbanie »

Je suis tellement désolée <3
Prenez bien soin de vous et n'hésitez pas à revenir nous voir en cas de besoin ou de question.

Je vous envoie plein de douceur,
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Répondre