Besoin d aide

Répondre
ANGEL2126
Messages : 2
Enregistré le : 15 septembre 2021, 21:21

Besoin d aide

Message par ANGEL2126 »

Bonjour je me permets d écrire sur ce forum car j'ai besoin d aide en octobre 2020 j'ai perdu ma petite fille 4 mois après sa naissance les causes sont encore a définir une enquête est ouverte à ce sujet .... et actuellement je suis enceinte de 4 mois je me retrouve seul sans le papa....
Ces très dur car les angoisses commencent à arriver ma petite fille me manques énormément ... je ne sais pas si quelqu'un ces déjà retrouver dans cette situation mais je suis perdu je ne sais pas comment réagir d un côté j'ai perdu une parti de moi et de l autre jai bebe qui grandit en moi un nouvel espoir et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avec toutes mes angoisses et ma tristesse😔
Je vous remercie par avance et prenez soin de vous
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Besoin d aide

Message par Elogojab »

ANGEL2126 a écrit : 15 septembre 2021, 21:27 Bonjour je me permets d écrire sur ce forum car j'ai besoin d aide en octobre 2020 j'ai perdu ma petite fille 4 mois après sa naissance les causes sont encore a définir une enquête est ouverte à ce sujet .... et actuellement je suis enceinte de 4 mois je me retrouve seul sans le papa....
Ces très dur car les angoisses commencent à arriver ma petite fille me manques énormément ... je ne sais pas si quelqu'un ces déjà retrouver dans cette situation mais je suis perdu je ne sais pas comment réagir d un côté j'ai perdu une parti de moi et de l autre jai bebe qui grandit en moi un nouvel espoir et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose avec toutes mes angoisses et ma tristesse😔
Je vous remercie par avance et prenez soin de vous
Bonjour
Je suis désolée pour la perte de ta petite fille. Une nouvelle grossesse est source d'angoisse, comment ne pas craindre que de nouveau le malheur revienne. Je suis désolée de lire que tu te retrouves seule dans cette grossesse. J espère que tu as de la famille et des amies proches qui te soutiennent.
Si tu sens que l'angoisse t'envahit trop, n'hésite pas à en parler avec ton gynéco ou une sage-femme qui pourra t'aider voire t'orienter vers des professionnels qui pourront t'accompagner. C'est normal que tu penses à ta fille, nos enfants nous manquent chaque jour.
J'avais également ces craintes et au fur et à mesure que la grossesse avance je me sens plus sereine. Je suis suivi plus régulièrement peut-être que tu pourrais demander un suivi plus proche si cela n'est pas déjà fait.
Douces pensées pour ta petite fille.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
ANGEL2126
Messages : 2
Enregistré le : 15 septembre 2021, 21:21

Re: Besoin d aide

Message par ANGEL2126 »

Merci pour votre réponse et oui j'ai ma famille qui m entoure heureusement sinon sa serait pire.
Je vais demander en effet à être plus suivi pour que ma grossesse se passe bien.
Bon courage a vous
Répondre