Décision img

Line
Messages : 17
Enregistré le : 23 août 2021, 18:40

Re: Décision img

Message par Line »

Je suis d’accord avec Elo les professionnels présents sont très à l’écoute et prêts à attendre tout et son contraire. Comme toi j’étais partagée entre l’envie que tout s’arrête et l’envie de la garder le plus longtemps possible dans mon ventre et que notre vie ensemble continue.
Fais vraiment tout ce que tu as envie dans ce moment si important.
6 semaines après je ne me dis pas que j’aurai préféré que ça se passe plus comme ça que comme ça.
Je pense bien à toi, à vous.
Maman d’Elio 2012 ❤️ et de ma petite étoile Mia 💕 IMG 29SA+4 le 04/08/2021
Meryl
Messages : 484
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: Décision img

Message par Meryl »

Tu vas y arriver. On y arrive, même si ça paraît fou. Et on s'en relève, petit à petit, avec des montagnes russes.
c'est normal d'avoir peur. C'est normal aussi d'avoir des sentiments contraires. Il y a t'il une psy à l'hôpital avec qui tu pourrais en parler ? Ou avec l'équipe ?
Ils sont d'une grande aide.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Décision img

Message par Christelle63 »

Merci de ton soutien. Je viens de prendre le médicament pour assouplir le col. C'est bizarre de se dire que ça y est nous commencons une première étape.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Décision img

Message par Christelle63 »

Notre petite Emma est née vendredi à 17h37. Ce fut la plus belle et plus triste rencontre. Elle me manque déjà terriblement . En plus nous voulions la ramener plus prêt de nous mais on ne savait pas quil fallait la tranferer sous 48h. Resultat nous devons faire 1h15 de route pour aller la voir. Je m en veux de ne pas avoir reagit plus tôt je leur en veux de ne pas nous l avoir dit plus tôt.
Je ressens ce vide en moi. Je pleure souvent je tiens pour ma grande mais je sais pas si je vais y arriver elle le manque déjà.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Décision img

Message par Elogojab »

Christelle63 a écrit : 20 septembre 2021, 19:18 Notre petite Emma est née vendredi à 17h37. Ce fut la plus belle et plus triste rencontre. Elle me manque déjà terriblement . En plus nous voulions la ramener plus prêt de nous mais on ne savait pas quil fallait la tranferer sous 48h. Resultat nous devons faire 1h15 de route pour aller la voir. Je m en veux de ne pas avoir reagit plus tôt je leur en veux de ne pas nous l avoir dit plus tôt.
Je ressens ce vide en moi. Je pleure souvent je tiens pour ma grande mais je sais pas si je vais y arriver elle le manque déjà.
Mes plus douces pensées pour Emma. Je suis désolée que vous ayez tant de chemin à faire.. en effet c'est 48h pour faire appel à des pompes funèbres on ne me l'avait pas dit non plus mais avec mon travail je les vois souvent donc les procédures avec.
Je comprends le manque que tu ressens. Vous avez été là pour elle, lors de votre rencontre et malgré la distance qui vous sépare vous n'êtes jamais bien loin.
J espère que malgré tout l accouchement s'est bien passé.
C'est normal de pleurer pleure tant que ça te soulage.
Je pense bien à toi ton mari et ta petite Emma.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Line
Messages : 17
Enregistré le : 23 août 2021, 18:40

Re: Décision img

Message par Line »

Tu vas y arriver et la présence de ta grande va sûrement t’aider.
J’ai ressenti pareil que toi une très belle et triste rencontre à la fois.
Une grande pensée à vous et à Emma
Maman d’Elio 2012 ❤️ et de ma petite étoile Mia 💕 IMG 29SA+4 le 04/08/2021
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Décision img

Message par Christelle63 »

Merci . Je vois que toi c'est tout récent aussi comment ça va?
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Line
Messages : 17
Enregistré le : 23 août 2021, 18:40

Re: Décision img

Message par Line »

Bonjour Christelle,
Oui ça fait 7 semaines…au début on compte comme ça comme je le faisais pour mon fils…
Aujourd’hui, je pleure dès que j’en parle et j’arrive mieux à gérer mon émotion si on n’en parle pas. Je pense à elle tout le temps.
Le paradoxe est que j’ai envie d’en parler, de la faire exister et ça me fait mal en même temps alors j’évite…
Je me garde les rdv psy pour en parler et m’autoriser à tout laisser sortir. Je la vois une fois par semaine. C’est la psy de la maternité.
Moi je passe devant le cimetière 2 fois par semaine et je n’arrive pas à m’y arrêter, je repousse encore les moments qui font mal.
Parfois c’est mon fils qui craque et dimanche j’ai réussi à le consoler sans m’effondrer.
Je vois du monde et au début ça me faisait du bien et aujourd’hui je suis en colère après la vie de voir que je ne peux pas être aussi heureuse qu’eux…
Étape par étape j’avance et j’aimerai que ça soit plus vite mais ma psy m’a dit que c’est comme une plaie on ne peut pas aller plus vite que le temps…
Les journées sont longues, je suis en congé maternité et je pense au travail mais je dois faire encore du chemin car je travaille avec des personnes handicapées et cela me renvoie au handicap de ma fille même si ce n’est pas tout à fait le même.
Voilà où j’en suis, j’arrive à tenir le coup grâce à mon grand et l’espoir de refaire un bébé qui vive en bonne santé.
N’hésite pas si tu as des questions ou que tu veux échanger sur tes ressentis.
Il nous faut du temps mais il avance même si c’est trop lentement c’est nécessaire.
Des pensée pour nos bébés.
Line
Maman d’Elio 2012 ❤️ et de ma petite étoile Mia 💕 IMG 29SA+4 le 04/08/2021
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Décision img

Message par Christelle63 »

Merci pour ton témoignage. Moi je me dis qu en effet si elle avait survécu à ses multiples opérations cardiaques, elle aurait aussi du faire face aux multiples visites pour son handicap et une vie pas si bien que ça pour elle.
Merci d être là échanger fait du bien.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Christelle63
Messages : 59
Enregistré le : 31 août 2021, 14:23

Re: Décision img

Message par Christelle63 »

Je ne supportais plus mon ventre avant l img. Je ne voulais plus la sentir bouger et maintenant qu elle n est plus là je me surprends à toucher mon ventre comme si elle etait là . Je suis vraiment bête.
Maman de Juliette 23/04/2019
Mam'ange d Emma a 25 Sa et 5jrs. ❤ 17/09/2021
Bébé arc en ciel Raphaël 24/08/2023
Répondre