IMG trisomie 21 dans 3 jours

Roxana
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2021, 22:43

Re: IMG trisomie 21 dans 3 jours

Message par Roxana »

Désolée pour ça, tu peut demander à ton gynécologue de t'en donner plus ? Je pense que 3 jours c'est trop peu, mais à chaqune de voir. Fait comme tu veux. Au début je ne voyais pas l'utilité d'une psy. J'ai pris des séances un mois après. Ça m'a aidé de lâcher prise, j'étais en mode auto-pilote, pour gérer aussi la situation vers mon grand.
Je pense que beaucoup des mamans ici ont eu un suivi psy. Mais encore un fois, c'est comme tu le sens.

Roxana
Elissa
Messages : 40
Enregistré le : 23 août 2021, 18:47

Re: IMG trisomie 21 dans 3 jours

Message par Elissa »

Bonjour Roxana,
Merci pour votre message.
Ici les gynéco ne donnent pas d'arrêt si pas de raisons médicales. Et le gynéco qui a fait ma sortie m'a dit que physiquement je suis apte à travailler immédiatement :lol:
Pour mon précédent IMG je n'ai pas pensais de demander l'arrêt moi même et on ne me l'a pas proposé. Du coup, je suis sortie de l'hôpital vendredi et était au travail lundi.
Pour le psy, ils le proposent à l'hôpital, mais la dernière fois, la psy n'était pas dispo quand je pouvais venir et je n'étais pas dispo au rdv qu'elle m'a proposé.
Cette fois la sage femme m'a demandé si j'ai besoin de psy, j'ai dit oui, pas de nouvelles pour le moment...
IMG 19 SA malformation cardiaque en janvier 2004
Mes enfants
IMG 15 SA Trisomie 18 en janvier 2020
FC en juillet 2020
IMG 15 SA Trisomie 21 en août 2021
Elissa
Messages : 40
Enregistré le : 23 août 2021, 18:47

Re: IMG trisomie 21 dans 3 jours

Message par Elissa »

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les cendres. Même si j'ai signé les papiers pour que l'hôpital s'en charge, j'ai eu l'appel du crématorium qui m'a proposé de venir récupérer les cendres. Je viens de le faire. C'est une jolie boîte rose avec les plumes blanches...
IMG 19 SA malformation cardiaque en janvier 2004
Mes enfants
IMG 15 SA Trisomie 18 en janvier 2020
FC en juillet 2020
IMG 15 SA Trisomie 21 en août 2021
Répondre