Bébé espoir 2022

Répondre
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Bébé espoir 2022

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
Je me lance je démarre ce nouveau sujet car j avais fait cette démarche pour Jules et cela m avait permis de me sentir moins seul dans l attente d un plus. Je sais que je ne vis pas la même situation car j ai un bébé bien vivant dans les bras ce qui n était pas le cas en 2018 mais cela ne m empêche pas d éprouver des angoisses ,peur de ne pas réussir à tomber enceinte,peur qu on est de nouveau un choix à faire ,peur de souffrir .
Dc n hésitez pas à venir partager vos angoisses, votre impatience avec moi ,vos conseils pour bousculer les choses.
A très vite
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Re: Bébé espoir 2022

Message par AlineR »

Bonsoir SophieAnge,


Bien que tu puisses ouvrir cette discussion si tu le souhaites, saches qu'elle a déjà été ouverte il y a quelques jours ici

Je te souhaite une jolie grossesse très rapidement,
Bonne soirée,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir 2022

Message par sophieange »

Bonjour
Merci Aline je me retrouvais pas complètement dans ce sujet puisque j ai déjà eu mon bébé arc en ciel mais après réflexion si je peux tt à fait y participer . Je te remercie d avancer encore dans mon cheminement .v
Bonne journée
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: Bébé espoir 2022

Message par Midoumaga39 »

Bonjour Sophie,
J'ai vu ton post ainsi que la réponse d'Aline et je serai ravie si tu rejoignais l'autre post. Peu importe le nombre d'enfants que l'on a eu avant ou après la perte d'un bébé, on a tou-te-s vécu la même terrible épreuve je crois. Donc on a tou-te-s la même légitimité à être partagées entre l'envie d'une nouvelle grossesse et l'angoisse de revivre l'horreur... Mais si tu veux échanger tout ça avec nous, on sera plus nombreuses à se soutenir et ce sera encore mieux !
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir 2022

Message par sophieange »

Bonsoir
Avec plaisir ,je me joints à vous .
Bonne soirée
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Bébé espoir 2022

Message par Julia01 »

Bonjour les filles je me joins à vous Je n'ai pas encore d'enfant à la maison, mais après avoir perdu ma petite en janvier et à present une GEU découverte il y a 15 jours, je ne me sens pas au même point que celles qui attendent un nouveau bébé après IMG recente.
J'attends patiemment quelques mois avant de me relancer dans les essais, mais sans urgence, en prenant le temps de récupérer physiquement et mentalement.

Avec plaisir je me joins à ce post en ayant l'espoir de donner de bonnes nouvelles, avec des ++, des beta hcg dans les normes, et si j'ose me projeter des belles échos ou tout va bien cette fois, et le plus beau jackpot au bout de 9 mois.
Cela me semble une vraie épreuve olympique où il faut faire un podium, mais j'espère que cela se passera bien comme pour la plupart de ces femmes que j'envie avec jalousie.
Belle aventure à toutes
Bises
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Bébé espoir 2022

Message par sophieange »

Bonjour
C est avec plaisir que nous t accueillons. Tu as raison de prendre ton temps .
Un bel après midi à vous toutes
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Bébé espoir 2022

Message par Julia01 »

Bonjour les filles, après ma grossesse extra utérine et mon opération, je voulais vous partager le fait que je suis contente d'avoir mon premier retour de cycles ce week end.
Après ce corps qui semble tout faire de travers, c'est stupide mais je suis rassurée de voir que celui ci semble reprendre un rythme.
Nous allons patienter encore deux ou trois cycles après celui ci avant de relancer les choses. Cela nous aura permettra de récupérer un peu physiquement, moralement, de nous faire vacciner contre le covid également, pour avoir un stress et un questionnement de moins à la prochaine grossesse.
Je pense prendre rdv avec une nouvelle sage femme, en prévision de cette future grossesse, pour la prepraper au mieux.
La sage femme que j'avais jusqu'à présent me rappelle trop de mauvais souvenirs, et m'a déçue par son manque de considération et de réaction pour les symptômes dont je m'inquiétais pour ma GEU et ce malgré le vécu d'IMG au mois de janvier. Heureusement que sur ce coup là, je me suis fait confiance en filant aux urgences, sinon ça aurait pu mal finir. Je m'attendais à ce qu'elle soit à l'écoute, ce qui n'a pas été le cas, alors que pour la perte de notre fille elle avait été top... Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, on doit passer pour des angoissées après notre vécu.
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Bébé espoir 2022

Message par Lobabar »

Bonjour,

Je me joins à vous.
Premier garçon en 2018, je suis tombée enceinte au premier cycle et grossesse au top.
Deuxième grossesse en 2020, je tombe enceinte au C2 mais j'ai fait une IMG pour T21. Notre deuxième petit garçon nous a quitté en nov à 16SA.
Les suites ont été compliquées : une grosse rétention placentaire et 2 opérations pour tout enlever. La dernière était en mars. Depuis on essaie de faire bébé 3. Un petit + en mai mais j'ai fait une fausse couche très précoce. Depuis j'espère chaque mois mais rien ne vient. Mon fils a déjà 3ans et demi et je vais avoir 39 ans bientôt. On se laisse encore 2-3 mois avant de laisser tomber. C'est dur d'attendre, dur de faire une croix sur un autre enfant si la grossesse ne vient pas rapidement et en même temps on ne souhaite pas avoir trop d'écart entre nos enfants. Un nouveau cycle vient de commencer aujourd'hui, c'est un espoir qui s'envole ...
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Gaëlle3006
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2021, 09:27

Re: Bébé espoir 2022

Message par Gaëlle3006 »

Bonjour à toutes

Je me présente je m'appelle gaëlle j'ai 36 ans maman d'un petit garçon de 4 ans. En essai bb 2 depuis 1 an et 3 mois. En couple avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans. Tellement fusionel que l'on a décidé de sauter le pas très rapidement. Mon chéri n'a pas d'enfant et le désir d'être papa se fait vraiment ressentir pour ma part également.
Visite chez le gygy au mois de mai pour examen habituel, j'en ai discuté avec lui je dois le revoir en septembre si pas de grossesse avant. Mon cycle se termine dans 12 jours à peu près. Tests ovulation à j10 j11 j12 j13 avec 2 barres très foncées j13 donc câlins avec mon chéri.
J'aimerais tellement que ça marche cette fois-ci car j'appréhende le rdv gygy.
Je souffre à chaque cycle des spm avec par moment spotting.
Que va t-il se passer pour la suite.
Merci pour vos réponses.
Je vous souhaite un beau +++++
Répondre