Un 🌈 en 2022?

Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Profite bien de cette belle nouvelle Sophieange 😁😁😁
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Ça va juste à la prochaine cho ;)
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par VioletteD. »

@Ysé, si tu passes, j'espère que ça va pour toi et pour ton bébé <3.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Joliemarguerite
Messages : 53
Enregistré le : 06 juin 2021, 22:59

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Joliemarguerite »

M-M a écrit : 26 mai 2022, 09:25 Bonjour joliemarguerite,

Grosses pensées pour Ange.

Nous sommes au même terme pour cette nouvelle grossesse. Le terme est aussi le 9 décembre.

Pour nous, c'est a partir de la 1ere echo de Maëlle que tout a commencé à basculer. Pour bébé2 la T1 est passée. Tout va bien. Mais nous ne sommes pas complètement rassurée.

On a une echo de morpho précoce fin juin. Pour le moment on essaie de souffler et on va commencer a dire que bébé est la... (certain savent deja).

Merci M-M pour ta réponse.
Moi aussi j’ai la pré morpho le 28 juin et j’avoue que la c’est un peu la panique… j’ai hâte que ce soit passé mais j’ai tellement peur que ça soit la en même temps… ils ton donné quelle date toi ?
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
Joliemarguerite
Messages : 53
Enregistré le : 06 juin 2021, 22:59

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Joliemarguerite »

aumilieudesvolcans a écrit : 02 juin 2022, 09:57 Bonjour,
Je viens vous annoncer la naissance de Basile le 26 mai…
La fin de parcours a été éprouvante (déclenchement avancé suite à une grosse frayeur l’avant-veille) mais Basile est là et c’est l’essentiel. C’est un beau préma (36+3) de 3kg730 et 53 cm, qui connaît certaines petites difficultés au démarrage propres aux prémas, mais on va s’en sortir.
Je pense très très fort à vous toutes ici, celles qui espèrent, celles qui attendent, celles qui ont peur.
Je voulais vous dire que la peur ne m’a pas quittée pendant 36 semaines, j’ai beaucoup culpabilisé de mon anxiété, mais en fait Basile va bien, il semble très serein et je crois qu’il a senti que toute cette peur était à la hauteur de l’amour que nous lui portons.
Je voulais vous dire aussi que souvent j’ai manqué de confiance en moi, j’ai cru me faire du souci pour rien… et au final j’ai bien fait de m’écouter car ce bébé est arrivé au bon moment pour être en sécurité. Je crois donc qu’il faut s’écouter et se faire confiance dans ses intuitions: quand on a vécu le pire, je pense que parfois on sent venir les alertes.
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés arcs-en-ciel, et si vous le permettez, je vous serre fort dans mes bras.
Sarah

Ce message m’emplît de joie… Merci pour l’espoir que tu nous apporte à toutes car perso a 16SA actuellement j’en ai besoin plus que jamais !!
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par M-M »

Bonjour Joliemarguerite,

L'echo morpho précoce est prévue le 29 juin...

J'arrive a être a peu pres confiance mais le stress commence a arriver. Mon mari sera absent, j'espère vrmt qu'il n'y aura rien parce que je me vois mal lui annoncer une mauvaise nouvelle...

Pour notre aînée on avait vu les soucis à la T1... 🤞 j'espère quil n'y aura rien. On espère aussi qu'elle nous dira le sexe, j'appréhende bcp que ça soit une fille. Je sens que j'ai besoin de le savoir pour mieux l'accueillir...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Joliemarguerite
Messages : 53
Enregistré le : 06 juin 2021, 22:59

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Joliemarguerite »

M-M a écrit : 19 juin 2022, 22:54 Bonjour Joliemarguerite,

L'echo morpho précoce est prévue le 29 juin...

J'arrive a être a peu pres confiance mais le stress commence a arriver. Mon mari sera absent, j'espère vrmt qu'il n'y aura rien parce que je me vois mal lui annoncer une mauvaise nouvelle...

Pour notre aînée on avait vu les soucis à la T1... 🤞 j'espère quil n'y aura rien. On espère aussi qu'elle nous dira le sexe, j'appréhende bcp que ça soit une fille. Je sens que j'ai besoin de le savoir pour mieux l'accueillir...
Oui je te comprend moi elle m’a dit à la T1 à 80% sure que c’est une fille et je suis vraiment la dessus, je sais pas comment je le prendrais si elle me dit que finalement c’est un garçon…
Tu vas seule à l’examen alors ? Tu es courageuse !! Moi aussi pour mon fils ils avaient vu plein de mesures pas dans les normes à la T2 même si finalement ils ont conclu que ce n’était pas ça qui avait causé son arrêt cardiaque… Du coup j’appréhende totalement… je me dis que chaque grossesse est différente, qu’il y a pas de raison… mais bon c’est pas évident quand même…
Est ce que toi il ton dit si la pre morpho est ok ça sera ok pour la T2 aussi ? Car moi mon gyneco ma dit que oui à part le poids qui varie sinon le reste ça ne bouge pas mais j’ai quand même un doute ^^ je me dis à ce compte là si ça bouge pas pourquoi on passe la T2 après alors…
Modifié en dernier par Joliemarguerite le 24 juin 2022, 20:08, modifié 1 fois.
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par M-M »

Bonjour joliemarguerite,

Oui, j'irai seule... si quelque chose se passe mal (ou même bien), je voudrais le partager uniquement avec mon mari... et personne d'autre 😊

Pour le moment, je ne peux pas te répondre pour les similitudes des échos pré morpho et t2. La notre est la semaine pro et le jour de la T1 on a posé aucune question...

J'ai hâte que le rdv soit passé... les echo me stressent bcp...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonjour les filles,

J’ai l’écho T3 aujourd’hui.
Je crois que toi aussi @joliemarguerite tu as une écho aujourd’hui j’espère que tout ira bien pour nous🤞
Pour toutes les autres je suis contente de lire que vos grossesses évoluent dans le bon sens.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Joliemarguerite
Messages : 53
Enregistré le : 06 juin 2021, 22:59

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Joliemarguerite »

Coucou les filles.
J’ai passé la pré morpho aujourd’hui en effet. Tout est bon ! J’arrive pas à réaliser que toutes les mesures sont ok ! Je suis très contente même si je pense déjà à apres… J’ai quand même eu un petit choc car elle m’a annoncé a 100% que c’est un garçon alors qu’à l’écho T1 elle m’avait dit 80% fille. C’est bête mais comme j’ai perdu un garçon j’avoue que j’aurais été plus « rassurée » si c’était une fille… Je suis bien sûr très très contente peut importe le sexe mais voilà je sais pas comment expliquer, il faut que j’encaisse.
@Autrey comment s’est déroulé la T3 aujourd’hui ?
@M-M j’espère que tu viendra nous tenir au courant demain, je pense bien à toi, je sais que la veille et le jour J sont très éprouvants !
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
Répondre