Un 🌈 en 2022?

Midoumaga39
Messages : 137
Enregistré le : 06 juin 2021, 20:58

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Midoumaga39 »

Artemis, quelle merveilleuse nouvelle ! Bienvenue à votre petite Victoire. Savourez chaque jour et profitez à fond. Une pensée pour Axelle.
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Félicitations Artemis et bienvenue à Victoire
Que ça fait du bien de lire ce genre de message
Je vous souhaite bcp de bonheur…
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Elogojab »

Artémis a écrit : 21 mai 2022, 14:48 Bonjour à toutes, à tous,

J’espère que vous allez toutes bien.
Je me permets ce message pour vous annoncer la naissance de notre Victoire. Née le 15 mai 2022 a 12h39 avec 3 semaines d’avance.
3,110 kg et 49,5cm. Je ne réalise toujours pas ce qu’il nous arrive tant je suis heureuse. J’ai peur qu’on nous reprenne tout ça, ce fut si difficile.
Je vous souhaite à toute et à tous de connaître ce sentiment si ambivalent, mais cette fois ci, dans le bon sens du terme.
Je remercie chaque jours ma petite Axelle de veiller et d’avoir veillé sur nous. L’accouchement n’aurais jamais pu mieux se passer. Merci la vie ❤️

Douces pensées a vous, à nos bébés.

Artemis
Félicitations Artémis
Bienvenue à Victoire un prénom si beau qui prend tout son sens. Bcp de bonheur à vous.
Mes douces pensées pour Axelle.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Joliemarguerite
Messages : 53
Enregistré le : 06 juin 2021, 22:59

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Joliemarguerite »

Coucou les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe. Je vous fais une petite présentation rapide : je suis mamange de mon fils Ange né le 9 mai 2021 a 31SA sans vie. MFIU inexpliquée cependant j’avais eu une amniocentèse 8 jours avant son décès, mais d’après les examens il n’y a pas d’infection donc pas de raison que ce soit ça mais les médecins doutent quand même donc je ne saurais jamais…
Actuellement je suis enceinte de sa petite sœur je suis à 13SA et l’accouchement est prévu pour le 9 décembre mais je serais déclenché avant même s’il ne savent pas quand exactement.
Chaque échographie est une torture, dans un mois j’aurais une echo pré morpho suivit par une echo du cœur par un échographe référent.

Il y a des jours où ça va et d’autres moins où l’angoisse prend un peu le dessus.. la peur que ça recommence est vraiment présente même si d’un autre côté j’ai confiance..

Il y a 45 pages alors je n’ai pas pu tout lire, si certaines veulent me dire où vous en êtes en ce moment c’est avec plaisir ! 😀
Mamange d’Ange parti à 32SA le 09.05.2021 à 14h29 💙
Maman de Tom né le 30.11.2022 à 14h29 🌈
M-M
Messages : 725
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par M-M »

Bonjour joliemarguerite,

Grosses pensées pour Ange.

Nous sommes au même terme pour cette nouvelle grossesse. Le terme est aussi le 9 décembre.

Pour nous, c'est a partir de la 1ere echo de Maëlle que tout a commencé à basculer. Pour bébé2 la T1 est passée. Tout va bien. Mais nous ne sommes pas complètement rassurée.

On a une echo de morpho précoce fin juin. Pour le moment on essaie de souffler et on va commencer a dire que bébé est la... (certain savent deja).
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonjour Joliemarguerite

Pour ma part j’ai subi une IMG le 19 Juillet pour trisomie 18 a 18SA pour notre petite Nina. Nous avions découvert des malformations lors de la première echo, et après tout s’est enchaîné, jusqu’a l’amniocentèse qui avait confirmé sa trisomie 18.

Aujourd’hui je suis enceinte de 28 SA et c’est un garçon.
Le terme est prévu pour le 23 Août.
Même si tout semble bien se passer chaque échographie reste une torture je vous comprends totalement.
la T3 aura lieu le 28 juin… 🤞

Une douce pensée pour nos belles étoiles ⭐️
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
aumilieudesvolcans
Messages : 33
Enregistré le : 08 août 2021, 14:19

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par aumilieudesvolcans »

Bonjour,
Je viens vous annoncer la naissance de Basile le 26 mai…
La fin de parcours a été éprouvante (déclenchement avancé suite à une grosse frayeur l’avant-veille) mais Basile est là et c’est l’essentiel. C’est un beau préma (36+3) de 3kg730 et 53 cm, qui connaît certaines petites difficultés au démarrage propres aux prémas, mais on va s’en sortir.
Je pense très très fort à vous toutes ici, celles qui espèrent, celles qui attendent, celles qui ont peur.
Je voulais vous dire que la peur ne m’a pas quittée pendant 36 semaines, j’ai beaucoup culpabilisé de mon anxiété, mais en fait Basile va bien, il semble très serein et je crois qu’il a senti que toute cette peur était à la hauteur de l’amour que nous lui portons.
Je voulais vous dire aussi que souvent j’ai manqué de confiance en moi, j’ai cru me faire du souci pour rien… et au final j’ai bien fait de m’écouter car ce bébé est arrivé au bon moment pour être en sécurité. Je crois donc qu’il faut s’écouter et se faire confiance dans ses intuitions: quand on a vécu le pire, je pense que parfois on sent venir les alertes.
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés arcs-en-ciel, et si vous le permettez, je vous serre fort dans mes bras.
Sarah
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Autrey »

Bonjour Aumilieudesvolcans.

Quelle magnifique nouvelle, bienvenue à Basile, je suis tellement heureuse pour toi, pour vous, heureuse qu’il aille bien.
Merci pour tes précieux conseils, je tacherais de mieux m’écouter si je sens une alerte.
Je me permets aussi de vous embrasser Basile et toi et je vous souhaite beaucoup de bonheur. 💙
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
sophieange
Messages : 838
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par sophieange »

Bonjour à toutes
T1 passée clarté nucale bonne on fait directement le dpni car antécédent trisomie mais elle m a dit de savourer les bonnes nouvelles . .et l hématome s est résorbé.
Gros bisous à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.
Messages : 1163
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par VioletteD. »

Double bonne nouvelle, @sophieange, super ! Comment te sens-tu ?

Et félicitations @Sarah, tous mes vœux de bonheur et longue vie à ton fils !
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre