Terrible épreuve…

wl-eg
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:43

Re: Terrible épreuve…

Message par wl-eg »

Merci pour vos marques de sympathie. Que c’est difficile…

En fait, je ne sais pas si c’est le protocole normal mais on nous a fait aller mon mari et moi à la pharmacie de l’hôpital chercher le médicament. La pharmacienne me m’a regardée comme si je venais d’une autre planète tellement j’étais effondrée. Ensuite, remonter en maternité, attendre pendant 15 minutes que quelqu’un - que je n’avais jamais vue - trouve un verre et une bouteille d’eau pour ensuite me le servir et me dire « voilà », alors que dans ma tête je tuais ma fille en les prenant. Elle m’a annoncé que ma gynécologue avait dû partir et s’excusait de ne pas nous avoir salué… lol. Pour finir, « vous devez redescendre pour faire un frottis covid avant votre admission » avec les infirmières complètement étonnées de me voir pleurer, j’ai du leur expliquer.

On s’est vraiment dit que ça commençait bien, on ne se laissera plus faire comme ça dimanche c’est certain…
Mamange de Soline 💫💖 (IMG le 19/7/2021 à 17SA)
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Moi pour l’avoir vécu hier, c’était totalement différent, le gynécologue m’a remis directement le médicament que je dois prendre demain matin. Il était très bienveillant.
Vraiment je trouve que c’est totalement abusé la manière dont ils vous ont traités. Vous avez raison de ne pas vous laisser faire dimanche. C’est déjà assez éprouvant ce qu’on doit vivre sans en rajouter..

J’ai acheté un doudou ce matin, que je vais offrir à ma fille..
En entendant, je le garde avec moi, pour qu’il s’imprègne de moi, de nous.. ❤️

Bon courage 🙏
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
wl-eg
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:43

Re: Terrible épreuve…

Message par wl-eg »

Courage pour demain ❤️

Tu m’as donné une bonne idée pour le doudou, j’ai pris le sien avec moi aussi pour le remplir un max d’amour et qu’elle puisse l’emporter
Mamange de Soline 💫💖 (IMG le 19/7/2021 à 17SA)
Lobabar
Messages : 136
Enregistré le : 24 novembre 2020, 11:56

Re: Terrible épreuve…

Message par Lobabar »

Autrey, wl-eg,

Je vous envoie tout mon courage pour cette épreuve. C'est tellement difficile, le diagnostic tellement violent...
Écouter votre cœur et faites tout ce qui peut adoucir ce moment.
(J'avais aussi choisi un doudou et un joli lange. Tenir mon tout petit bébé dans mes bras a été un moment d'apaisement).

Je vous souhaite que tout se passe le plus sereinement possible. Prenez soin de vous.
Maman d'un petit garçon d'amour : Arthur né en avril 2018 :heartpulse:
Mamange d'une petite étoile : Maël nov 2020 à 16SA+2 (IMG T21) :sparkling_heart:
Maman d'Agathe 🌈 née en mai 2022 :heartpulse:
Chlemma
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2021, 12:08

Re: Terrible épreuve…

Message par Chlemma »

wl-eg a écrit : 16 juillet 2021, 18:35 Merci pour vos marques de sympathie. Que c’est difficile…

En fait, je ne sais pas si c’est le protocole normal mais on nous a fait aller mon mari et moi à la pharmacie de l’hôpital chercher le médicament. La pharmacienne me m’a regardée comme si je venais d’une autre planète tellement j’étais effondrée. Ensuite, remonter en maternité, attendre pendant 15 minutes que quelqu’un - que je n’avais jamais vue - trouve un verre et une bouteille d’eau pour ensuite me le servir et me dire « voilà », alors que dans ma tête je tuais ma fille en les prenant. Elle m’a annoncé que ma gynécologue avait dû partir et s’excusait de ne pas nous avoir salué… lol. Pour finir, « vous devez redescendre pour faire un frottis covid avant votre admission » avec les infirmières complètement étonnées de me voir pleurer, j’ai du leur expliquer.

On s’est vraiment dit que ça commençait bien, on ne se laissera plus faire comme ça dimanche c’est certain…
Quelle violence! Comme si ce n'était pas déjà assez dur comme situation. Moi j'ai RDV mercredi prochain pour l'entretien avec la SF et prendre les premiers médicaments. Nous ne sommes pas encore d'accord sur tout avec mon mari. J'aurai du avoir l'entretien lundi mais il y a tellement peu de monde à la maternité en été qu'ils ont du décaler.. D'un côté je préfère car mercredi c'est notre anniversaire de mariage alors si ça avait également du être la naissance de mon seul fils mort-né je ne sais pas si niveau psy j'aurai pu encaisser.
Et vendredi je dois aller aux urgences de la maternité pour l'accouchement. Là où j'ai déjà donné naissance à mes filles....

Mon seul réconfort vient du fait qu'ayant déjà accouché, la SF m'a dit que tout irait vite pour moi car mon corps sait faire. Pour le moment je ne souhaite pas voir mon bébé après l'accouchement, j'ai trop peur de voir sa vessie qui le tue peu à peu déformer son corps si frêle. Je me le représente mentalement sans.
2012 : Maman d'Emma née le 13/11/2012
2015 : Maman de Chloé née le 23/08/2015
2019 : FC détectée à 9SA (coeur ne battait plus depuis 8SA) ==> Aspiration
2021 : Mamange d'Antoine né sans vie le 23/07/2021 à 18SA + 6 (pour mégavessie)
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Merci lobabar pour ton message, personnellement je vais essayer de la prendre dans’ mes bras.
J’espère que j’y retrouverais l’apaisement, dont vous faites toutes référence.

Chelmma je suis de tout cœur avec toi, et les filles ont raison , il n’y a pas de règles il faut agir comme notre cœur nous le dicte. Je pense bien à toi, dans cette epreuve.

Courage les filles ❤️

Audrey
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Terrible épreuve…

Message par Hélène69 »

Bonsoir Audrey, bonsoir Wi-eg

Je penserai bien à vous demain.
Je vous souhaite une belle rencontre avec votre bébé si tel est votre souhait et vous envoie de la douceur et de la sérénité.

Hélène
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Merci Hélène,

La nuit fut très difficile, j’ai bcp pleuré.
On va pas tarder à partir à l’hôpital.

Je te remercie encore pour ton message ❤️

Audrey.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Majaah
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2021, 13:51

Re: Terrible épreuve…

Message par Majaah »

Bonjour Audrey,

J'ai une grosse pensée pour toi, pour vous et votre bébé aujourdhui. Que cette rencontre soit douce.
Pleins de courage.

Mélanie,
Maman de Raphael bébé 🎁 né le 17/01/2020 à 37SA+6
Mamange d'Alba, née le 19/05/2021 à 29SA+1
🌈 pour avril 2022
wl-eg
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:43

Re: Terrible épreuve…

Message par wl-eg »

Bonjour Audrey

Je pense tout particulièrement à toi 💖 profite des moments où tu auras ton bébé dans les bras

Ma petite Soline est née ce matin, après un accouchement affreusement douloureux mais sa beauté en valait la peine. Nous venons de lui dire aurevoir et de la laisser partir après l’avoir bercée pendant 5 heures.

Je te souhaite tout le courage du monde et t’envoie celui qui me reste
Mamange de Soline 💫💖 (IMG le 19/7/2021 à 17SA)
Répondre