Terrible épreuve…

Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Terrible épreuve…

Message par Hélène69 »

Bonsoir Audrey,

Je suis désolée de ces annonces. Arrives tu à respirer un peu?

Je pense que jeudi sera le rdv pour fixer la date et t'expliquer comment les choses vont se passer. C'est important que tu connaisses le déroulement selon le protocole de l'hôpital où tu accouches et que tu poses toutes tes questions.

Pour les IMG par accouchement, ils posent une péridurale avant de déclencher les contractions. Ils font très attention à ce que tu n'aies pas de douleurs, car ils savent que la douleur psychologique est déjà très intense. Je pense donc que tu devrais avoir rdv avec un anesthésiste.

De savoir exactement comment les choses vont se dérouler te permettra de penser uniquement à ton bébé le jour de l'accouchement. Ce jour la tu feras comme tu pourras et tu feras tout bien.
Vos prochains jours avec votre bébé seront très intenses avec des émotions très fortes et par dessus tout remplis d'amour.

Je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. N'hésites pas si tu as besoin.

Belles pensées à toi et ton bébé.

Une pensée à vous Chlemma et wi-eg et vos touts petits.

Hélène
Modifié en dernier par Hélène69 le 15 juillet 2021, 21:14, modifié 1 fois.
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Bonsoir Hélène,

Oui j’arrive à respirer, même si depuis l’appel je me sens beaucoup plus angoissée.
Merci pour tes explications qui sont très claires.
Pour l’instant j’ai que le rendez vous avec le gynécologue de positionner. J’espère qu’il me feront pas revenir, pour le rendez vous avec l’anesthésiste.

Merci 🙏 je vais essayer d’être la plus sereine possible.

Tendres pensées.
Audrey
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
sophieange
Messages : 839
Enregistré le : 21 mars 2017, 12:53

Re: Terrible épreuve…

Message par sophieange »

Bonjour Audrey
Il me semble que j ai vu l anesthésiste pour l img la veille quand j étais hospitalisée et j avais pris les cachets pour déclencher les contractions le jour avt . J ai peut être oublié le déroulement et c est tout à fait normal.
Je te souhaite une belle rencontré avec ton bébé
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Bonjour à toutes,

Hier je suis allée à mon rendez-vous à l’hôpital pour voir le gyneco,( que c’est dur que de ne voir que des femmes enceintes, je n’ai fait que ravaler mes larmes, en salle d’attente )
Le gynécologue voulait me rencontrer pour me donner des informations sur le déroulement de mon IMG programmé lundi matin et me donner le comprimé à prendre samedi matin.
Il voulait que je revienne le lendemain pour rencontrer l’anesthésiste et la sage femme Coordinatrice. J’ai insisté pour les voir le soir même, je n’avais pas du tout envie de retourner à l’hôpital aujourd’hui.
La SF a été très bienveillante, mais elle ne sera pas là car en congés à partir de la semaine prochaine.
Elle m’a dit que l’équipe ferait tout pour que je souffre le moins possible. Apparemment je serais hospitalisée dans le service gynécologique.

J’ai appris que j’étais enceinte d’une petite fille.
Qd je l’ai dit à mon conjoint le soir il a totalement craqué, il rêvait tellement d’avoir une petite fille.
Je n’ai pratiquement pas dormi cette nuit, j’ai bcp pleuré.

Je vais tout faire pour avoir la force de rencontrer ma fille, comme vous me l’avez toutes conseillées.
J’espère que je ne garderais, comme vous toutes, que le plus beau de cette belle rencontre.

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois, car vous ne l’imaginez pas, mais tous vos messages me font bcp de bien.
Une douce pensée pour vos petits anges .
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
wl-eg
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:43

Re: Terrible épreuve…

Message par wl-eg »

Bonjour Audrey

S’il me reste du courage à partager, c’est volontiers que je te l’envoie. Je suis avec toi en pensées et pas seulement, notre rendez-vous d’annonce des résultats et de préparation de l’IMG aura lieu ce midi.

Nous donnerons naissance à nos filles plus ou moins en même temps, je pense…

Je te souhaite que cela se passe le plus sereinement possible.
Mamange de Soline 💫💖 (IMG le 19/7/2021 à 17SA)
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Bonjour Wl-eg,

Merci pour ton message ❤️
Je vais penser très fort à toi a vous ce midi .. j’espère que l’issue sera totalement différente de la mienne 🤞

Mais si elle devait être identique, alors je te souhaite également bcp de courage dans cette épreuve..
Nous ferons deux anges supplémentaires 👼 👼

Affectueusement.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Terrible épreuve…

Message par Hélène69 »

Bonjour Wi-eg et Audrey,

Je vous envoie tout mon soutien mais avant tout je vous souhaite de beaux moments dans les prochains jours avec vos princesses, un accouchement serein et une très belle rencontre avec elles si vous souhaitez les voir.
Laissez votre amour de maman bercer vos filles.

Je pense à vous en ces moments difficiles.

Belles et douces pensées à vous

Hélène
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
wl-eg
Messages : 20
Enregistré le : 30 juin 2021, 10:43

Re: Terrible épreuve…

Message par wl-eg »

Nous venons de rentrer, le diagnostic est bien sûr confirmé.
J’ai déjà pris les 3 comprimés et je rentrerai à l’hôpital pour l’IMG dimanche soir.

Même si nous nous y attendions, le choc est terrible, la manière dont ça se passe aussi et on est dévasté.
Mamange de Soline 💫💖 (IMG le 19/7/2021 à 17SA)
Autrey
Messages : 134
Enregistré le : 05 juillet 2021, 08:41

Re: Terrible épreuve…

Message par Autrey »

Wl-eg je suis de tout cœur avec toi. Je ne peux que comprendre ta douleur, et ta peine.
Nous allons vivre cet accouchement pratiquement en même temps. Je te souhaite qu’il soit le plus paisible et serein possible.
Je t’embrasse.
Audrey
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina 💖 née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud 🌈 né le 14/08/2022 a 39SA+5
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Terrible épreuve…

Message par Perrinek »

wl-eg a écrit : 16 juillet 2021, 13:46 Nous venons de rentrer, le diagnostic est bien sûr confirmé.
J’ai déjà pris les 3 comprimés et je rentrerai à l’hôpital pour l’IMG dimanche soir.

Même si nous nous y attendions, le choc est terrible, la manière dont ça se passe aussi et on est dévasté.
Bonjour wl-eg,

Je me permets un petit mot rapide.
C’est normal que le diagnostic soit terrible et provoque un choc, mais ce n’est pas normal que la manière dont ça se passe soit terrible. Vous êtes en droit d’exiger de l’humanité et de la douceur. Je le souligne d’autant plus que dans mon cas j’ai eu droit à une échographie de 1er trimestre catastrophique du point de vue de la prise en charge humaine, alors qu’au service du diagnostic anténatal tout a été fait pour nous épargner compte tenu de la peine et de la détresse dans lesquelles nous nous trouvions, ce qui est bien normal.

Je te souhaite plein de courage,

Perrine K.
Répondre