Will

Will
Messages : 4
Enregistré le : 04 juillet 2021, 11:29

Re: Accouchement d’un bébé né sans vie à 10 jours du terme

Message par Will »

Bonjour,
Je me présente, Éloïse 26 ans, j'aimerais me sentir rassurée et comprendre...
Malheureusement j'entends beaucoup de mamans avec une histoire similaire à la mienne mais personne avec exactement la même chose ...
Bébé allait très bien, jusqu'à 4 mois où la gynécologue nous annonce qu'il est fort petit mais rien d'inquiétant... le 27 mai lors de l'écho morpho, la terrible annonce surgit ... des artères utérines pas assez dilatée, bébé largement en dessous des courbes de croissance ( 230g et très petit) placenta très gros mais peu de liquide ... il s'est avéré qu'il avait les intestins de la même couleur que les os également... nous avons fait des tests génétiques et infectieux... rien de tout cela... lors de la dernière écho le cœur était très faible, presque aucune prise de poids et plus du tout de liquide ... j'ai accoucher le 22 juin de bébé Will mort né 😔 sans doute la pire épreuve de ma vie ... nous avons accepté l'autopsie... mais nous devons forcément attendre les résultats et également celui du placenta... les médecins ne savent pas pourquoi on en est arrivé là mais j'ai terriblement peur car je veux dans l'avenir pouvoir retenter mais je suis terrifié à l'idée que ça puisse recommencer... des mamans qui on vécu une histoire similaire avec les même symptômes si je puis dire ... ? Même en attente des résultats je suis pas convaincue qu'ils trouverons une raison sur cette réaction de me mon corps ...
Nous enterrons bébé Will mardi... je suis inconsolable...
AlineR
Messages : 116
Enregistré le : 27 avril 2017, 14:42

Will

Message par AlineR »

Bonjour,

Je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet pour votre témoignage.
J'espère que cela ne vous dérange pas. J'espère que vous trouverez les réponses que vous cherchez ; mais vous aurez, dans tous les cas, une oreille attentive ici, j'en suis sûre.

Douce soirée,
Aline
Equipe de modération de Petite Emilie
Will
Messages : 4
Enregistré le : 04 juillet 2021, 11:29

Re: Will

Message par Will »

Bonsoir,
Merci beaucoup 🙏🏻
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Will

Message par Calie56 »

Bonjour Éloïse,

Je suis sincèrement désolée pour la perte de votre petit Will.

Je n'ai pas la même histoire que toi mais je partage cette inquiétude concernant l'avenir. Avec la perte de notre bébé c'est également notre insouciance qui s'envole et le deuil d'une grossesse sereine que nous devons faire.

J'espère que les médecins pourront vous rassurer sur l'origine de ces problèmes pour une prochaine grossesse. J'imagine que ne peut savoir est difficile car tu ne peux pas diriger ta colère contre le nom d'une maladie par exemple.

Est-ce que vous avez un délai pour avoir les résultats ?

Je t'apporte mon soutien pour la journée de demain, j'espère que tu va ressentir que ton bébé est apaisé et que maintenant il veille sur vous.

Douce pensée à Will.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Will
Messages : 4
Enregistré le : 04 juillet 2021, 11:29

Re: Will

Message par Will »

Merci 😔

Je dirais que je suis en colère contre mon corps... en ce qui concerne l'entièreté des examens à prévoir ça peut prendre 8 mois ... je suis complet dévastée de la perte de Will comme toute ici présente pour leur bébé...
Je l'aime et rien ne le remplacera... demain est son dernier voyage, je suis prise de crises d angoisse...
Mais à côté de tout ces événements, j'ai toujours le desir de concevoir en sachant pertinemment bien que rien ne le remplacera et que je suis déjà une maman ...
Mais si c'est une défaillance dans mon corps, comment oserais-je prendre le risque à nouveau ? ...
Ça me bouffe cette peur de récidive... même si tout le monde me dit que c'est encore tôt d'y penser autour de moi, je ne peux m'y empêcher, j'ai accoucher sans revenir avec mon bébé dans les bras, je suis tellement triste et frustrée, il était voulu et attendu
Cleo29
Messages : 40
Enregistré le : 20 juin 2021, 08:17

Re: Will

Message par Cleo29 »

Bonsoir Eloise,

Je n’ai pas non plus la même histoire que toi. Je voulais juste te dire que, pour moi aussi, demain sera le jour de l’adieu à mon petit chat. Je penserais bien à toi et à bébé Will. Voilà, juste pour te dire que tu ne seras pas seule à vivre cette épreuve. Je te souhaite une nuit aussi douce que possible.
Maman de Mila 2014 et de Thomas 2017
Mamange de Noé, né le 01/07/21, IMG T21 a 19 SA.
Petit arc en ciel août 2022 😊
Will
Messages : 4
Enregistré le : 04 juillet 2021, 11:29

Re: Will

Message par Will »

Merci, beaucoup de courage et de pensées pour vous également 😔🙏🏻
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Will

Message par Calie56 »

Bonsoir Cleo bonsoir Éloïse,

J'espère que cette journée vous a apporté un petit rayon de soleil au milieu de la tempête que vous subissez.

Vos petits anges, se sont envolés, ils sont partis rejoindre les étoiles. Mais sachez qu'ils ont déployé leurs ailes tout près de vous. Ils vous regardent et ils vont descendre régulièrement pour se poser sur votre épaule et vous envoyer des petits signes.

Ils sont également pour toujours dans votre cœur avec une place très particulière.
Vous ne serez plus jamais seule.

Je vous fait un câlin virtuel et j'envoie de douce pensée à vos petits bébés.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Maman Emma
Messages : 3
Enregistré le : 06 juillet 2021, 14:54

Re: Will

Message par Maman Emma »

Bonsoir Cléo et Héloïse

Je suis de tout cœur dans ce moment difficile.

On a enterré notre petite Emma le 27 mai. Ce jour il y a eu de la pluie toute la journée. Quand on est sorti de la maison pour l'enterrement, il y avait grand soleil. Il y a eu du soleil jusqu'à ce qu'on rentre à la maison. C'était un petit signe de notre tchoupette. Vous aussi vous aurez des petits signes tout le reste de vos vie. Nos petits anges sont avec nous constamment.

Je vous envoie tout mon soutien.
Juli1
Messages : 596
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Will

Message par Juli1 »

Bonjour,
Cette histoire de météo nous fait penser à l'enterrement de notre fils. Il pleuvait, et ma compagne m'a dit : "Pas de la pluie c'est triste, de la neige, mais pas de la pluie"
Et la pluie s'est transformée en neige le temps de la cérémonie :)

Douces pensées pour nos bébés.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Répondre