Hommage à Calie

Répondre
CRIS1812
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2021, 09:17

Hommage à Calie

Message par CRIS1812 »

Cela fait exactement 41 jours que tu n'es plus dans mon ventre. Je pensais avoir un peu apaiser ma peine mais je l'avais juste mis de coté pour me permettre de te rendre hommage...
Dimanche 27/06 nous avons rendu hommage à notre fille CALIE qui est née et a eu ses ailes le 19 mai 2021 ... c'était de l'abstrait pour notre entourage ... J'avais le besoin immense que ma fille soit reconnue et bien réelle aux yeux de tous. Nous avons fait un lâcher de ballon, juste magnifique. J'étais angoissée car la pluie était bien présente ce jour là mais juste au moment où il fallait ... il s'est arrêté de pleuvoir et est apparu un rayon de soleil... je sais et j'ai l'intime conviction que c'était elle, ma fille, ma CALIE D'amour qui me montrait qu'elle était la avec moi.... quel merveilleux cadeau.
Je me suis surprise à essayer de ne rien transparaître, à ne pas pleurer, à exprimer ce que Calie est pour moi et ce que j'avais besoin sans faiblir ni faillir ou presque...
Il m'a suffit d'un rdv chez l'ostéopathe aujourd'hui pour que je me rappelle, pour que mon corps se souvienne de chaque maux ... de la péridurale, de la douleur de repartir sans elle ... mon corps a tout bloqué, ma gorge est nouée ... j'aimerais crier, hurler, taper. Ma fille me manque terriblement et même si je sais qu'elle sera à jamais avec moi, partout où je serais et dans mon coeur pour toujours....J'aimerais juste pouvoir la prendre dans mes bras, dans mes mains encore une fois... juste quelques secondes, le temps d'un instant ... j'ai si mal, la douleur est si grande.
CRIS1812
Messages : 13
Enregistré le : 11 juin 2021, 09:17

Re: Hommage à Calie

Message par CRIS1812 »

Tu me manques ma fille, j'aimerais que ma douleur et ma tristesse s'apaise mais il est certainement trop tôt encore. Et malgré l'hommage, le message, j'ai l'impression que personne ne pense à toi, je sais que ce n'est pas le plus important loin de là mais quand même ...
Aujourd'hui tu aurais eu 6 mois dans mon ventre , je me sens tellement seule et vide sans toi ma fille chérie. Je suis toute seule aujourd'hui et je vais devoir m'apaiser sans toi sans personne.
Maman t'aime Calie, j'espère que de la haut, tu ressens tout l'amour que j'ai pour toi.
Suzaimée
Messages : 7
Enregistré le : 17 juin 2021, 13:28

Re: Hommage à Calie

Message par Suzaimée »

Je compatis tellement à ta douleur… ma fille me manque tellement aussi… tout comme toi j ai eu ce besoin qu Aimée soit reconnue par les autres… J ai la chance d avoir certaines personnes dans ma famille proche qui m ont montré cette reconnaissance. Ça m a tellement fait du bien.
J ai aussi cette sensation de manque et de vide en moi… c est terrible.. certains soirs instinctivement je la cherche encore en caressant mon ventre …
Il nous faudra du temps pour que la douleur s apaise…
Nous filles sont avec nous! Et comme tu la vu lors de sa cérémonie d hommage Calie t envoie des signes pour le montrer.
Douce pensée à toi et à Calie ♥️
Maman de Suzanne née le 24/06/2018
Mamange d’Aimée notre petit♥️ qui s est envolée le 16/06/2021
Répondre