Mon petit Ange Gabriel

Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Taly »

coucou Victoria,

oui C bien pour le 28 jespere que vous aurez un peu de résultat , mais C bien C déjà une étape .

tu travailles dans le médical? tu sais quand tu reprendras?

Avant je travaillais dans une boutique rue dantibes , tu dois connaître , maintenant depuis 5 ans je m'occupe de mon père qui a fait un avc il est hémiplégique , alors le handicap je connais bien..C tellement de souffrances ..d'organisation ...tout est chamboulé et pour tous les proches aussi , ça impact beaucoup de monde !

Je regarde les voyages aussi mais jarrive pas à savoir ce qui me ferait plaisir , je suis tellement indécise sur tout !!

C drôle que ta maman vive à cannes , tu es de Marseille?
Ca a pas du etre facile qu'elle soit pas à côté de toi...!

moi aussi jespere que 2017 nous gâtera toutes , trop hate que 2016 se termine .
j'aimerais retrouver la fille enthousiaste que
j'étais il y a pas si longtemps...mais il y a du boulot !
vivement le sport C clair!!

Pareil je veux que mon petit Jack soit fière de moi ...il me manque tant !

tu as vu une psy toi ?moi oui mais à l'hôpital où jai accouchée c dur ... elle m'a prescrit du séresta pour la nuit C pas mal , tu prends qqchose toi?

je tembrasse ainsi que nos amours , bonne nuit .

je tembrasse
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Lamissdu13
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2016, 16:13

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Lamissdu13 »

Coucou Taly,

comment va le moral aujourd'hui? moi je dors très mal , je pense tellement à mon ptit garçon ...

Oui effectivement je travail dans le médical et je ne sais pas quand je vais reprendre pour l'instant je suis arrêtée jusqu'au 30 Juin et ma gygy va me renouveler quand jv aller la voir, je ne suis pas prête du tout ... je m'étais mis en tête enceinte que je ne retrouverai pas mes collègues avant l'année prochaine, tellement de projet de fait ... que non je ne suis pas prête il va me falloir du tps ...
j'ai une équipe formidable qui m'a toujours soutenue durant toutes ces années de combat que cette épreuve à bcp touché , on était 5 filles enceintes et
moi je ne le suis plus, fin je pense que j'ai un long travail à faire sur moi même, car comme toi tout ça m'a brisé, une fille tellement pleine de joie, tjs la bonne humeur et le sourire mm face au problème de ces années, je me suis tjs battue, je le ferais encore mais j'ai perdu bcp de moi, en plus de mon ptit garçon... on est soudé et amoureux plus que jamais avec mon homme et heureusement, c difficile aussi pour nos hommes mm s'il le démontre pas forcément, je suis bien heureuse de l'avoir trouvé :)

Ma maman était avec mon mari du début à la fin , elle restait dormir avec moi à l’hôpital, ils étaient la tous les deux.

Sinn oui je suis suivie, je me disais que j'en aurai pas besoin, parceque je suis "forte" mais honnêtement ça me fais tu bien, on s'était rencontré avant l'accouchement, puis le lendemain de la naissance , et je la revois tous les 15 jrs environ, ça me fais bcp de bien parceque certes nous sommes très bien entourés mais j'ai l'impression de "saouler" avec ma tristesse,j'en parle facilement, je ne pleure pas devant les gens, et c'est vrai que mm devant mon mari j'évite parceque je sais qu'il en souffre bcp mais c moi , ma personnalité, et de parler avec la psy et de pouvoir me laisser allé me "réconforte". je ne prend pas de médoc, je ne suis pas vraiment pour sauf si vraiment je ni arrive plus mais pour l'instant je n'en veux pas.

Je suis dsl pour ton papa, tu es une fille formidable, peu de gens peuvent faire ça, c'est bcp de pression, de responsabilité, tu t'investi bcp, mais n'oublie pas de penser à toi aussi ;)

une belle journée à toi et à nos loulous

je t'embrasse
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Taly »

Coucou Victoria,

Ecoute journée à laver , ranger, ( mes vetements d'été , que je ne rentrais plus dedans et maintenant surement...), et un rdv chez le kiné car depuis
l'accouchement j'ai les cervicales bloquées, puis je suis passée voir mon père, un peu de rangement aussi et je suis rentrée.
Journée pas terrible mais c comme ça.
Et toi? comment tu vas aujourdhui? tu as fais quoi?


Je sais bien que reprendre fin du mois c impossible, dans le médical en plus, t'as pas le droit à l'erreur...! tu n'es pas en "congé maternité"?
Enfin tu dois t'y connaitre.

Tant mieux que ta mère aussi ai été avec toi dans ces moments si douloureux, elles comprennent tellement de choses!

Tu es restés en contact avec ce petit groupe de femmes enceinte? C tellement cruel maintenant !
J'ai une amie très proche qui est enceinte de deux mois de plus que moi , je devais etre la marraine ...mais depuis tout ça impossible de lui envoyer un sms, c trop dur, je sais que sa grossesse se déroule bien et tant mieux mais j'ai trop de mal pour l'instant ...Je m'en veux un peu d'etre si distante!

Oui vivement que l'on redevienne ces filles pétillantes et pugnaces que nous étions il y a pas si longtemps, des fois je me dis que seul un nouveau bébé en bonne santé me "réveillerais" ...je sais pas ...

Je prends du seresta le soir , ça m'aide beaucoup, c pas tres fort mais je m'endors en moins d'un quart dheure, et c'est bien ainsi, essaye de voir du coté de l'homéopathie peut etre ... ça te ferais du bien pour le soir, pour t'endormir , c'est important que l'on dorme ( enfin là aussi je ne t'apprend rien).

Merci pour tes gentils compliments pour mon père, mais tu sais je n'avais pas le choix, je ne peux pas le laisser seul, il n'a que 55ans, et c'est une belle personne...

La vie est si courte, on le sait si bien...Nous n'avons pas le choix , il faut que l'on avance , etre en vie c'est si précieux.

Je t'embrasse fort ainsi que nos Amours , j'espere que tu trouveras vite le sommeil ce soir, plein de gros bisous à tres vite.
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Lamissdu13
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2016, 16:13

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Lamissdu13 »

Coucou,

Une journée bien triste pour moi, pas du tout la grande forme, les aléas de la vie, j'ai fais un peu de rangement mais rien de bien passionnant... J'ai bcp pensé à mon fils, j'ai fais un petit montage photo avec ses empreintes.

Non je ne suis en contact avec ces filles, mais je suis entouré de personnes ayant eu leur bb et sa se passe bien, je veux pas NN plus me.sentir être à l'écart, je ne veux pas que les choses change autour de moi, je ne les envie pas en revanche le mois d'octobre sera le mois le plus difficile puisque se sera le mois des naissances, mois où Gabriel aurai dû être la.

Ne sois pas distante de ton amie, tu sais je pense qu'elle en souffre d'autan plus que toi, les personnes qui nous entourent se sentent tellement impuissantes, c ton amie, malgré nos épreuves difficile il ne faut pas envié notre entourage. Garde l'espoir au fond de ton coeur, ce n'est pas ton petit garçon qu'elle porte, ce n'est pas le fruit de votre amour à ton conjoint et à toi, prend du recul avec ça , parce que ton amie doit être très mal malgré tout.

Non je ne suis pas en congé maternité, je n'est pas atteint le nombres de semaines mon fils est né juste avant ....

Moi je sais pertinament que d'avoir une deuxième grossesse m'aiderai bcp à surmonter, pas pour oublier mon ptit prince, bien au contraire, mais un parcours aussi long et douloureux, apaiserait mon angoisse de me dire oui je peux concevoir de nouveau et donner à Gabriel un ptit frère ou une ptite soeur... Je suis prête à ça ... Et j'espère très vite ... C ma thérapie ...

La vie est courte et oui il faut savoir apprécier tout ce qui est bon pour nous.

Je pensais que cette année serait pleine d'émotion et de joie et malheureusement bcp de choses nous arrivent autour de nous et à nous même, au final une année bien pourri ...

Repose toi, et surtout ne te met pas à l'écart des personnes qui t'aiment, c trop important.

Plein de gros bisous ainsi qu'à nos ptits garçons qui nous manquent plus que jamais et que nous aimons plus que tout.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Taly »

coucou Victoria ,

oui les journées sont pas terribles c pareil pour moi.
Moi je n'ose pas regarder les empreintes de mon ange , je les ai avec moi pourtant mais je n'y arrive pas...mon cheri m'a dit qu'elles allaient surement s'effacer avec le temps ...alors il faut que j'y pense .
Cest tres personnel mais nous avons gardés L'urne avec ses cendres à la maison , ça me fait du bien qu'il soit avec nous .

Je m'excuse de t'avoir demandée pour le congé mater, je n'avais pas vu que tu n'avais pas atteins le bon nombre de semaines.
Mais ta Gygy va te prolonger ton arret cest certain.

tu sais jai bien réfléchis à ton message d'hier au sujet de mon amie enceinte et je lui ai envoyeee un SMS ;-), c'est grâce à toi , merci beaucoup ,
elle comprend bien sure et mon SMS lui a fait plaisir , tu as raison gardons les gens qui nous aiment auprès de nous .
je ne l'envie pas car c'est mon fils qui me manque et je lui souhaite évidemment le meilleur , c'est juste que la voir à terme et voir son bébé je ne suis pas prête .
je sais qu'elle doit accouchée le 12 juillet par cesarienne programmée , c'est pour bientot et fin aout début septembre cela aurait dû être mon tour donc ces dates seront pas faciles évidemment ...
comme pour toi octobre sera délicat avec les naissances des autres filles..

tu m'as dis te sentir prête hier soir pour donner un petit Frere ou une petite sœur à Gabriel , tu penses à t'y remettre vite?
je pense aussi qu'il ne faudra pas trop tarder , pour "rebondir " C certain , pour nos cheris aussi , et puis je me dis pour toi comme pour moi qu'après ces opérations et ce parcours nous sommes tombés enceinte naturellement , alors le terrain doit être favorable ..

et oui on s'attendait à ouvrir la plus belle page de nos vies mais tout ne sest pas déroulé comme on l'aurait souhaité .
J'ai hate que 2016 s'achève .

On va TOUT faire pour réaliser nos rêves ,
courage ma belle et encore merci pour tes conseils.
1000 baisers à nos petits cheris qui nous manquent tant .
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Lamissdu13
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2016, 16:13

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Lamissdu13 »

Coucou :)

Je suis tellement contente que tu es repris contact avec ton amie, c une très bonne chose , c sûre que c pas facile pour nous, c tellement fragile et douloureux mais c un super pas que tu as fais chui fière de roi, si si faut le dire hihi

Les empreintes de mon fils c tout ce qui me "reste" j'en ai trop besoin, je les embrasses pas tous les jours mais presque, oui un jour elles s'effaceront, je les ai imprimé tel quel, je les ai scanné jveux les garder le plus longtps possible même si les originales s'effaceront un jour du papier mais pas dans mon coeur <3
Oui chacune avons notre petite attention pour garder nos anges le plus près possible de nous.

Tu sais , mon chéri avais acheté une magnifique petite peluche pour notre bb au début de ma grossesse, je l'avais tjs contre moi, contre "lui", je dors tjs avec, je pense à mon fils, elle est aussi petite que Gabriel, pour l'instant ça m'apaise j'ai l'impression qu'il est présent, je le sent ... Sa fais un peu genre petite fille avec son doudou mais c'est, pour le moment, le moyen pour moi d'être avec mon fils ...
On lui avais acheté une petite couverture toute douce, nous avons dormi avec, pleuré avec mis nos odeurs et mon ptit prince est parti avec , il est tellement beau ... Toutes ces choses sont des souvenirs à la fois douloureux et apaisante.

Gabriel est né une semaine avant le terme pour le congé ... Alors qu'importe congé ou pas je suis très bien à la maison , ma.gygy ni mon médecin ne me fera reprendre dans mon état.

Oui nous sommes plus que prêt à "rebondir" , tout à fait il faut "profiter" si je peux dire ça comme ça du terrain qui je l'espère est favorable, notre maladie nous en a fait assez voir de toutes les couleurs , je croise les doigts pour que ça vienne assez vite pour nous ainsi que pour vous ;) nous avons réussi oui à concevoir naturellement alors au travail (pour te faire sourire un peu)

Plein de bisous à toi et nos Amours.
Si tu veux discuter en privé je suis la.
Bonne fin de journée et plein de milliers de baisers pour nos anges tan aimé.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Taly »

coucou Victoria,

écoute je dois etre bete... , je t'ai écris un brouillon et quand je rentre ton nom en Mp
ça ne s'envoit pas !!!
tu as déjà eu ce pb?
gros bisous.
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Lamissdu13
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2016, 16:13

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Lamissdu13 »

Coucou

Hihi oui moi j'avais essayé de t'envoyer un message en MP mais le.message resté dans boite d'envoi alors jme suis dis que sa marché pas lol

J'ai bien reçu ton message en boite de réception ;)

Bisouuus
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Taly
Messages : 27
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:05

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Taly »

re coucou

:D oui j'y suis arrivée ...!!!

plein de gros bisous et bonne soirée à toi et ton chéri aussi .
Talyta mamange de Jack né le 10 mai 2016
je t'aime pour toujours mon bébé d'amour tu me manqueras toujours mon chéri.
Lamissdu13
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2016, 16:13

Re: Mon petit Ange Gabriel

Message par Lamissdu13 »

Encore une dure journée qui passe, tu arrives déjà dans 2 jours à un mois d'absence et se vide, ce manque me détruit à petit feu.

J'essaie de garder la tête haute pour toi mon fils, ainsi que pour ton papa.
Je sais que je peux te parler, tu m'entends... J'ai encore ton odeur imprégné en moi et je ne veux jamais la perdre ...

Je t'aime tellement, je te porte et te porterais à jamais dans mon coeur mon Amour.

Je t'aime à l'infini . ta maman qui ne t'oublieras jamais. Je t'aime tan.

Bisous à tous nos anges qui nous manquent.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Répondre