Groupe de parole Vannes

Répondre
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Groupe de parole Vannes

Message par Calie56 »

Bonjour,

Je vous partage une information concernant un groupe de parole auquel je participe.

Situé sur Vannes ou à Baden, une accompagnante à la parentalité et formée au deuil périnatal organise une fois par mois un groupe de parole sur cette thématique. Il a lieu le 2ème samedi de chaque mois de 10h à 11h30 et c'est gratuit.

N'hésitez pas si vous souhaitez participer ou plus d'informations, je pourrais vous transmettre son contact .

Tendre pensée à nos anges

Aurélie
Modifié en dernier par Calie56 le 18 janvier 2022, 18:04, modifié 1 fois.
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Claire181121
Messages : 1
Enregistré le : 12 janvier 2022, 10:05
Localisation : Vannes

Re: Groupe de parole Vannes

Message par Claire181121 »

Bonjour Aurélie,
Je vous ai écris par message privé, mais c'est la première fois que j'utilise le forum, et mon message reste dans la boîte d'envoi et non dans message envoyé.. dans le doute, je préfère doubler mon message ici.

Bonjour Aurélie,
J'ai vu votre message concernant un groupe de parole dans le secteur de Vannes. Je serais intéressée pour y participer.
J'ai perdu mon fils le 18/11/21 à 34 sa .
Pourriez-vous me transmettre les informations nécessaires du groupe de parole s'il vous plaît ?
Je vous remercie
Belle journée
A bientôt
Claire
Juli1
Messages : 589
Enregistré le : 19 décembre 2019, 18:31
Contact :

Re: Groupe de parole Vannes

Message par Juli1 »

Claire181121 a écrit : 12 janvier 2022, 10:46 Bonjour Aurélie,
Je vous ai écris par message privé, mais c'est la première fois que j'utilise le forum, et mon message reste dans la boîte d'envoi et non dans message envoyé.. dans le doute, je préfère doubler mon message ici.
Bonjour Claire,
C'est le fonctionnement normal des MP, bien que l'appellation prête à confusion. Boite d'envoi = message non lu. Message envoyé = message lu.
valite a écrit : 17 octobre 2015, 15:03 Vous pouvez communiquer par messages privés (mp). Tant que votre destinataire n’a pas ouvert le message, il reste affiché dans votre “boite d’envoi”.
Veillez à vider régulièrement votre boite.

Valérie pour l'équipe Petite Emilie
J'ai une pensée pour votre fils
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Groupe de parole Vannes

Message par Calie56 »

Message bien reçu 😉

L'association Spama reprend également les groupes de parole sur Vannes. Ils sont organisés un fois par mois ou tout les 2 mois en fonction des besoins, le samedi à partir de 9h30 ou 10h pour 2h de temps. 2 bénévoles formées au deuil nous accompagnent et c'est gratuit.

Un groupe est proposé samedi 22 janvier 22.

N'hésite pas, je peux vous transmettre les coordonnées d'une des bénévoles si cela peut vous intéresser et vous faire du bien.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
Répondre