Mon fils, tu me manque .

angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon bébé, je pense à toi tous les jours .
T'aurais dû être dans mes bras, je suis terrifiée de avenir de cette nouvelle grossesse apprendre encore une mauvaise nouvelle , j'ai peur et je m'en veut pourquoi toi le petit garçon que jai toujours voulu .
Je te sen prêt de moi , tu me pousse à avancer à faire mon travail comme je les jamais fait.
Quand je regarde dans le ciel je te voit me sourire et m'encourager mais tu es si loin j'aimerais pouvoir t'embrasser te serrer contre moi te protéger.
Quand la biopsie sera passer et que j'aurais eu les résultats je viendrais te rendre visite .
Sache que quoi qu'il arrive tu restera mon deuxième enfant et mon petit garçon mon premier garçon.
Je suis contente d'avoir faire cette bague avec ton prénom quand sa va mal je la regarde et je me dit aller go faut continuer je fais un petit baiser sur le cœur et op on repart j'espère que tu les sens mais baiser .
Je ne t'oublierai jamais sache le je pense tant à toi, tu nous manques thyam .
😢💕💐
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon ange , mon bébé..
J'ai tant penser à toi ce matin j'ai été faire la biopsie du petit bébé qui ces loger.
Sa a été dur et éprouvant jai tant penser à toi jai eu mal très mal mais jai serrer ma bague contre mon cœur pour toi . Je reste forte pour ta grande sœur et toi mon petit ange , ces dur cet épreuves j'espère que sa sera la bonne cette fois je ne veut plus avoir à revivre sa .
Je suis tellement triste que toi tu es du nous quitter .
Je vais me reposer cette semaine et je vais plonger dans un nouveau projet pour toi te faire une belle création que on viendra te déposer bientôt.
Je sais que tu veilles sur nous quand mes yeux ce fige dans le ciel je voit un signe de toi . Je t'aime tant mon fils, je ne t'oublierai jamais sache le .
Mon bébé, mon ange , thyam 🌷💕😢😘😘
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon petit coeur ,
Je sais que ces toi étoiles qui est devant la maison tous les soirs .
Tu nous as donner le plus beau des cadeaux a nous et ta grande soeur . Je ne toublie pas pour autant , je pense tant a toi .
Et tu resteras mon 1 er garçons. Je sais que ces grâce a toi que j'ai eu la force cette fois ci , je pleure toujours tu me manque tant.
On viendra prochainement te rendre visite je vais reflechir a te préparer un belle composition mon ange .
Maman qui t'aime.
Thyam mon fils 💙😢🥰
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon bébé,
Mon garçon tu me manque tant, tu ma apporter un jolie arc en ciel mais ton manque est présent et dur.
J'ai du mal a me projeter, j'ai peur , je suis épuisée, fatiguée, triste.
Jarrive pas a me decider pour trouver un prénom a ton petit frère alors que toi sa été une évidence.
Ces dur je souffre tant de ta perte , je reste forte pour ta grande soeur qui est si adorable et contente davoir un petit frère je sens quelle souffre aussi de pas tavoir connu . Elle me la dit quelle voulait un frère parcequelle t'avait pas connu .
Mon petit ange, je te sens au près de moi je sens un souffle me pousser a avancées.
Je pleure ton absence, tu me manque je taime tant mon bébé.
Thyam mon petit ange 😭💙
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

J'ai pas ecrire avant , sa a été un peu compliqué de passer la date dès 1 ans de notre séparation. Ces passer vite certe mais la douleurs est toujours la . Je ne t'oublie pas mon fils, tu me donne tant de force pour avancé .
Ta grande soeur parle beaucoup de toi en ce moment , je suis fière d'elle, elle pense a toi aussi tu l'aurais adoré en tout cas elle t'aime fort aussi et pense a toi .
J'apréhende arriver de ton petit frère, comment va ce passer accouchement et après. J'espère y arriver maos sache que jamais je ne t'oublierai tu es mon 1 er garçon et je t'aime fort ..
A toi mon petit ange 🥰😇😘💙🌹
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon petit ange,
Ton petit frère est né jeudi a 16h35 je sais que tu en est pour quelque chose. Ces un signe le destin mes 3 bébés sont nés des jeudis a l'heure du goûter.
Quand je le regarde , je te vois en lui son petit nez le même que toi, sa bouche , ces mains .
Une chose est sûr vous avez été fait dans le même moule les 3 identiques . Vous êtes magnifique mes bébés.
A travers ton frère je pense encore plus a toi, tu me manques tant mon petit coeur.
J'essaie de pas craquer mais ces dur, tu me manque tant
On pense a toi, tout les jours et on t'aime fort .
Petite étoiles brille tous les jours .
A jamais dans nos coeur .
Doux baisers sur ton petit nez , caresse sur tes mains .
Mon ange 👼 thyam 💙😘😥🌹🦋
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Thyam ,
Mon coeur de maman est triste , hier c'était la fêtes des mamans et il me manquait mon 1 er petit garçon.
Je le garde pour moi , mais ces dur je suis heureuse d'avoir mon bébé arc en ciel avec moi mais quand je le regarde je te vois .
Sa arrive même de lapeller thyam par erreur. Ces dur ce manque. J'ai limpression que jarriverais jamais je suis fatigué malgré que ton petit frère et ta grande sœur soit adorable. La fatigue ce fait sentir et j'ai peur de pas y arriver de mal faire et d'être une mauvaise mère.
Ton papa est pas trop présent, il ce réfugie dans sa passion de pompier et par en intervention toute la journée. Je me sens abandonné.
Je pense beaucoup a toi mon petit ange .
Tu me manque tant.
Ta maman qui t'aime 💙
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Ma petite étoile,
Je te vois briller tout les soirs par la fenêtre sa me réchauffe le coeur de te savoir prêt de la maison.
J'ai pas pu venir te voir et je m'en veut beaucoup, avec le boulot et ton petit frère tous le temps malade dur .
J'espère que mes fleurs ton fait plaisir , on a mis une roses blanches chacun pour toi .
Tu me manques tant , j'ai ce vide toujours présent.
A jamais dans mon coeur mon bébé ange 👼.
Je t'aime.
💙💫👼🌹
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Répondre