Mon fils, tu me manque .

angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Bientôt 3 mois que tu t'es envolé au paradis, le temps passe vite mais pour moi pas assez, je me souviens comme si c'était hier .
Nous avons enfin reçu le courrier, nous sommes soulagé de savoir que tu es entourés d'autres petits bébés .
On va venir te voir malheureusement pas ce week-end papa est de garde , et tiens a venir avec moi pour la 1 ère fois alors je vais patienté pour que on vienne en famille te rendre visite . Ta Grande soeur viendra aussi, elle te prépare un dessin pour le déposé dans la petite boite, elle est petite pour comprendre tout mais elle est triste de pas avoir son petit frère à la maison .
Elle a choisie on va te faire un papillon pour notre 1 ère visite, j'espère qu"il te plaira je vais m'appliquer car ces pour toi mon bébé.
Je voulais aussi te dire que papa est d'accord que on reparte dans nos projets famille , et j'espère que tu pourras être grand frère, tu me donne de la force je vais me battre pour toi .
Thyam je pense à toi tous les jours et je ne t'oublirais jamais mon petit garçon, on sera la début juillet pour voir ta petite maison comme le dit ta soeur, et maman a plein idée tu seras fleuri mon fils. Ta maman fleuriste .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Justine 59
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2021, 09:27
Localisation : Nord

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par Justine 59 »

Votre texte est très jolie

Vous êtes courageuse je suis de tout cœur avec vous

Pensée à nos petits anges ♥️
Mamange de Malo le 16 Juin 2021 👼🏼
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Justine 59 a écrit : 23 juin 2021, 08:15 Votre texte est très jolie

Vous êtes courageuse je suis de tout cœur avec vous

Pensée à nos petits anges ♥️
Merci Justine, nous avons toutes un courageuses énorme face à l'épreuve que on a du passée.
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Thyam mon petit ange ,
Nous sommes venue voir ou tu reposais.
Tous abords ta grand soeur était excité elle pensant enfin te découvrir et te ramener avec nous elle est si petite elle comprend tant de chose mais souffre de ton absence. Je les jamais vu courir aussi vite pour glisser son dessin dans la boîte aux lettres pour pas que on voit.
Avec ton papa on a trouver une place pour laisser ke beau papillon que je tes fait.
On espère qu'il vole au près de toi et qu'il te plait.
Ce lieu est appaissant même si je les trouver envahissant avec toute les choses partout, peut être Parce que je voulais notre petit coin à nous .
Depuis notre venu je fais beaucoup de rêve de cette endroit je vois pleins enfants tourner autour de ce phare en dansant vous avez l'air heureux . Et puis y'a ce petit garçon je sais que ces toi tu as le nounours que on ta laisser à la maternité qui me fait signe de venir et plus je m'approche plus tu teloigne.
Tu me manque tant dans 1 mois sa aurait été ma dpa ces dur de me dire que tu sera pas avec nous .
Je reviendrais te voir des que je peux mon petit ange.
💕💫💞 .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Ce soir ces dur j'ai envie de crier tout casser.. pourquoi ten de personne autour de moi vive le bonheur d'une grossese et nous tous ces arrêter.
Tu aurais du être avec nous le mois prochain et ces dur tellement dur pour moi de voir que ton petit cousin va naître et sera la et pas toi...
J'ai envie de tout plaquer et te rejoindre je me pensais être forte et vouloir une autre grossesse mais non ces toi que je voulais tu me manque .
Le fils que Jai toujours voulu .
Thyam 💔😥👣💞
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon petit cœur.
Depuis le 1 août je vais mal très mal je pleure tous les jours tu aurais du être avec nous en ce mois août. Demain on vient te voir je tes préparer un belle composition encore. On part au zoo pour essayer de s'évader après pour 3 jours, ta grande sœur est dur en ce moment elle s'affirme et ces pas toujours simple je sais quel souffre aussi mais j'ai un peu de mal à la supporter ce mois ci tu me manques trop. Bientôt ces mon anniversaire et j'ai envie de rien et sa m'énerve que personne comprenne quand on me demande tu veux quoi tu veux faire quoi
Je veux mon fils il aurait du être la pour mon anniversaire . Mon ange quand je regarde les photos de ta sœur petite tu était son portrait tu as avait le même nez et aujourd'hui quand je la regarde dormir je te vois dans ces paupières fermer vous ressembler tellement.
A jamais dans mon cœur mon petit cœur.
THYAM 💞👼💙
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Thyam mon bébé,
Ce mois août aurait du être le notre , le mois de notre rencontre malheureuse la vie en a décidé autrement .
Ton papa a décidé que on ce relance dans les essais à partir se septembre sauf que voilà j'ai 2 jours de retard, j'ai peur j'angoisse peut-être sait pour sa que elle arrive pas ... je pense pas faire de test avant le 2 septembre de toute façon.
J'allais bien , j'ai repris le travail sa ma fait du bien de voir du monde bouger et la je fais que pleurer mauvaise humeur . Ces dur rien ni personne te remplacera de toute façon mon bébé , mon fils, mon ange tu me manques .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Mon fils, mon petit ange ..
Ce matin , j'ai appris que j'étais à nouveau enceinte, j'ai peur je panique ..
Je sais que tu veilles sur moi je sens ta présence et quand je vois le chien me renifler le ventre je me dit que cette fois tout ira bien . Il me regardait pas quand tu était là comme si il sentait que tu était malade .
Mon bébé tu me manques personne te remplacera, j'espère avoir une bonne étoile et que tu me donneras la force de continuer.
Tu es dans mon cœur , je porte tout les jours la Bague avec ta pierre de naissance et ton prénom je pense à toi tout le temps tu la avec moi à jamais..
Maintenant que tata et tonton sont à Rennes je viendrais te voir plus souvent .
Ta grande sœur fait sa rentrée demain elle est toute exister, j'ai pas oser dire a ton papa que quelqu'un c'était loger il est tellement triste Sans toi il l'exprime différent de moi il souffre beaucoup tu lui manque tant .
Pleins de baisers mon fils je t'aime ta maman . 🥰😘💐
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Beclo
Messages : 3
Enregistré le : 03 septembre 2021, 22:57

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par Beclo »

Bonjour,
C'est magnifique ce que vous ecrivez, je ressent votre peine. Je vois ce qu'il mattend ces prochains jours, semaines et mois...
Tellement dur 😭😭😭
J'espère du fond du cœur que tout se passera bien pour cette nouvelle grossesse.
Courage
angel22
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2021, 11:43

Re: Mon fils, tu me manque .

Message par angel22 »

Merci becko,
Je suis désolé que tu es a subir ce genre de chose .
Ces une terrible épreuve mais je pense que toute les femmes sont fortes et ce relève a un moment .
Pleins de courage .
Fevrier 2017 Méléna ma princesse .
1 avril 2021 maman ange de thyam à 23 semaine pour sclérose tubereuse de bourneville.
Menzo arc en ciel né le 5 mai 2022 🌈
Répondre