Prendre une décision suite RPM... 😭

Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par Calie56 »

Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Tu es très courageuse car toutes ses situations sont très stressantes. Tu prends soin de ton bébé et de tes enfants et n'oublie pas de prendre soin de toi, surtout ne te mets pas en danger car tes enfants ont besoin de leur maman et d'une maman en bonne santé.

Le plus difficile dans ce que nous vivons c'est que nous ne contrôlons pas la situation, et nous ne savons pas de quoi demain est fait. Alors je crois que le plus dur n'est pas tant de réussir à anticiper ce qui va se passer, à se préparer, à essayer de contrôler mais plus de lâcher prise. Lâcher prise, accepter que nous ne maîtrisons pas ce qui se passe, comme lâcher les rênes de notre propre vie, notre propre destin.

N'oublie pas que tu fais tout ce que tu peux pour ton bébé, tu ne l'abandonne pas, il sera pour toujours avec toi et il sait que tu l'aimes au plus profond de toi.

J'espère que tu vas réussir à respirer, à lâcher, te détendre, peut-être que la sophrologie, ou la méditation peut t'aider.

Bon courage.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
ShippOrigami
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:22

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par ShippOrigami »

Calie56 a écrit : 03 juillet 2021, 12:15 Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Tu es très courageuse car toutes ses situations sont très stressantes. Tu prends soin de ton bébé et de tes enfants et n'oublie pas de prendre soin de toi, surtout ne te mets pas en danger car tes enfants ont besoin de leur maman et d'une maman en bonne santé.

Le plus difficile dans ce que nous vivons c'est que nous ne contrôlons pas la situation, et nous ne savons pas de quoi demain est fait. Alors je crois que le plus dur n'est pas tant de réussir à anticiper ce qui va se passer, à se préparer, à essayer de contrôler mais plus de lâcher prise. Lâcher prise, accepter que nous ne maîtrisons pas ce qui se passe, comme lâcher les rênes de notre propre vie, notre propre destin.

N'oublie pas que tu fais tout ce que tu peux pour ton bébé, tu ne l'abandonne pas, il sera pour toujours avec toi et il sait que tu l'aimes au plus profond de toi.

J'espère que tu vas réussir à respirer, à lâcher, te détendre, peut-être que la sophrologie, ou la méditation peut t'aider.

Bon courage.

Aurélie
Je suis à bout... En plus, sur ce coup là, mon compagnon ne m'a pas soutenu 😭 donc je me suis retrouvée toute seule... 😭 J'ai peur... Tellement peur...
Maman de 2 petites filles :
M. née le 26/12/2016 à 40sa+5👧
A. née le 28/05/2020 à 39sa👶

Mam'ange de Mathéo né le 14/07/2021 (IMG à 22sa+2)👼
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par Calie56 »

Ton conjoint doit avoir peur, peur pour toi que tu te mettes en danger, peut-être n'a-t-il pas les bons mots pour t'exprimer ce qu'il ressent et surtout pour te rassurer.

Qu'est-ce qui te fait peur ?
J'espère que pouvoir l'écrire va te permettre de te libérer rien qu'un peu de tes craintes.
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
ShippOrigami
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:22

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par ShippOrigami »

Calie56 a écrit : 03 juillet 2021, 13:00 Ton conjoint doit avoir peur, peur pour toi que tu te mettes en danger, peut-être n'a-t-il pas les bons mots pour t'exprimer ce qu'il ressent et surtout pour te rassurer.

Qu'est-ce qui te fait peur ?
J'espère que pouvoir l'écrire va te permettre de te libérer rien qu'un peu de tes craintes.
Peur de l'accouchement... En sachant que bébé ne sera pas viable... 😭 Je ne suis pas prête pour le perdre 😭
Maman de 2 petites filles :
M. née le 26/12/2016 à 40sa+5👧
A. née le 28/05/2020 à 39sa👶

Mam'ange de Mathéo né le 14/07/2021 (IMG à 22sa+2)👼
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par Calie56 »

Tu as besoin d'être rassurée, ici nous pouvons t'écouter et partager nos expériences mais un professionnel aura les compétences pour t'aider.

Tu luttes contre tout mais toi seule peut chercher en toi les ressources et les réponses et parfois il faut baisser les armes. Tu n'y est pour rien, tu subis cette situation, ce n'est pas toi qui est choisi ce qui est arrivé à tes bébés, c'est terrible mais là tu ne peux pas maîtriser, tu n'as pas de pouvoir d'action.

Avant mon accouchement j'essayais de focaliser sur le fait que j'allais pouvoir le rencontrer, le voir, faire sa rencontre, j'étais même pressée de voir son visage à qui il allait ressembler. Et je n'ai pas été déçue, il était magnifique c'est tout ce que j'essaie de retenir de cette journée. Ce moment magique tu vas le vivre aussi, peut-être que tu peux essayer de te raccrocher à cela. Fait la liste de tout les souvenirs que tu as avec lui, écris lui, parle lui. Ça tu le métrise et c'est bénéfique, concentre toi là-dessus et le reste tu le laisses aux médecins, c'est leur responsabilité pas la tienne.

Bon courage

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
ShippOrigami
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:22

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par ShippOrigami »

Calie56 a écrit : 03 juillet 2021, 18:39 Tu as besoin d'être rassurée, ici nous pouvons t'écouter et partager nos expériences mais un professionnel aura les compétences pour t'aider.

Tu luttes contre tout mais toi seule peut chercher en toi les ressources et les réponses et parfois il faut baisser les armes. Tu n'y est pour rien, tu subis cette situation, ce n'est pas toi qui est choisi ce qui est arrivé à tes bébés, c'est terrible mais là tu ne peux pas maîtriser, tu n'as pas de pouvoir d'action.

Avant mon accouchement j'essayais de focaliser sur le fait que j'allais pouvoir le rencontrer, le voir, faire sa rencontre, j'étais même pressée de voir son visage à qui il allait ressembler. Et je n'ai pas été déçue, il était magnifique c'est tout ce que j'essaie de retenir de cette journée. Ce moment magique tu vas le vivre aussi, peut-être que tu peux essayer de te raccrocher à cela. Fait la liste de tout les souvenirs que tu as avec lui, écris lui, parle lui. Ça tu le métrise et c'est bénéfique, concentre toi là-dessus et le reste tu le laisses aux médecins, c'est leur responsabilité pas la tienne.

Bon courage

Aurélie
😭 Dans un sens j'ai hâte que tout soit fini... De l'autre, je veux profiter jusqu'au bout de mon petit lion... C'est horrible d'être entre 2 émotions... 😭 Je ne perds plus de sang et je ne contracte plus bcp... Je sens tjs mon fils bouger mais vraiment très bas (dans le pubis)... J'ai perdu du ventre... Je ne sais vraiment pas quoi penser...
Maman de 2 petites filles :
M. née le 26/12/2016 à 40sa+5👧
A. née le 28/05/2020 à 39sa👶

Mam'ange de Mathéo né le 14/07/2021 (IMG à 22sa+2)👼
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par Calie56 »

Aujourd'hui, j'ai acheté un cadre photo pour y mettre une image dessinée pour mon fils et en présentation il y avait un dessin avec un petit lionceau.
Il est vraiment très mignon ce petit lionceau, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée à toi.

J'espère qu'un jour tu pourras toi aussi passer dans un rayon et avoir le coeur qui se réchauffe en voyant une image qui te fait penser à ton petit lion.

Tendre pensée pour toi et ta famille.

Aurélie
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
ShippOrigami
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:22

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par ShippOrigami »

Calie56 a écrit : 05 juillet 2021, 20:42 Aujourd'hui, j'ai acheté un cadre photo pour y mettre une image dessinée pour mon fils et en présentation il y avait un dessin avec un petit lionceau.
Il est vraiment très mignon ce petit lionceau, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée à toi.

J'espère qu'un jour tu pourras toi aussi passer dans un rayon et avoir le coeur qui se réchauffe en voyant une image qui te fait penser à ton petit lion.

Tendre pensée pour toi et ta famille.

Aurélie
Ooooh 😢...
J'ai eu mon appareil de contrôle... On a pris la décision de l'IMG 😭😭 c'est dur... Difficile de devoir signer les papiers de "consentement" 😭
Maman de 2 petites filles :
M. née le 26/12/2016 à 40sa+5👧
A. née le 28/05/2020 à 39sa👶

Mam'ange de Mathéo né le 14/07/2021 (IMG à 22sa+2)👼
Calie56
Messages : 210
Enregistré le : 29 janvier 2021, 16:31

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par Calie56 »

Est-ce que l'hôpital a pu évoquer une date ?

C'est terrible mais c'est un acte d'amour, ton bébé ne va pas souffrir, tu lui épargnes une vie difficile. il aura eu une courte vie mais une vie remplie d'amour de sa maman et pour lui c'est merveilleux, c'est tout ce qui compte.
Mamange d'Aurwan né le 18 février 2021 (à 34 SA et 4 jours)
Son étoile : https://stars.osr.org/aurwan#.YQfsVn46_IU
ShippOrigami
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2021, 14:22

Re: Prendre une décision suite RPM... 😭

Message par ShippOrigami »

Calie56 a écrit : 05 juillet 2021, 21:22 Est-ce que l'hôpital a pu évoquer une date ?

C'est terrible mais c'est un acte d'amour, ton bébé ne va pas souffrir, tu lui épargnes une vie difficile. il aura eu une courte vie mais une vie remplie d'amour de sa maman et pour lui c'est merveilleux, c'est tout ce qui compte.
Pour l'instant non... Je passe en commission ce soir 😭...
Maman de 2 petites filles :
M. née le 26/12/2016 à 40sa+5👧
A. née le 28/05/2020 à 39sa👶

Mam'ange de Mathéo né le 14/07/2021 (IMG à 22sa+2)👼
Répondre