Bébé espoir a une hydronephrose

Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Elogojab »

Bluesky57 a écrit : 14 juin 2021, 17:12 Alors le gynécologue échographe nous a dit qu’on saura mercredi pour le prochain rendez-vous pas avant car d’abord ils veulent en parler entre eux.
Et non, la gynécologue du service médecine fœtale m’a juste dit au téléphone que si sa continue à ne plus avoir de liquide bébé risque une mort in utero. Mais quand je lui ai demandé de me faire accoucher avant ben pour elle non car trop de risque de grande prématurité. C’est s’arracher les cheveux car en aucun cas ils m’ont parlé de ce qui pourrait être fait pour sauver bébé

Tu revois personne avant mercredi pas un.monito en attendant?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bluesky57
Messages : 48
Enregistré le : 25 août 2020, 05:48

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Bluesky57 »

Non personne et on me laisse comme ça. C’est pour ça que je suis en colère contre le chu de **** car depuis le début, il prenne le cas de mon bébé à la légère
Modifié en dernier par Urbanie le 14 juin 2021, 23:23, modifié 1 fois.
Raison : les noms d'hôpitaux sont interdits
Maman d'une petite Anna 👧 née en janvier 2017
Mamange d'un petit 👦 Marcel né le 5 juin 2020 à 30sa +5
Mamange d’une petite Gabrielle 👧 née le 3 septembre 2021 à 35sa et décédée le 28 septembre 2021
FloraMargaux
Messages : 60
Enregistré le : 16 décembre 2020, 05:45
Localisation : Lyon

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par FloraMargaux »

Bonsoir BlueSky57,
J’ai une pensée particulière pour toi ce soir, si je me souviens tu as un examen demain pour suivre l’évolution de ton bébé 🌈. Toutes mes pensées t’accompagnent, n’hésites pas à venir donner des nouvelles si tu en as l’envie et aussi pour discuter je suis de tout cœur avec toi ❤️
Maman d’un petit garçon né le 22/08/2018
Mamange d’une petite perle née le 23/10/2020 à 23+4 SA
Bébé arc en ciel né le 02/10/2021 ♥️🌈
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Elogojab »

Bluesky57 a écrit : 14 juin 2021, 20:36 Non personne et on me laisse comme ça. C’est pour ça que je suis en colère contre le chu de **** car depuis le début, il prenne le cas de mon bébé à la légère
Je ne sais pas de quelle région tu es mais si tu ne te sens pas suivi comme tu veux vous pr changer même si c est pas forcement facile...
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bluesky57
Messages : 48
Enregistré le : 25 août 2020, 05:48

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Bluesky57 »

Malheureusement non, je ne peux pas changer de maternité de niveau 3. J’ai rendez-vous jeudi pour mon échographie du troisième trimestre mais pas avec le gynécologue en qui j’ai confiance la bas car il est en congés. J’espère que sa se passera bien. Et j’espère que j’arriverais à régler mes problèmes avec la sécu concernant mon congé maternité car ils n’ont pas pris en compte mon ange dans le calcul pour mes droits 😡
Maman d'une petite Anna 👧 née en janvier 2017
Mamange d'un petit 👦 Marcel né le 5 juin 2020 à 30sa +5
Mamange d’une petite Gabrielle 👧 née le 3 septembre 2021 à 35sa et décédée le 28 septembre 2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Elogojab »

Bluesky57 a écrit : 16 août 2021, 22:29 Malheureusement non, je ne peux pas changer de maternité de niveau 3. J’ai rendez-vous jeudi pour mon échographie du troisième trimestre mais pas avec le gynécologue en qui j’ai confiance la bas car il est en congés. J’espère que sa se passera bien. Et j’espère que j’arriverais à régler mes problèmes avec la sécu concernant mon congé maternité car ils n’ont pas pris en compte mon ange dans le calcul pour mes droits 😡
Oui je comprends c est pas simple... tu as eu des échos entre 2 qd même pr le suivi ?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bluesky57
Messages : 48
Enregistré le : 25 août 2020, 05:48

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Bluesky57 »

Oui le 9 juillet j’étais à Nancy pour faire une échographie de contrôle et le gynécologue était confiant car que se soit le liquide dans son ventre et les reins, il n’y avait pas eu d’augmentation. Et j’ai aussi eu une irm fœtale mais bébé n’a pas été coopérative donc sa c’est transformé en écho endovaginale. Et l’écho cardiaque bébé s’est complètement tourné et donc impossible de voir tout son cœur. Mais bon normalement bébé n’a pas la malformation de son frère. Jeudi t3 à Nancy et lundi prochain rendez-vous avec les pédiatres et les chirurgiens sur Nancy et l’anesthésiste pour préparer l’accouchement. Et j’avais aussi une échographie avec mon gynécologue habituel qui me dit oh je pense que c’est une fille et a l’irm on me dit oh ben je n’ai pas vu d’utérus mais un urètre postérieur donc garçon. J’accouche dans un mois et on ne connaît toujours pas son sexe.
Maman d'une petite Anna 👧 née en janvier 2017
Mamange d'un petit 👦 Marcel né le 5 juin 2020 à 30sa +5
Mamange d’une petite Gabrielle 👧 née le 3 septembre 2021 à 35sa et décédée le 28 septembre 2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Elogojab »

Bluesky57 a écrit : 17 août 2021, 14:52 Oui le 9 juillet j’étais à Nancy pour faire une échographie de contrôle et le gynécologue était confiant car que se soit le liquide dans son ventre et les reins, il n’y avait pas eu d’augmentation. Et j’ai aussi eu une irm fœtale mais bébé n’a pas été coopérative donc sa c’est transformé en écho endovaginale. Et l’écho cardiaque bébé s’est complètement tourné et donc impossible de voir tout son cœur. Mais bon normalement bébé n’a pas la malformation de son frère. Jeudi t3 à Nancy et lundi prochain rendez-vous avec les pédiatres et les chirurgiens sur Nancy et l’anesthésiste pour préparer l’accouchement. Et j’avais aussi une échographie avec mon gynécologue habituel qui me dit oh je pense que c’est une fille et a l’irm on me dit oh ben je n’ai pas vu d’utérus mais un urètre postérieur donc garçon. J’accouche dans un mois et on ne connaît toujours pas son sexe.
Coucou désolée je n avais pas vu ta réponse.
Comment se sont passés tes rdv de jeudi et hier?
L écho cardio ils ne peuvent pas te la reprogrammer ??
Pas simple de ne pas être certain du sexe c est fou, je ne pensais pas que c était possible... peut-être qu avec la T3 tu as su?
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Bluesky57
Messages : 48
Enregistré le : 25 août 2020, 05:48

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Bluesky57 »

Bonjour,
Je suis désolée mais j’ai eu beaucoup de mal à me connecter ici.
Gabrielle est née le 3/09/2021 à 35sa par césarienne d’urgence.
Elle a été transférée d’urgence au chu à ***** pour se faire opérer.
Malheureusement, Gabrielle avait bien une anomalie cloacale et malheureusement pour elle, elle avait la forme la plus grave.
Elle est partie dans mes bras le mardi 28 septembre à 4h05. Ses reins n’ont plus fonctionné à partir du dimanche et se sont ses poumons et son cœur qui ont suivi.
Elle s’est battue autant qu’elle a pu et même à la fin, elle essayait de respirer toute seule.
Modifié en dernier par Urbanie le 15 octobre 2021, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : les noms d'hôpitaux sont interdits
Maman d'une petite Anna 👧 née en janvier 2017
Mamange d'un petit 👦 Marcel né le 5 juin 2020 à 30sa +5
Mamange d’une petite Gabrielle 👧 née le 3 septembre 2021 à 35sa et décédée le 28 septembre 2021
Elogojab
Messages : 809
Enregistré le : 27 septembre 2019, 17:43

Re: Bébé espoir a une hydronephrose

Message par Elogojab »

Bluesky57 a écrit : 15 octobre 2021, 10:40 Bonjour,
Je suis désolée mais j’ai eu beaucoup de mal à me connecter ici.
Gabrielle est née le 3/09/2021 à 35sa par césarienne d’urgence.
Elle a été transférée d’urgence au chu à Nancy pour se faire opérer.
Malheureusement, Gabrielle avait bien une anomalie cloacale et malheureusement pour elle, elle avait la forme la plus grave.
Elle est partie dans mes bras le mardi 28 septembre à 4h05. Ses reins n’ont plus fonctionné à partir du dimanche et se sont ses poumons et son cœur qui ont suivi.
Elle s’est battue autant qu’elle a pu et même à la fin, elle essayait de respirer toute seule.
Bonjour
Je suis désolée pour ta petite Gabrielle. Vous l avez accompagné du mieux possible, elle s'est battue à vos côtés. Je t envoie tout mon soutien dans cette dure épreuve.
Douces pensées pour Gabrielle.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Répondre